مرحبا بكم في المنتدى المغربي لحمام السباق

موقع حمام المغرب

www.pigeonsdumaroc.com

تابعونا على قناة حمام المغرب
Derniers sujets
LGSC Maroc 2018 40262Mar 19 Mar - 5:32Invité
Pigeons égarés Dim 3 Mar - 20:55Invité
Pigeon perduDim 25 Fév - 11:04Invité
اعلان
Résultat Bac Maroc 2023
Resultat bac maroc 2023 , resultat, bac, maroc, 2021, Baccalaureat, Resultat bac, Resultat bac Maroc, Resultat bac Maroc 2021, Resultat bac maroc 2023 academie casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir, Tanger, نتائج، الباكالوريا، المغرب، 2021, bac, maroc, algerie,tunisie, mauritanie,4BAC Amortissements BAC.inwi.ma BAC Libre Bac Maths Bac physique BAC TV Examen BAC 2021 Examen Math BAC 2020 Examens BAC Maths Sc.Eco Examens BAC sciences expérimentales et sciences techniques Examens des concours de BAC Examens Nationaux Lettres modernes et Sciences Humaines Examens Nationaux Science Economique et Gestion Examens Nationaux Science Maths Examens Nationaux Science Physique Examens Nationaux Sciences de la vie et de la Terre La Comptabilité Massar moutamadris.men.gov.ma orientation lycée Orientation scolaire après le Bac Préparation à l'examen régional du bac Sciences de l'ingénieur Taalim.ma Taalim Press tawjihnet universite waliye.men.gov.ma, نتائج الباكالوريا 2023 , أسرار المتفوقين إمتحانات وفروض المستوى الاولى بكالوريا علوم تجريبية إمتحانات وفروض المستوى جذع مشترك علمي الاجتماعيات " التاريخ " الاجتماعيات " الجغرافيا " التربية الإسلامية الرياضيات الفلسفة الفيزياء و الكيمياء اللغة الإنجليزية اللغة العربية اللغة الفرنسية علوم الحياة والارض علوم المهندس مسار مسلك العلوم الشرعية
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
rachid
membre très habitué
membre très habitué
Nombre de messages : 104
Points : 77
Date d'inscription : 02/06/2008

pigeon de fond Empty pigeon de fond

Jeu 21 Mai - 23:07
un colombophile belge a écrit:
on ne peut pas qualifier -un pigeon de fond- s'il n'a pas participé annuélement avec succés a trois a quatre concours de fond et cela en l'espace de trois a quatre ans,et certainemant pas lorsque ne figure qu'un seul résultas exeptionnel a son palmarés, ou s'il n'a fait qu'une seule bonne saison.
que pensez-vous?
avatar
amateur
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 35
Ville : bidaouia
Téléphone : 066385803
Points : 22
Date d'inscription : 05/02/2009

pigeon de fond Empty Re: pigeon de fond

Jeu 21 Mai - 23:20
c'est vrais mon ami le vrais pigeons de fond doit confirmé ces palmares au moin deux a tois fois. et c'est pas le cas chez nous. un pig qui fait bon prix de fond ont le met a la vitrine.
Ronie
Ronie
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 354
Ville : Rabat La Capitale
Points : 154
Date d'inscription : 10/06/2008

pigeon de fond Empty Re: pigeon de fond

Ven 22 Mai - 1:05
Effectivement Un Vrai pigeon de fond doit Confirmer son statut autant qu'un champion et Ceci Tout au long de sa carrière farao flower lol!
youzgane
youzgane
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 642
Ville : Kénitra (Sebou ASCK)
Téléphone : 0033666090772
Points : 543
Date d'inscription : 10/02/2008
http://youzgane.skyrock.com

pigeon de fond Empty Re: pigeon de fond

Ven 22 Mai - 7:32
amateur a écrit:c'est vrais mon ami le vrais pigeons de fond doit confirmé ces palmares au moin deux a tois fois. et c'est pas le cas chez nous. un pig qui fait bon prix de fond ont le met a la vitrine.

+1
avatar
holm
membre très habitué
membre très habitué
Nombre de messages : 128
Ville : benslimane
Téléphone : 069115629
Points : 157
Date d'inscription : 06/03/2009

pigeon de fond Empty Re: pigeon de fond

Ven 22 Mai - 10:14
+1
avatar
solayman hattabi
modérateur
modérateur
Nombre de messages : 249
Ville : VILLE DE BEN SLIMANE
Téléphone : 0661662226
Nom : hattabi
Prénom : solayman
Association : Ben Sliman
Points : 241
Date d'inscription : 16/02/2009
http://www.hattabifreres.be.ma/

pigeon de fond Empty Re: pigeon de fond

Ven 22 Mai - 11:09
rachid a écrit:un colombophile belge a écrit:
on ne peut pas qualifier -un pigeon de fond- s'il n'a pas participé annuélement avec succés a trois a quatre concours de fond et cela en l'espace de trois a quatre ans,et certainemant pas lorsque ne figure qu'un seul résultas exeptionnel a son palmarés, ou s'il n'a fait qu'une seule bonne saison.
que pensez-vous?

Salut

vu la grande différence climatique et topographique entre nous deux nation , (les reliefs de l'atlas) ,et des autre obstacle ( En Belgique la réglementation des rapace les société de chasse bien organiser et contrôler) pour moi trois au quatre année sais beaucoup chez nous...
avatar
moad
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 4
Ville : Rabat
Téléphone : 0537790110
Nom : Marakchi
Prénom : moad
Association : sans
Points : 6
Date d'inscription : 22/05/2009

pigeon de fond Empty Re: pigeon de fond

Ven 22 Mai - 12:13
Mr Rachid tu as oublié de dire d'abord que l'opinion des européens en particulier les belges et les francais qu'un laché de 900km dont 400km vol d'oiseau sur le disert c'est de la foulie ou plus exactement jetés les pigeons dans l'enfer surtout lorsque le climat est défarable.
Contenu sponsorisé

pigeon de fond Empty Re: pigeon de fond

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum