مرحبا بكم في المنتدى المغربي لحمام السباق

موقع حمام المغرب

www.pigeonsdumaroc.com

تابعونا على قناة حمام المغرب
Derniers sujets
LGSC Maroc 2018 40262Mar 19 Mar - 5:32Invité
Pigeons égarés Dim 3 Mar - 20:55Invité
Pigeon perduDim 25 Fév - 11:04Invité
اعلان
Résultat Bac Maroc 2023
Resultat bac maroc 2023 , resultat, bac, maroc, 2021, Baccalaureat, Resultat bac, Resultat bac Maroc, Resultat bac Maroc 2021, Resultat bac maroc 2023 academie casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir, Tanger, نتائج، الباكالوريا، المغرب، 2021, bac, maroc, algerie,tunisie, mauritanie,4BAC Amortissements BAC.inwi.ma BAC Libre Bac Maths Bac physique BAC TV Examen BAC 2021 Examen Math BAC 2020 Examens BAC Maths Sc.Eco Examens BAC sciences expérimentales et sciences techniques Examens des concours de BAC Examens Nationaux Lettres modernes et Sciences Humaines Examens Nationaux Science Economique et Gestion Examens Nationaux Science Maths Examens Nationaux Science Physique Examens Nationaux Sciences de la vie et de la Terre La Comptabilité Massar moutamadris.men.gov.ma orientation lycée Orientation scolaire après le Bac Préparation à l'examen régional du bac Sciences de l'ingénieur Taalim.ma Taalim Press tawjihnet universite waliye.men.gov.ma, نتائج الباكالوريا 2023 , أسرار المتفوقين إمتحانات وفروض المستوى الاولى بكالوريا علوم تجريبية إمتحانات وفروض المستوى جذع مشترك علمي الاجتماعيات " التاريخ " الاجتماعيات " الجغرافيا " التربية الإسلامية الرياضيات الفلسفة الفيزياء و الكيمياء اللغة الإنجليزية اللغة العربية اللغة الفرنسية علوم الحياة والارض علوم المهندس مسار مسلك العلوم الشرعية
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
admin
admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Facebookjamal.loft99
Nombre de messages : 2377
Ville : Tanger
Téléphone : 0620 56 15 08
Nom : Jamal
Prénom : Eddine
Association : AAPC
Points : 3973
Date d'inscription : 15/09/2007
http://jamal-loft.skyrock.com

Pigeons à vendre (esp, por et maroc) Empty Pigeons à vendre (esp, por et maroc)

Lun 2 Juin - 14:32
Salut les amis,

Aujourd' huit j'ai reçu un message sur mon blog:

"salam khoya labass 3alik ana mohamed man tantan kaina wahd braka dyal wahd sahbi bagi ibi3ha complette fiha 9 pyassat dyal espagne o 2 portugale ou lba9i maroc hmam wa3r ila ban lik chi wahd bari ichri had sahbi rah baghi ijmal pyasse dyal maroc 40dh espagne: 100 por: 200 dh tél: 061700358"

Je l'ai contacté par téléphone et il m'a dit que c'est une vente totale de pigeons de son ami.

Donc vous pouvez contacter ce monsieur si vous voulez acheter.
avatar
batenburg
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 4
Points : 0
Date d'inscription : 23/05/2008

Pigeons à vendre (esp, por et maroc) Empty Re: Pigeons à vendre (esp, por et maroc)

Mar 3 Juin - 12:57
khoya jamal bghit douk l pyassat dyal lespagne ou l portugal ila kan momkin
admin
admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Facebookjamal.loft99
Nombre de messages : 2377
Ville : Tanger
Téléphone : 0620 56 15 08
Nom : Jamal
Prénom : Eddine
Association : AAPC
Points : 3973
Date d'inscription : 15/09/2007
http://jamal-loft.skyrock.com

Pigeons à vendre (esp, por et maroc) Empty Re: Pigeons à vendre (esp, por et maroc)

Mar 3 Juin - 15:36
Salut,

Contact le par téléphone.
avatar
Adbolah
Invité

Pigeons à vendre (esp, por et maroc) Empty pour tous les baznaza des pigeons

Dim 29 Juin - 15:35
bjr tous le monde;

les amis pour achete des bon pigeons la méthode et trés simple "makayen mahsan man haja ma3rofa omjarba" donc la logique dit d'aller chez les amateurs pour achete des jeunes au des coursiers.
reste que le pouvoir d'achat des Marocains est trés connai "maksnach ndahko la lwakt kima taydhko chi mali3 li daklathom tbazniza"

[message modéré ]
admin
admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Facebookjamal.loft99
Nombre de messages : 2377
Ville : Tanger
Téléphone : 0620 56 15 08
Nom : Jamal
Prénom : Eddine
Association : AAPC
Points : 3973
Date d'inscription : 15/09/2007
http://jamal-loft.skyrock.com

Pigeons à vendre (esp, por et maroc) Empty Re: Pigeons à vendre (esp, por et maroc)

Dim 29 Juin - 16:01
Salut Adbolah, et bienvenu chez toi cheers

Nous voulons savoir plus sur toi, tu peux t'inscrire ici:

http://colombophilie-maroc.purforum.com/presentation-obligatoire-f2/

selon ce formulaire:

Nom :
Prénom :
Année de Naissance :
Ville :
Colombophile Depuis :
Association :
Meilleur résultat:
Tel :
E-mail :
Site personnel (ou blog):
Site de l' association:

Merci pour ta compréhension.

Si quelqu'un vend ces pigeons, Maroc ou esp ou por, c'est son choix il vent ce qu'il veut et il demande le prix qu'il veut il est libre.

Souvent les por et esp sont des reproducteurs qui ont donné des champions chez nous et aussi les bagues Maroc.

Et si j'ai posté ce topic c'est parce que cette personne m'a demandé de poster son annonce et je reçois trop de demandes sur les pigeons esp , por, bg, gb, nl ...

Comme tu as dis le pouvoir d'achat reste le grand osbtacle, pour cela la plupart des amateurs se dérigent vers (Maroc, esp, por), ils savent que la tête d'un lâcher de 700 Km coûte 5000 dhs, il est élève, étudiant ou chômeur, mais où est cette argent !!

Pour les pigeons de pédigree, il y en a qui ont donnée de résultats il y en a qui n'ont pas donner (il y a un autre topic pour ça).

Autre chose, je pense que c'est une réaction du publique colombophile marocain enver la vente des pigeons sur internet qui est très jeune. Cette vente et les nouveaux sites et blogs personnels ou d'associations qui posent un problème pour les amateurs de l'époque, les vieux et aussi les gens qui monopolise le marché qui sont peurs de la jeunesse qui monte petit à petit et qui sont peurs des nouveaux champions qui fleurissement comme des champinions dans tout le Maroc.

C'est vrai, il y a des champions à la hauteur et nous félicitons et nous les encourageons biensur, ça c'est clair,des champions qui ont donner et qui donne encore des résultats au top.

Mon ami, je pense que la vente est un choix libre.

Voila, l'équipe du forum va terminer son chemin...

STP, utililses un langage propre.

N'hésite pas à s'inscrire car le dialoque est le chemin de la réussite.

Allez, je vérouille.
Contenu sponsorisé

Pigeons à vendre (esp, por et maroc) Empty Re: Pigeons à vendre (esp, por et maroc)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum