مرحبا بكم في المنتدى المغربي لحمام السباق

موقع حمام المغرب

www.pigeonsdumaroc.com

تابعونا على قناة حمام المغرب
Derniers sujets
LGSC Maroc 2018 40262Mar 19 Mar - 5:32Invité
Pigeons égarés Dim 3 Mar - 20:55Invité
Pigeon perduDim 25 Fév - 11:04Invité
اعلان
Résultat Bac Maroc 2023
Resultat bac maroc 2023 , resultat, bac, maroc, 2021, Baccalaureat, Resultat bac, Resultat bac Maroc, Resultat bac Maroc 2021, Resultat bac maroc 2023 academie casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir, Tanger, نتائج، الباكالوريا، المغرب، 2021, bac, maroc, algerie,tunisie, mauritanie,4BAC Amortissements BAC.inwi.ma BAC Libre Bac Maths Bac physique BAC TV Examen BAC 2021 Examen Math BAC 2020 Examens BAC Maths Sc.Eco Examens BAC sciences expérimentales et sciences techniques Examens des concours de BAC Examens Nationaux Lettres modernes et Sciences Humaines Examens Nationaux Science Economique et Gestion Examens Nationaux Science Maths Examens Nationaux Science Physique Examens Nationaux Sciences de la vie et de la Terre La Comptabilité Massar moutamadris.men.gov.ma orientation lycée Orientation scolaire après le Bac Préparation à l'examen régional du bac Sciences de l'ingénieur Taalim.ma Taalim Press tawjihnet universite waliye.men.gov.ma, نتائج الباكالوريا 2023 , أسرار المتفوقين إمتحانات وفروض المستوى الاولى بكالوريا علوم تجريبية إمتحانات وفروض المستوى جذع مشترك علمي الاجتماعيات " التاريخ " الاجتماعيات " الجغرافيا " التربية الإسلامية الرياضيات الفلسفة الفيزياء و الكيمياء اللغة الإنجليزية اللغة العربية اللغة الفرنسية علوم الحياة والارض علوم المهندس مسار مسلك العلوم الشرعية
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
lbaraka
lbaraka
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 37
Ville : rabat
Téléphone : 0671626850
Nom : chaer
Prénom : mounir
Association : ribatia
Points : 82
Date d'inscription : 02/05/2009

présentation l'association marocain de pigeon de course( ribatia) Empty présentation l''association marocain de pigeon de course( ribatia)

Mer 13 Mai - 14:13
جمعية الربا طية لحمام السباق هي جمعيية تأسست في آوخر 2007 بسبب خلافات وقعت في جمعية ر با ط السلام فقا م بعض الأ عضاء والمنخرطين في سماح في الجمعية ا لأم (محبين ريا ضة حمام سباق) والقيا م بتأ سيس جمعية ( الربا طية) من اجل الرقي بهذه الرياضة وتعريفها بشكل أفضل وسمى حسنى . واستقبلت السنة الجمعية هذه السنة عدد ها ئل من المنخرطين من 34 منخرط (السنة الماضية) إلى 72 منخرط هذه السنة بفضل المجهودات التي قام بها آعضا ء المكتب والمنخرطين جزاهم الله خيرا .
وآتمنى لجميع الجمعيات التوفيق في ام السباقات (السمارة والداخلة) وآشكر السيد جمال على هذا العمل الجبار من اجل تطوير
هذه الرياضة وتعريفها داخل أرض الوطن وخارجه

عدل
مدير المنتدى
youzgane
youzgane
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 642
Ville : Kénitra (Sebou ASCK)
Téléphone : 0033666090772
Points : 543
Date d'inscription : 10/02/2008
http://youzgane.skyrock.com

présentation l'association marocain de pigeon de course( ribatia) Empty Re: présentation l'association marocain de pigeon de course( ribatia)

Mer 13 Mai - 14:43
Mon ami tu as son N° de téléphone tu l'appel. ici on ne régle pas les problème entre associatios ou entre adhérents. on parle que colombophilie.
Amitie.
awax
awax
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 334
Ville : rabat
Téléphone : 0660210024
Points : 192
Date d'inscription : 06/09/2008
http://karimaestro.skyrock.com

présentation l'association marocain de pigeon de course( ribatia) Empty Re: présentation l'association marocain de pigeon de course( ribatia)

Mer 13 Mai - 15:01
wach nta mabghitich tba3ad mn sa7ti???rah nsefat liyakhli lmok darbouk 3ad thana !wmsefat liya 2 dial chafara lbare7 brahch hazin sac a dos khawi wglti lihoum wqtach ijiw wchnou igoulou ila 7aslo wmni chedithoum galouliya nta lisefatihoum .wdaba ila maba3atich mni hada akhir indar ghadijibha lmok frass mnsta7 wrak 3aref chnou hiya wrah adil kaytsana hiwqtach ybdak wrah 9dak 9adou wrah baghik wkaytsata aalik.
awax
awax
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 334
Ville : rabat
Téléphone : 0660210024
Points : 192
Date d'inscription : 06/09/2008
http://karimaestro.skyrock.com

présentation l'association marocain de pigeon de course( ribatia) Empty Re: présentation l'association marocain de pigeon de course( ribatia)

Mer 13 Mai - 15:04
wli mikay3refch had baraka rah nit barraka sala lcourse 9bal malwaqt wdaba m9abel syadou wtbarguig wlhadra fnass wtbalbil wlkdoub wch3il l3afia wdakchi aalach jrit aalih wakha mskin kan kaykarrat liya sejna marra marra wkandawar m3ah walakin maysla7ch barhouch wfih tkhalwid et la preuve hahouwa pour la 2eme fois kaybalbal had lforum wkayjbedni .
lbaraka
lbaraka
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 37
Ville : rabat
Téléphone : 0671626850
Nom : chaer
Prénom : mounir
Association : ribatia
Points : 82
Date d'inscription : 02/05/2009

présentation l'association marocain de pigeon de course( ribatia) Empty Re: présentation l''association marocain de pigeon de course( ribatia)

Mer 13 Mai - 15:17
m3a ihtram likoli nass lforum ana lan at3amala m3ak bihad loslob lkhachi lkay o3ti sora hsana ala forum wo9simo bilah l3adim lam a9om biayi 3aml dida karim ( rah nsefat liyakhli lmok darbouk 3ad thana !wmsefat liya 2 dial chafara lbare7 brahch hazin sac a dos khawi wglti lihoum wqtach ijiw wchnou igoulou ila 7aslo wmni chedithoum galouliya nta lisefatihoum) lmohim kola wahad araf raso cheno kiswa si tt mradich nta3mal m3ak btari9a lit3malti m3aya olah kikhlass kola wahad ala f3aylo okan3tadar kol man jamal et youzgan ojami3 nass lfsit olbari i3raf kola wahad ala sora dyalo mrahba bikom frabatttttttttttttttttttt
lbaraka
lbaraka
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 37
Ville : rabat
Téléphone : 0671626850
Nom : chaer
Prénom : mounir
Association : ribatia
Points : 82
Date d'inscription : 02/05/2009

présentation l'association marocain de pigeon de course( ribatia) Empty Re: présentation l''''association marocain de pigeon de course( ribatia) mr yozgan

Mer 13 Mai - 15:23
ana lhaja lwahid ya akhay youzgan lbrit ngolha ana 3tit sora ala ribatia odik l9adiya dyal karim cette anneé victim de ribatia dfa3at aliha walah
chabih
chabih
membre très habitué
membre très habitué
Nombre de messages : 112
Ville : casablanca
Téléphone : 0669022866
Nom : chabih
Prénom : abderrahim
Association : assalam sidi othmane casablanca
Points : 117
Date d'inscription : 16/04/2009

présentation l'association marocain de pigeon de course( ribatia) Empty Re: présentation l'association marocain de pigeon de course( ribatia)

Mer 13 Mai - 16:09
awax a écrit:wach nta mabghitich tba3ad mn sa7ti???rah nsefat liyakhli lmok darbouk 3ad thana !wmsefat liya 2 dial chafara lbare7 brahch hazin sac a dos khawi wglti lihoum wqtach ijiw wchnou igoulou ila 7aslo wmni chedithoum galouliya nta lisefatihoum .wdaba ila maba3atich mni hada akhir indar ghadijibha lmok frass mnsta7 wrak 3aref chnou hiya wrah adil kaytsana hiwqtach ybdak wrah 9dak 9adou wrah baghik wkaytsata aalik.
je sais pas 3lach had lmostawa dyal lhadra

si jamal hchouma ra hna tan diro lhad lforum lichhar hchouma chi had yji o hna msayftino o yel9a had lmostawa
netmenna dir chi hal
lemjimer
lemjimer
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 348
Ville : Kenitra loin de la capitale rabat de 35km
Téléphone : 00 212 033-44-08-01
Points : 155
Date d'inscription : 12/07/2008
http://lespoire-et-la-gloire.fr.gd

présentation l'association marocain de pigeon de course( ribatia) Empty Re: présentation l'association marocain de pigeon de course( ribatia)

Mer 13 Mai - 16:28
lbaraka a écrit:ana lbrit ngolha ana 3tit sora ala ribatia

merci pour l'information sur ribatia, ribatia et une association tres reconnu par tout le monde, nous les colombophiles en cherche tout ou il ya des champions et des meilleurs resultat.

tu est le bien vennu lbaraka sur le forum pas besoin de parle sur quelqu'un.
merci.
et soi le bein vennu a kenitra
awax
awax
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 334
Ville : rabat
Téléphone : 0660210024
Points : 192
Date d'inscription : 06/09/2008
http://karimaestro.skyrock.com

présentation l'association marocain de pigeon de course( ribatia) Empty Re: présentation l'association marocain de pigeon de course( ribatia)

Mer 13 Mai - 16:56
si on la envoyer ici pour faire la pub a ribatiya c est pas mon problém wbach igoul kaysalouni 700 dh hadakchi machi choghlou wzaydoune ana hbasst mnoss lmtala9 machi kamalt koulchi wmakhalastch !had lmodo3 sala ch7al hadi wlach jabdou had lbarhouch?wila kan had forum kayji n importe qui wkayhdar wigoul n importe quoi wmaykounch l7tiram bin lmali3 ayraj3ou lour ba3d matabna bnass jidiyin.
lemjimer
lemjimer
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 348
Ville : Kenitra loin de la capitale rabat de 35km
Téléphone : 00 212 033-44-08-01
Points : 155
Date d'inscription : 12/07/2008
http://lespoire-et-la-gloire.fr.gd

présentation l'association marocain de pigeon de course( ribatia) Empty Re: présentation l'association marocain de pigeon de course( ribatia)

Mer 13 Mai - 17:06
awax a écrit:si on la envoyer ici pour faire la pub a ribatiya c est pas mon problém wbach igoul kaysalouni 700 dh hadakchi machi choghlou wzaydoune ana hbasst mnoss lmtala9 machi kamalt koulchi wmakhalastch !had lmodo3 sala ch7al hadi wlach jabdou had lbarhouch?wila kan had forum kayji n importe qui wkayhdar wigoul n importe quoi wmaykounch l7tiram bin lmali3 ayraj3ou lour ba3d matabna bnass jidiyin.

oui c'est vrait mon ami awax, mes je pense qu'il la commie une erreure de parler sur les probléme d'argent, le forum n'est pas pour cela et j'espére qu'il ne commencerra pas, oubliant ce probléme et parlants on sur les preparation de jeux pour smarra...


amitier
lbaraka
lbaraka
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 37
Ville : rabat
Téléphone : 0671626850
Nom : chaer
Prénom : mounir
Association : ribatia
Points : 82
Date d'inscription : 02/05/2009

présentation l'association marocain de pigeon de course( ribatia) Empty Re: présentation l''association marocain de pigeon de course( ribatia)

Mer 13 Mai - 18:31
tu est le bien vennu lbaraka sur le forum pas besoin de parle sur quelqu'un.
merci.
et soi le bein vennu a kenitra
merci khoya saad lmejimer pour invitation est félécitaion a l'association lmagribiya pour tantan a le meme jour e t 1er regional (mon frére lmbadal) .
mon frére chabih walah makonet bari nzal had lmostawa mai khalito ki3ayar omajawabtoch bach man3tich sora khayba ala forum kantlab wala konet ana liralat 3odar man jami3 nass dyal forum Embarassed Embarassed
youzgane
youzgane
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 642
Ville : Kénitra (Sebou ASCK)
Téléphone : 0033666090772
Points : 543
Date d'inscription : 10/02/2008
http://youzgane.skyrock.com

présentation l'association marocain de pigeon de course( ribatia) Empty Re: présentation l'association marocain de pigeon de course( ribatia)

Mer 13 Mai - 18:38
Bonsoir.

Cela ne sert à rien de rester sur cette mésentente il faut savoir tourner la page et oublier le passé pour mieux avancer.
Ronie
Ronie
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 354
Ville : Rabat La Capitale
Points : 154
Date d'inscription : 10/06/2008

présentation l'association marocain de pigeon de course( ribatia) Empty Re: présentation l'association marocain de pigeon de course( ribatia)

Mer 13 Mai - 18:51
lemjimer23 a écrit:
awax a écrit:si on la envoyer ici pour faire la pub a ribatiya c est pas mon problém wbach igoul kaysalouni 700 dh hadakchi machi choghlou wzaydoune ana hbasst mnoss lmtala9 machi kamalt koulchi wmakhalastch !had lmodo3 sala ch7al hadi wlach jabdou had lbarhouch?wila kan had forum kayji n importe qui wkayhdar wigoul n importe quoi wmaykounch l7tiram bin lmali3 ayraj3ou lour ba3d matabna bnass jidiyin.

oui c'est vrait mon ami awax, mes je pense qu'il la commie une erreure de parler sur les probléme d'argent, le forum n'est pas pour cela et j'espére qu'il ne commencerra pas, oubliant ce probléme et parlants on sur les preparation de jeux pour smarra...


amitier

Effectivement saad faudras bien changer Ce sujet de discussion mais en tout ce conflit doit être radicalement supprimer de Nos Mémoire Karim Est Majeur Et Vacciné Et Saura très très bien comment résoudre ses prob.

Revenons a nos moutons " Continuons notre biographie concernant Ribatia"
avatar
solayman hattabi
modérateur
modérateur
Nombre de messages : 249
Ville : VILLE DE BEN SLIMANE
Téléphone : 0661662226
Nom : hattabi
Prénom : solayman
Association : Ben Sliman
Points : 241
Date d'inscription : 16/02/2009
http://www.hattabifreres.be.ma/

présentation l'association marocain de pigeon de course( ribatia) Empty Re: présentation l'association marocain de pigeon de course( ribatia)

Jeu 14 Mai - 11:36
aller je change le sujet avec une petit question Very Happy et ce que ribatia va jouer semara avec l ensemble
admin
admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Facebookjamal.loft99
Nombre de messages : 2377
Ville : Tanger
Téléphone : 0620 56 15 08
Nom : Jamal
Prénom : Eddine
Association : AAPC
Points : 3973
Date d'inscription : 15/09/2007
http://jamal-loft.skyrock.com

présentation l'association marocain de pigeon de course( ribatia) Empty Re: présentation l'association marocain de pigeon de course( ribatia)

Jeu 14 Mai - 11:46
youzgane a écrit:Mon ami tu as son N° de téléphone tu l'appel. ici on ne régle pas les problème entre associatios ou entre adhérents. on parle que colombophilie.
Amitie.

+1
lemjimer
lemjimer
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 348
Ville : Kenitra loin de la capitale rabat de 35km
Téléphone : 00 212 033-44-08-01
Points : 155
Date d'inscription : 12/07/2008
http://lespoire-et-la-gloire.fr.gd

présentation l'association marocain de pigeon de course( ribatia) Empty Re: présentation l'association marocain de pigeon de course( ribatia)

Ven 15 Mai - 16:10
bonjour lbaraka, merci pour les encougements.
soufiane et le champions regional pour cette année 2009 tantan 796km pour kenitra.
soufiane mérite des grands applodissement cheers , soufiane n'est pas selement un bon colombophile mais aussi une Start kenitriéne Marocain, L'association Marocaine de Pigeon de coursse a boucoups soutennu c'est adherant c'est pourquoi il aurra toujour en futur beaucoup de vedéte.
Merci pour tout qui nous on aidé du loin ou du prét méme si avec leurs parole selemnt



PHENIX a écrit:aller je change le sujet avec une petit question Very Happy et ce que ribatia va jouer semara avec l ensemble

Bonjour, merci de changer,
Ribatia n'est pas la seul qui vas joué Smarra mais aussi AMPC et les deux association de khemisset,
ce matin ils on lachet le matin

bonne chance pour nos amis sur smarra de 15/05/2009
awax
awax
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 334
Ville : rabat
Téléphone : 0660210024
Points : 192
Date d'inscription : 06/09/2008
http://karimaestro.skyrock.com

présentation l'association marocain de pigeon de course( ribatia) Empty Re: présentation l'association marocain de pigeon de course( ribatia)

Ven 15 Mai - 21:06
laché 160 pigeon a smara au total ce st beaucoup!!!
Contenu sponsorisé

présentation l'association marocain de pigeon de course( ribatia) Empty Re: présentation l'association marocain de pigeon de course( ribatia)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum