مرحبا بكم في المنتدى المغربي لحمام السباق

موقع حمام المغرب

www.pigeonsdumaroc.com

تابعونا على قناة حمام المغرب
Derniers sujets
LGSC Maroc 2018 40262Mar 19 Mar - 5:32Invité
Pigeons égarés Dim 3 Mar - 20:55Invité
Pigeon perduDim 25 Fév - 11:04Invité
اعلان
Résultat Bac Maroc 2023
Resultat bac maroc 2023 , resultat, bac, maroc, 2021, Baccalaureat, Resultat bac, Resultat bac Maroc, Resultat bac Maroc 2021, Resultat bac maroc 2023 academie casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir, Tanger, نتائج، الباكالوريا، المغرب، 2021, bac, maroc, algerie,tunisie, mauritanie,4BAC Amortissements BAC.inwi.ma BAC Libre Bac Maths Bac physique BAC TV Examen BAC 2021 Examen Math BAC 2020 Examens BAC Maths Sc.Eco Examens BAC sciences expérimentales et sciences techniques Examens des concours de BAC Examens Nationaux Lettres modernes et Sciences Humaines Examens Nationaux Science Economique et Gestion Examens Nationaux Science Maths Examens Nationaux Science Physique Examens Nationaux Sciences de la vie et de la Terre La Comptabilité Massar moutamadris.men.gov.ma orientation lycée Orientation scolaire après le Bac Préparation à l'examen régional du bac Sciences de l'ingénieur Taalim.ma Taalim Press tawjihnet universite waliye.men.gov.ma, نتائج الباكالوريا 2023 , أسرار المتفوقين إمتحانات وفروض المستوى الاولى بكالوريا علوم تجريبية إمتحانات وفروض المستوى جذع مشترك علمي الاجتماعيات " التاريخ " الاجتماعيات " الجغرافيا " التربية الإسلامية الرياضيات الفلسفة الفيزياء و الكيمياء اللغة الإنجليزية اللغة العربية اللغة الفرنسية علوم الحياة والارض علوم المهندس مسار مسلك العلوم الشرعية
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
MOULOUD
Invité

3 SUPER PIGEONS AVENDRE QUI DIS MIEUX Empty 3 SUPER PIGEONS AVENDRE QUI DIS MIEUX

Ven 4 Juil - 12:05
- bismi laah rahman irahim
LE TOP 3PIGEONS DE CETTE SIASON 2008 DE L'ASSOCIATION de TAROUDANT
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 1ER SUR LBIYAAR 910 KMS DANS DEUX ASSOCIATION AVEC DIPLOME ARRIVER LE LEDEMAIN

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 1ER SUR BOUJDOUR 787 KMS DANS DEUX ASSOCIATION AVEC DIPLOME ARRIVER LE MEME JOUR

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 2EME SUR BOUJDOUR 787KMS ARRIVER LE MEME JOUR AVEC DIPLOME
POUR PLUS D'INFORMATION CONTACTER

AUBIEN /027174581
et merci mes amis les colombophiles
et merci mr: JAMALE pour ce bon forum
BONNE CHANCE A TOUS
avatar
Invité
Invité

3 SUPER PIGEONS AVENDRE QUI DIS MIEUX Empty pigeons a vendre

Ven 4 Juil - 16:47
pourquoi vendre de tels champions et a quel prix stp Question
avatar
MOULOUD
Invité

3 SUPER PIGEONS AVENDRE QUI DIS MIEUX Empty voila comme réponse

Ven 4 Juil - 18:04
salut cher ami colombophile apropos des prix nous allons les fixer ce soir car comme tous les associations pour la fete de remise des prix au champions colombophiles l'association organise une vent des mielleur pigeons . j'esper que ça te va comme réponse . pour le prix ce soir ils seront afficher ici .
avatar
Invité
Invité

3 SUPER PIGEONS AVENDRE QUI DIS MIEUX Empty Re: 3 SUPER PIGEONS AVENDRE QUI DIS MIEUX

Ven 4 Juil - 18:13
c'est une vente aux enchères Question
avatar
VOILA PO
Invité

3 SUPER PIGEONS AVENDRE QUI DIS MIEUX Empty VOILA POUR LES PRIX +UNE SUPER STAR DE PLUS

Sam 5 Juil - 11:30
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 1ER SUR LBIYAAR 910 KMS DANS DEUX ASSOCIATION AVEC DIPLOME ARRIVER LE LEDEMAIN
LE PRIX ET 7000 DH
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 1ER SUR BOUJDOUR 787 KMS DANS DEUX ASSOCIATION AVEC DIPLOME ARRIVER LE MEME JOUR LE PRIX ET 3000 DH
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 2EME SUR BOUJDOUR 787KMS ARRIVER LE MEME JOUR AVEC DIPLOME
LE PRIX 2500 DH
------------------- VOILA LA SUPER STAR ---------------------------------------

N° DE BAGUE : 4331/2005

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 1-CLASSEMENT : 2eme dans la région souss massa daraa

Like a Star @ heaven AVEC : SON DIPLOME CONFéRMER PAR 5 ASSOCIATION

Like a Star @ heaven 2- SUR UNE DISTANCE DE : 850 kms

Like a Star @ heaven entre LAVILLE DE DAKHLA A LA VILLE D' AGADIR
LE PRIX :5000 Dh

Like a Star @ heaven POUR LPUS D'INFORMATION CONTACTEZ : miloupig@hotmail.fr

Like a Star @ heaven ET MERCI[/b]
avatar
Abdesselam
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 45
Points : 20
Date d'inscription : 14/06/2008

3 SUPER PIGEONS AVENDRE QUI DIS MIEUX Empty Re: 3 SUPER PIGEONS AVENDRE QUI DIS MIEUX

Jeu 10 Juil - 21:49
C'est certainement de très bons pigeons, vous pouvez me renseigner sur leur lignée et origines, et le nombre de pigeons ayant participé aux concours, merci.
avatar
tahtah
Invité

3 SUPER PIGEONS AVENDRE QUI DIS MIEUX Empty les distances

Sam 12 Juil - 0:17
bonjour,
mon ami miloud, la question et pour toi!! rendeer
je me demande si votre association, qui est a taroudante à un GPS? sinon les distances ne son pas vrait!!!
autre fois les associations beaucoup d'associations calculer les distance entre le lachet et la vite!! que par la carte gehografique!!car la GPS et trais chaire ...
ses pour quoi les distance ne sont pas axsacte. afro
beaucoup d'association ici au Maroc travaille toujours avec la carte gehografique... Embarassed
car un ami qui est a asfi à Jouer Boujdour, et elle a donnée une distance de "Boujdoure => Asfi" 820km
et vous vous dite que boujdoure donne 780km c'est trop mon ami!!!!!!!!!!!!!!!!!! Basketball
votre ami tahtah 3ela kerchou
avatar
MOULOUD
Invité

3 SUPER PIGEONS AVENDRE QUI DIS MIEUX Empty REPONSE A MON AMI COLOMBOPHILE MR:tahtah 3ela kerchou

Sam 12 Juil - 13:29
salut cher ami voila les reponse sur 3 questions

1- Like a Star @ heaven pour l'association de taroudant elle a un gps et ont commencer a travailler avec pour la premier fois en 2002 le mr qui a ramener le gps pour prendre les cordonner c'est MR slimano si mo convyeur de casa blanca .
2- Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven pour les association qui calcule la distance sur carte je vois pas que c'est grave car il ya un manque d'argent dans leur caisse. c'est vous volez prendre vos cordonner comme association colombophile LE GPS de l' A-C-T ET AVOTRE SERVICE GARTUITEMENT COMME AMITIE ENTRE COLOMBOPHILES
3 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven POUR LA DISTANCE JOUER 787 KMS VOILA dis moi il ya quoi comme ville apres boujdour tu va me dire DAAKHLA. ALORS IL YA PAS DE VILLE ENTRE LES DEUX IL YA UNE TRES TRES GRAND DISTANCE . REGARDE BIEN --C'EST TU JOUE ENTRE LES DEUX VILLE . CHER AMI C'EST LE CORDONNER DU POINT DE LACHER QUI VA TE DONNER LE DISTANCE JOUER ) j'esper que j'ai bien repondu .
4-. pour que tu me dis entre asfi et boujdour il ya 820 kms voila utilise ton gps et calcule la distance entre TAROUDANT ET BOUJDOUR nous attandent la distance que tu va nous trouver dis nous c'est combien par kms et metre pour que tous soit exacte et je peux te répondre et merci de la part le l'association colombophile de taroudant
.
avatar
MOULOUD
Invité

3 SUPER PIGEONS AVENDRE QUI DIS MIEUX Empty cher ami colombophile mr: Abdesselam

Sam 12 Juil - 14:09
Like a Star @ heaven salut et un grand bonjour de la ville de Traoudant pour toi.
pour ce qui conserne la lignée et origines, et le nombre de pigeons ayant participé aux concours
ce soir incha a laah je vais te répondre
admin
admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Facebookjamal.loft99
Nombre de messages : 2377
Ville : Tanger
Téléphone : 0620 56 15 08
Nom : Jamal
Prénom : Eddine
Association : AAPC
Points : 3973
Date d'inscription : 15/09/2007
http://jamal-loft.skyrock.com

3 SUPER PIGEONS AVENDRE QUI DIS MIEUX Empty Re: 3 SUPER PIGEONS AVENDRE QUI DIS MIEUX

Sam 12 Juil - 23:37
Petite observation pour MOULOUD,

Enregistes toi avec nous, nous voulons savoir plus sur toi, également tu sera avértis avec la newsletter, tu recevra des nouveautés du forum, les réponses des topic sur ta boîte... etc, c'est très utiles !

ici : http://colombophilie-maroc.purforum.com/presentation-obligatoire-f2/

selon ce formulaire:

Pour une bonne présentations des colombophiles marocains ainsi qu'étrangers, veuillez suivre ce formulaire dans votre présentation :

Nom :
Prénom :
Année de Naissance :
Ville :
Colombophile Depuis :
Association :
Meilleur résultat:
Tel :
E-mail :
Site personnel (ou blog):
Site de l' association:

Merci pour ta compréhension.
Contenu sponsorisé

3 SUPER PIGEONS AVENDRE QUI DIS MIEUX Empty Re: 3 SUPER PIGEONS AVENDRE QUI DIS MIEUX

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum