مرحبا بكم في المنتدى المغربي لحمام السباق

موقع حمام المغرب

www.pigeonsdumaroc.com

تابعونا على قناة حمام المغرب
Derniers sujets
LGSC Maroc 2018 40262Mar 19 Mar - 5:32Invité
Pigeons égarés Dim 3 Mar - 20:55Invité
Pigeon perduDim 25 Fév - 11:04Invité
اعلان
Résultat Bac Maroc 2023
Resultat bac maroc 2023 , resultat, bac, maroc, 2021, Baccalaureat, Resultat bac, Resultat bac Maroc, Resultat bac Maroc 2021, Resultat bac maroc 2023 academie casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir, Tanger, نتائج، الباكالوريا، المغرب، 2021, bac, maroc, algerie,tunisie, mauritanie,4BAC Amortissements BAC.inwi.ma BAC Libre Bac Maths Bac physique BAC TV Examen BAC 2021 Examen Math BAC 2020 Examens BAC Maths Sc.Eco Examens BAC sciences expérimentales et sciences techniques Examens des concours de BAC Examens Nationaux Lettres modernes et Sciences Humaines Examens Nationaux Science Economique et Gestion Examens Nationaux Science Maths Examens Nationaux Science Physique Examens Nationaux Sciences de la vie et de la Terre La Comptabilité Massar moutamadris.men.gov.ma orientation lycée Orientation scolaire après le Bac Préparation à l'examen régional du bac Sciences de l'ingénieur Taalim.ma Taalim Press tawjihnet universite waliye.men.gov.ma, نتائج الباكالوريا 2023 , أسرار المتفوقين إمتحانات وفروض المستوى الاولى بكالوريا علوم تجريبية إمتحانات وفروض المستوى جذع مشترك علمي الاجتماعيات " التاريخ " الاجتماعيات " الجغرافيا " التربية الإسلامية الرياضيات الفلسفة الفيزياء و الكيمياء اللغة الإنجليزية اللغة العربية اللغة الفرنسية علوم الحياة والارض علوم المهندس مسار مسلك العلوم الشرعية
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
admin
admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Facebookjamal.loft99
Nombre de messages : 2377
Ville : Tanger
Téléphone : 0620 56 15 08
Nom : Jamal
Prénom : Eddine
Association : AAPC
Points : 3973
Date d'inscription : 15/09/2007
http://jamal-loft.skyrock.com

Pourquoi pas notre pays ne  fabrique pas les médicaments vétérinaires pour les pigeons ? Empty Pourquoi pas notre pays ne fabrique pas les médicaments vétérinaires pour les pigeons ?

Dim 14 Sep - 22:55
Salut,

Un idée me saute dans la tête. Nous savons tous que plusieurs société de produits vétérinaires favriques des produits pour les chats, les chiens, poulains, veaux, agneaux, lapins, volailles ...

Donc, il y a pas un absence de médicaments au Maroc, au contraire il y tous ce qu'on veut. Tous simplement parceque les matière utiliseées sont les même. Reste la question de la dose scratch donc

Le grand problème, avec l'évolution de notre sport, pourquoi ces sociétées ne produisent pas des médicaments adapter pour nos pigeons, avec des sachés, des boites, siros... Tous cela en respectant les doses convenables pour nos pigeons.

Pourquoi pas on contact et on ouvre une discussions sérieuses avec les sociétés marocaines de fabrication de médicament vétérainaire ?!

Pourquoi pas, évoluer notre économie national aussi ?!

Je trouve ce sujet très important. A vous la parole !
Ronie
Ronie
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 354
Ville : Rabat La Capitale
Points : 154
Date d'inscription : 10/06/2008

Pourquoi pas notre pays ne  fabrique pas les médicaments vétérinaires pour les pigeons ? Empty Re: Pourquoi pas notre pays ne fabrique pas les médicaments vétérinaires pour les pigeons ?

Lun 15 Sep - 1:34
Difficile Wink
youzgane
youzgane
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 642
Ville : Kénitra (Sebou ASCK)
Téléphone : 0033666090772
Points : 543
Date d'inscription : 10/02/2008
http://youzgane.skyrock.com

Pourquoi pas notre pays ne  fabrique pas les médicaments vétérinaires pour les pigeons ? Empty médicaments

Lun 15 Sep - 5:51
pour la simple raison il n y a pas de marché rentable pour eux
avatar
decamps fabien
modérateur
modérateur
Nombre de messages : 320
Points : 91
Date d'inscription : 12/09/2008

Pourquoi pas notre pays ne  fabrique pas les médicaments vétérinaires pour les pigeons ? Empty Re: Pourquoi pas notre pays ne fabrique pas les médicaments vétérinaires pour les pigeons ?

Lun 15 Sep - 6:36
s ils font des produits pour les volailles donc vous pouvez en donner a vos pigeons
moi ici en belgique pour mes pigeons je donne beaucoup de medicament qui sont fabriquer pour les volailles pour les ovins ect ....

exemple lincosin ,incospectin,baytril peuvent etre donner pour les coriza et les infections de la tete
pour la trichomoniase on peut leur donner un flagil ce medicament est employer pour les femmes en saintes qui attendent un enfant et ce medicament est la tricomoniase des femmes en saintes
donc vous avez aussi chez vous des medicaments pour vos pigeons il ne faut pas croire que ils y a que des medicamentsavec des pigeons dessus qui dont bon pour eux
moi je donne aucun produit et aucun medicaments qui a un pigeons sur la boites
et je crois m en sortir avec mes pigeons
admin
admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Facebookjamal.loft99
Nombre de messages : 2377
Ville : Tanger
Téléphone : 0620 56 15 08
Nom : Jamal
Prénom : Eddine
Association : AAPC
Points : 3973
Date d'inscription : 15/09/2007
http://jamal-loft.skyrock.com

Pourquoi pas notre pays ne  fabrique pas les médicaments vétérinaires pour les pigeons ? Empty Re: Pourquoi pas notre pays ne fabrique pas les médicaments vétérinaires pour les pigeons ?

Lun 15 Sep - 14:00
decamps fabien a écrit:s ils font des produits pour les volailles donc vous pouvez en donner a vos pigeons
moi ici en belgique pour mes pigeons je donne beaucoup de medicament qui sont fabriquer pour les volailles pour les ovins ect ....

exemple lincosin ,incospectin,baytril peuvent etre donner pour les coriza et les infections de la tete
pour la trichomoniase on peut leur donner un flagil ce medicament est employer pour les femmes en saintes qui attendent un enfant et ce medicament est la tricomoniase des femmes en saintes
donc vous avez aussi chez vous des medicaments pour vos pigeons il ne faut pas croire que ils y a que des medicamentsavec des pigeons dessus qui dont bon pour eux
moi je donne aucun produit et aucun medicaments qui a un pigeons sur la boites
et je crois m en sortir avec mes pigeons

Je suis d'accord avec toi. Mais je trouve qu'un embalage comme de l'Oropharma c'est plus pratique. Les doses sont définies et le mode d'emploi est clair.

Je ne pense pas que c'est difficile pour les sociétés marocaines de fabriquer ces produits ni ces produits ne sont pas rentable, je vois l'inverse de plus en plus les amateurs marocains achètent les médicaments pour leurs pigeons. Et les demandes ne s'arrêtent pas dans toutes les villes marocaines et j'ajoute que les médicaments exportés de l'europe sont vendu en un clin d'oeil. D'ou vient mon idée Smile .
avatar
atmani
modérateur
modérateur
Nombre de messages : 35
Ville : vienne
Téléphone : 0609764405
Points : 19
Date d'inscription : 04/06/2008
http://atmani-abdeljalil.webobo.com/

Pourquoi pas notre pays ne  fabrique pas les médicaments vétérinaires pour les pigeons ? Empty labo marocain

Ven 26 Sep - 13:02
http://atmani-abdeljalil.webobo.com/
voila deux labo marocain qui fabrique tous les médicaments volatilles, et il suffit juste de voir la décomposition du produit à choisir
les médicaments pour volailles servent aussi pour les pigeons et qu'il suffit juste de diminuer la dose .
une poule pèse 3 à 4 fois le poid d'un pigeon, alors il suffit juste de diminuer la dose par 3 ou 4.
les prix de ses médicaments sont un peu moins chère que les prix pratiqué en europe, sans oublié que ses labo travaillent aussi pour d'autre firmes europeenne avec d'autres nom (que l'emballage qui change)

http://atlasvet.com
http://www.mci-santeanimale.com/fr/index.php
Contenu sponsorisé

Pourquoi pas notre pays ne  fabrique pas les médicaments vétérinaires pour les pigeons ? Empty Re: Pourquoi pas notre pays ne fabrique pas les médicaments vétérinaires pour les pigeons ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum