مرحبا بكم في المنتدى المغربي لحمام السباق

موقع حمام المغرب

www.pigeonsdumaroc.com

تابعونا على قناة حمام المغرب
Derniers sujets
LGSC Maroc 2018 40262Mar 19 Mar - 5:32Invité
Pigeons égarés Dim 3 Mar - 20:55Invité
Pigeon perduDim 25 Fév - 11:04Invité
اعلان
Résultat Bac Maroc 2023
Resultat bac maroc 2023 , resultat, bac, maroc, 2021, Baccalaureat, Resultat bac, Resultat bac Maroc, Resultat bac Maroc 2021, Resultat bac maroc 2023 academie casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir, Tanger, نتائج، الباكالوريا، المغرب، 2021, bac, maroc, algerie,tunisie, mauritanie,4BAC Amortissements BAC.inwi.ma BAC Libre Bac Maths Bac physique BAC TV Examen BAC 2021 Examen Math BAC 2020 Examens BAC Maths Sc.Eco Examens BAC sciences expérimentales et sciences techniques Examens des concours de BAC Examens Nationaux Lettres modernes et Sciences Humaines Examens Nationaux Science Economique et Gestion Examens Nationaux Science Maths Examens Nationaux Science Physique Examens Nationaux Sciences de la vie et de la Terre La Comptabilité Massar moutamadris.men.gov.ma orientation lycée Orientation scolaire après le Bac Préparation à l'examen régional du bac Sciences de l'ingénieur Taalim.ma Taalim Press tawjihnet universite waliye.men.gov.ma, نتائج الباكالوريا 2023 , أسرار المتفوقين إمتحانات وفروض المستوى الاولى بكالوريا علوم تجريبية إمتحانات وفروض المستوى جذع مشترك علمي الاجتماعيات " التاريخ " الاجتماعيات " الجغرافيا " التربية الإسلامية الرياضيات الفلسفة الفيزياء و الكيمياء اللغة الإنجليزية اللغة العربية اللغة الفرنسية علوم الحياة والارض علوم المهندس مسار مسلك العلوم الشرعية
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Aller en bas
mounirmaestro
mounirmaestro
membre hyperactif
membre hyperactif
Nombre de messages : 270
Points : 39
Date d'inscription : 07/10/2008

Le pigeos voyageur ne peut pas etre un   grand voyageur puisqu il est domestiqué Empty Le pigeos voyageur ne peut pas etre un grand voyageur puisqu il est domestiqué

Lun 8 Déc - 19:25
Le pigeons voyageur ne peut pas être un grand voyageur puisqu’ il est domestiqué, l homme on quelque sorte est responsable de sa métamorphose, tous c est concours de fond et ses grand sélections laisse que le pigeons s améliore dans ses performance et ses capacité parce personnellement je le considère comme un oiseau faible par rapport a d autre oiseau migrateur et nous somme une raison d améliorer peut être et un peut cette race.
weld derb
weld derb
membre habitué
membre habitué
Nombre de messages : 82
Points : 1
Date d'inscription : 27/11/2008

Le pigeos voyageur ne peut pas etre un   grand voyageur puisqu il est domestiqué Empty Re: Le pigeos voyageur ne peut pas etre un grand voyageur puisqu il est domestiqué

Lun 8 Déc - 20:31
je crois pas mon ami puisque le pigeon voyageur n est pas une race pure
+ le voyageur évolue a l aide des homme avant il ne pouvais pas faire des grand trajet comme c jours la il peu aller jusqu a 5000km c pas un grand chiffre
mes respect
avatar
Invité
Invité

Le pigeos voyageur ne peut pas etre un   grand voyageur puisqu il est domestiqué Empty pas de points communs entre oiseaux migrateurs et pigeons voyageurs.

Jeu 11 Déc - 15:22
les migratreurs tel la cigogne et autre migrent de continent a autre selon les saisons et a leurs volentes.par contre le pigeon voyageurs toujours dresse et orienté par les humains depuis ex temps(( mamlouk et autres tribue)) le pigeon facteur.messager de guerre.et jusqu'a present c'est l'homme qui metamorphose ces perfermances.la domestication du pigeons et tres ancienne.
Contenu sponsorisé

Le pigeos voyageur ne peut pas etre un   grand voyageur puisqu il est domestiqué Empty Re: Le pigeos voyageur ne peut pas etre un grand voyageur puisqu il est domestiqué

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum