مرحبا بكم في المنتدى المغربي لحمام السباق

موقع حمام المغرب

www.pigeonsdumaroc.com

تابعونا على قناة حمام المغرب
Derniers sujets
LGSC Maroc 2018 40262Mar 19 Mar - 5:32Invité
Pigeons égarés Dim 3 Mar - 20:55Invité
Pigeon perduDim 25 Fév - 11:04Invité
اعلان
Résultat Bac Maroc 2023
Resultat bac maroc 2023 , resultat, bac, maroc, 2021, Baccalaureat, Resultat bac, Resultat bac Maroc, Resultat bac Maroc 2021, Resultat bac maroc 2023 academie casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir, Tanger, نتائج، الباكالوريا، المغرب، 2021, bac, maroc, algerie,tunisie, mauritanie,4BAC Amortissements BAC.inwi.ma BAC Libre Bac Maths Bac physique BAC TV Examen BAC 2021 Examen Math BAC 2020 Examens BAC Maths Sc.Eco Examens BAC sciences expérimentales et sciences techniques Examens des concours de BAC Examens Nationaux Lettres modernes et Sciences Humaines Examens Nationaux Science Economique et Gestion Examens Nationaux Science Maths Examens Nationaux Science Physique Examens Nationaux Sciences de la vie et de la Terre La Comptabilité Massar moutamadris.men.gov.ma orientation lycée Orientation scolaire après le Bac Préparation à l'examen régional du bac Sciences de l'ingénieur Taalim.ma Taalim Press tawjihnet universite waliye.men.gov.ma, نتائج الباكالوريا 2023 , أسرار المتفوقين إمتحانات وفروض المستوى الاولى بكالوريا علوم تجريبية إمتحانات وفروض المستوى جذع مشترك علمي الاجتماعيات " التاريخ " الاجتماعيات " الجغرافيا " التربية الإسلامية الرياضيات الفلسفة الفيزياء و الكيمياء اللغة الإنجليزية اللغة العربية اللغة الفرنسية علوم الحياة والارض علوم المهندس مسار مسلك العلوم الشرعية
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
admin
admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Facebookjamal.loft99
Nombre de messages : 2377
Ville : Tanger
Téléphone : 0620 56 15 08
Nom : Jamal
Prénom : Eddine
Association : AAPC
Points : 3973
Date d'inscription : 15/09/2007
http://jamal-loft.skyrock.com

Le forum sera en repos du 6 mois du 15 juin au 31 décembre 2009 (et peut être plus ou sans date limite) Empty Le forum sera en repos du 6 mois du 15 juin au 31 décembre 2009 (et peut être plus ou sans date limite)

Dim 7 Juin - 0:27
Salut mes chers amis,

Faute de temps de l'administrateur, le forum sera en repos du 6 mois du 15 juin au 31 décembre 2009 (et peut être plus ou sans date limite).

Le site restera en lecture seule pour permettre aux colombophiles de naviguer et lire le contenu.

Je remercie tous les membres fidèles et les modérateurs de notre forum pour leurs coollaboration et leurs participations.

J'espère que l'administrateur a fait son mieux pour créer un espace vert pour les colombophiles.

Je souhaite que l'administrateur a donnée une bonne image d'un ingénieur informaticien qui veut le bien de ce loisir pour son pays et qui a fait le maximum pour le succès de portail et forum.

Je ne sais pas où vont nos membres discuter ensemble ? J'espère que d'autres forums feront l'affaire, je leurs souhaite une bonne chance.

La raison première de la création de ce forum revient à mon ignorance dans ce domaine, je me posais beaucoup des questions et rare sont les colombophiles qui donnent la vrai réponse. Ce site a pu plus ou moin de résoudre ce problème et de trouver quelques solutions à travers les réponses de nos chers membres. Donc, j'appelle tous les colombophiles d'aider la nouvelle génération !

Je m'arrête ici sinon je ne vais pas terminé Wink !

Mes salutation.


Dernière édition par Choubiki Jamal Eddine le Dim 7 Juin - 20:32, édité 2 fois
youzgane
youzgane
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 642
Ville : Kénitra (Sebou ASCK)
Téléphone : 0033666090772
Points : 543
Date d'inscription : 10/02/2008
http://youzgane.skyrock.com

Le forum sera en repos du 6 mois du 15 juin au 31 décembre 2009 (et peut être plus ou sans date limite) Empty Re: Le forum sera en repos du 6 mois du 15 juin au 31 décembre 2009 (et peut être plus ou sans date limite)

Dim 7 Juin - 0:39
Non jamal ca va étre dur pour les membres de ce forum. Ce n'est pas la solution d'arréter le forum. Tu peux mettre plusieurs modérateurs qui peuvent gérer le forum pendant ton absence. à vous.
Amitiés.
Ronie
Ronie
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 354
Ville : Rabat La Capitale
Points : 154
Date d'inscription : 10/06/2008

Le forum sera en repos du 6 mois du 15 juin au 31 décembre 2009 (et peut être plus ou sans date limite) Empty Re: Le forum sera en repos du 6 mois du 15 juin au 31 décembre 2009 (et peut être plus ou sans date limite)

Dim 7 Juin - 0:40
Je Suis Choqué Neutral Neutral Neutral
rbatisimo
rbatisimo
membre très actif
membre très actif
Nombre de messages : 217
Ville : Rabat
Téléphone : 0661505140
Points : 199
Date d'inscription : 24/02/2009

Le forum sera en repos du 6 mois du 15 juin au 31 décembre 2009 (et peut être plus ou sans date limite) Empty Re: Le forum sera en repos du 6 mois du 15 juin au 31 décembre 2009 (et peut être plus ou sans date limite)

Dim 7 Juin - 0:46
6MOIS Sad
rbatisimo
rbatisimo
membre très actif
membre très actif
Nombre de messages : 217
Ville : Rabat
Téléphone : 0661505140
Points : 199
Date d'inscription : 24/02/2009

Le forum sera en repos du 6 mois du 15 juin au 31 décembre 2009 (et peut être plus ou sans date limite) Empty Re: Le forum sera en repos du 6 mois du 15 juin au 31 décembre 2009 (et peut être plus ou sans date limite)

Dim 7 Juin - 0:47
youzgane a écrit:Non jamal ca va étre dur pour les membres de ce forum. Ce n'est pas la solution d'arréter le forum. Tu peux mettre plusieurs modérateurs qui peuvent gérer le forum pendant ton absence. à vous.
Amitiés.
bien sur
rbatisimo
rbatisimo
membre très actif
membre très actif
Nombre de messages : 217
Ville : Rabat
Téléphone : 0661505140
Points : 199
Date d'inscription : 24/02/2009

Le forum sera en repos du 6 mois du 15 juin au 31 décembre 2009 (et peut être plus ou sans date limite) Empty Re: Le forum sera en repos du 6 mois du 15 juin au 31 décembre 2009 (et peut être plus ou sans date limite)

Dim 7 Juin - 0:52
a mon avis jamal, tu as fait un grand travail pour en arrivé la avec des lecteur fidele et present si tu l arrete 6mois tu vas tous faire effondre d'un seul coup et tes menbre iront autre part car un forum en lecture seul comme une ville fontome
c juste un conseil et c'est a vous de voir
a+ les amis ana je vais dormir


Dernière édition par rbatisimo le Dim 7 Juin - 0:55, édité 1 fois
avatar
aminovic
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 9
Ville : casablanca
Téléphone : 0663013013
Nom : elhlou
Prénom : amine
Association : je ne joue pas apresent je ss seulement les actualite lanne prochaine inchallah
Points : 13
Date d'inscription : 05/06/2009

Le forum sera en repos du 6 mois du 15 juin au 31 décembre 2009 (et peut être plus ou sans date limite) Empty Re: Le forum sera en repos du 6 mois du 15 juin au 31 décembre 2009 (et peut être plus ou sans date limite)

Dim 7 Juin - 0:54
a mon avis jamal, tu as fait un grand travail pour en arrivé la avec des lecteur fidele et present si tu l arrete 6mois tu vas tous faire affendre d'un seul coup et tes menbre iront autre part car un forum en lecture seul comme une ville fontome
c juste un conseil et c'est a vous de voir
avatar
aminovic
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 9
Ville : casablanca
Téléphone : 0663013013
Nom : elhlou
Prénom : amine
Association : je ne joue pas apresent je ss seulement les actualite lanne prochaine inchallah
Points : 13
Date d'inscription : 05/06/2009

Le forum sera en repos du 6 mois du 15 juin au 31 décembre 2009 (et peut être plus ou sans date limite) Empty Re: Le forum sera en repos du 6 mois du 15 juin au 31 décembre 2009 (et peut être plus ou sans date limite)

Dim 7 Juin - 1:03
les amis je vien de me joigne a vous sur le forum et vous le mettrai au reppos wakha dirou m3ana ghi swab et faite quelque chose pour le laisser ouvert Sad Sad Sad Sad please please
avatar
rachid
membre très habitué
membre très habitué
Nombre de messages : 104
Points : 77
Date d'inscription : 02/06/2008

Le forum sera en repos du 6 mois du 15 juin au 31 décembre 2009 (et peut être plus ou sans date limite) Empty Re: Le forum sera en repos du 6 mois du 15 juin au 31 décembre 2009 (et peut être plus ou sans date limite)

Dim 7 Juin - 1:05
youzgane a écrit:Non jamal ca va étre dur pour les membres de ce forum. Ce n'est pas la solution d'arréter le forum. Tu peux mettre plusieurs modérateurs qui peuvent gérer le forum pendant ton absence. à vous.
Amitiés.
c'est une bonne solution a mon avis.
avatar
solayman hattabi
modérateur
modérateur
Nombre de messages : 249
Ville : VILLE DE BEN SLIMANE
Téléphone : 0661662226
Nom : hattabi
Prénom : solayman
Association : Ben Sliman
Points : 241
Date d'inscription : 16/02/2009
http://www.hattabifreres.be.ma/

Le forum sera en repos du 6 mois du 15 juin au 31 décembre 2009 (et peut être plus ou sans date limite) Empty Re: Le forum sera en repos du 6 mois du 15 juin au 31 décembre 2009 (et peut être plus ou sans date limite)

Dim 7 Juin - 1:16
Mon ami je te félicite pour ton courage , avoir a gérer un forum comme le votre dans un climat disant leu en tout franchise (électrique) ça relève plus de la rage que des courage comme dit le proverbe .

(approuver après consultation)


Dernière édition par solayman hattabi le Dim 7 Juin - 16:21, édité 1 fois
awax
awax
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 334
Ville : rabat
Téléphone : 0660210024
Points : 192
Date d'inscription : 06/09/2008
http://karimaestro.skyrock.com

Le forum sera en repos du 6 mois du 15 juin au 31 décembre 2009 (et peut être plus ou sans date limite) Empty Re: Le forum sera en repos du 6 mois du 15 juin au 31 décembre 2009 (et peut être plus ou sans date limite)

Dim 7 Juin - 1:45
je comprend tres bien notre ami jamal il est fatigué de nettoyer certains propos sont bléssant et je vous dis une chose depuis plus de 15 ans presque que j ai commencé a naviguer sur le net je n ai jamais vu une telle vulgarité une telle rage une telle manque de respect et de takhsar lhadra bzerba de lm3ayra que j ai vu chez nos fréres les marocains ils ont été la cause de fermeture d une infinité de site de forum et de chat room de inspec et regardez a paltalk c est la merde et ca vien que de nous et de nos concitoyens la plupart des jeunes insatisfaits bléssés compléxés compressé par leur famille ou sociétés et s éxplosent a la moindre faille sans te respecter ni se respecter sois méme et tout cela refléte une image de nous marocains a l étranger pas a la hauteur de nos pére et grand péres et leur dig,nité en prend un sacré coup!!!
je suis arrivé a la conclusion que nous somme entrain de couper les arbres de nos foréts qui sont les pilliers de notre identité et notre education.
admin
admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Facebookjamal.loft99
Nombre de messages : 2377
Ville : Tanger
Téléphone : 0620 56 15 08
Nom : Jamal
Prénom : Eddine
Association : AAPC
Points : 3973
Date d'inscription : 15/09/2007
http://jamal-loft.skyrock.com

Le forum sera en repos du 6 mois du 15 juin au 31 décembre 2009 (et peut être plus ou sans date limite) Empty Re: Le forum sera en repos du 6 mois du 15 juin au 31 décembre 2009 (et peut être plus ou sans date limite)

Dim 7 Juin - 10:13
La date est changée au 15 juin 2009 pour respecter la date fin des enchères de nos chers amis.
avatar
Abdesselam
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 45
Points : 20
Date d'inscription : 14/06/2008

Le forum sera en repos du 6 mois du 15 juin au 31 décembre 2009 (et peut être plus ou sans date limite) Empty Re: Le forum sera en repos du 6 mois du 15 juin au 31 décembre 2009 (et peut être plus ou sans date limite)

Dim 7 Juin - 14:57
Je te remercie Jamal pour les efforts que tu fourni pour le bien être de la colombophilie marocaine puisque tu as créé un espace de communication entre colombophiles marocains. Bien sur c'est dur de gérer cet espace, certains participants par mal veillance n'ont pas su en profiter en utilisant des propos blessants et inadecquats.
Je te demande jamal de faire un effort et laisse cet espace d'echange ouvert, mais avec des nouvelles règles de jeu en l'occurence du respect pour les autres et du bon langage utilisé soit de l'arabe proprement dit soit du français même avec des fautes d'ortographe ou de grammaire. Donc Jamal trouve une solution et laisse à notre disposition ce forum.
Merci.
rbatisimo
rbatisimo
membre très actif
membre très actif
Nombre de messages : 217
Ville : Rabat
Téléphone : 0661505140
Points : 199
Date d'inscription : 24/02/2009

Le forum sera en repos du 6 mois du 15 juin au 31 décembre 2009 (et peut être plus ou sans date limite) Empty Re: Le forum sera en repos du 6 mois du 15 juin au 31 décembre 2009 (et peut être plus ou sans date limite)

Dim 7 Juin - 15:25
Abdesselam a écrit:Je te remercie Jamal pour les efforts que tu fourni pour le bien être de la colombophilie marocaine puisque tu as créé un espace de communication entre colombophiles marocains. Bien sur c'est dur de gérer cet espace, certains participants par mal veillance n'ont pas su en profiter en utilisant des propos blessants et inadecquats.
Je te demande jamal de faire un effort et laisse cet espace d'echange ouvert, mais avec des nouvelles règles de jeu en l'occurence du respect pour les autres et du bon langage utilisé soit de l'arabe proprement dit soit du français même avec des fautes d'ortographe ou de grammaire. Donc Jamal trouve une solution et laisse à notre disposition ce forum.
Merci.
+1
Ronie
Ronie
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 354
Ville : Rabat La Capitale
Points : 154
Date d'inscription : 10/06/2008

Le forum sera en repos du 6 mois du 15 juin au 31 décembre 2009 (et peut être plus ou sans date limite) Empty Re: Le forum sera en repos du 6 mois du 15 juin au 31 décembre 2009 (et peut être plus ou sans date limite)

Dim 7 Juin - 17:44
Si Jamal On Attend De Toi Une Suggestion ou Solution Inchallah Favorable, Allez Courage Jamal C'est Pas Aussi Difficile Que Tu Le Vois Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Dernière édition par Ronie le Dim 7 Juin - 18:29, édité 1 fois
lemjimer
lemjimer
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 348
Ville : Kenitra loin de la capitale rabat de 35km
Téléphone : 00 212 033-44-08-01
Points : 155
Date d'inscription : 12/07/2008
http://lespoire-et-la-gloire.fr.gd

Le forum sera en repos du 6 mois du 15 juin au 31 décembre 2009 (et peut être plus ou sans date limite) Empty Re: Le forum sera en repos du 6 mois du 15 juin au 31 décembre 2009 (et peut être plus ou sans date limite)

Dim 7 Juin - 18:25
je n'est rien a dire c'est tres chaucon, pour tout les colombophiles, mais je vous prie de bien penser aux bonnes sollutions....

bon courage jamal.
admin
admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Facebookjamal.loft99
Nombre de messages : 2377
Ville : Tanger
Téléphone : 0620 56 15 08
Nom : Jamal
Prénom : Eddine
Association : AAPC
Points : 3973
Date d'inscription : 15/09/2007
http://jamal-loft.skyrock.com

Le forum sera en repos du 6 mois du 15 juin au 31 décembre 2009 (et peut être plus ou sans date limite) Empty Re: Le forum sera en repos du 6 mois du 15 juin au 31 décembre 2009 (et peut être plus ou sans date limite)

Dim 7 Juin - 20:30
Merci pour vous tous.

Je ne peux pas vous dire à dieu mais je vous dis au revoir.

Je vois que d'autres forums apparaissent, c'est bien que d'autres personnes prend le flambeau d'un forum colombophile marocain, je leurs souhaite une bonne chance.

Le forum sera en lecture seule et il sera une source pour d'autres sites.

Pour les amis proches en reste en contact Wink !

Je remercie tous les membres qui m'ont téléphonné.

Excusez moi, le forum est en lecture maintenant.

Mes salutations.
Contenu sponsorisé

Le forum sera en repos du 6 mois du 15 juin au 31 décembre 2009 (et peut être plus ou sans date limite) Empty Re: Le forum sera en repos du 6 mois du 15 juin au 31 décembre 2009 (et peut être plus ou sans date limite)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum