مرحبا بكم في المنتدى المغربي لحمام السباق

موقع حمام المغرب

www.pigeonsdumaroc.com

تابعونا على قناة حمام المغرب
Derniers sujets
LGSC Maroc 2018 40262Mar 19 Mar - 5:32Invité
Pigeons égarés Dim 3 Mar - 20:55Invité
Pigeon perduDim 25 Fév - 11:04Invité
اعلان
Résultat Bac Maroc 2023
Resultat bac maroc 2023 , resultat, bac, maroc, 2021, Baccalaureat, Resultat bac, Resultat bac Maroc, Resultat bac Maroc 2021, Resultat bac maroc 2023 academie casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir, Tanger, نتائج، الباكالوريا، المغرب، 2021, bac, maroc, algerie,tunisie, mauritanie,4BAC Amortissements BAC.inwi.ma BAC Libre Bac Maths Bac physique BAC TV Examen BAC 2021 Examen Math BAC 2020 Examens BAC Maths Sc.Eco Examens BAC sciences expérimentales et sciences techniques Examens des concours de BAC Examens Nationaux Lettres modernes et Sciences Humaines Examens Nationaux Science Economique et Gestion Examens Nationaux Science Maths Examens Nationaux Science Physique Examens Nationaux Sciences de la vie et de la Terre La Comptabilité Massar moutamadris.men.gov.ma orientation lycée Orientation scolaire après le Bac Préparation à l'examen régional du bac Sciences de l'ingénieur Taalim.ma Taalim Press tawjihnet universite waliye.men.gov.ma, نتائج الباكالوريا 2023 , أسرار المتفوقين إمتحانات وفروض المستوى الاولى بكالوريا علوم تجريبية إمتحانات وفروض المستوى جذع مشترك علمي الاجتماعيات " التاريخ " الاجتماعيات " الجغرافيا " التربية الإسلامية الرياضيات الفلسفة الفيزياء و الكيمياء اللغة الإنجليزية اللغة العربية اللغة الفرنسية علوم الحياة والارض علوم المهندس مسار مسلك العلوم الشرعية
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
itbirne
membre habitué
membre habitué
Nombre de messages : 61
Points : 7
Date d'inscription : 13/09/2008

federation marocaine de pigeons de course Empty federation marocaine de pigeons de course

Lun 17 Nov - 14:04
salut tout le monde

je crois que l'un des objectif primordial de ce forum est de résoudre le probleme de la federation maocaine mais personne n'a jamais lancé un braistorming pour ce probleme.

pour reussir a batir la féderation il faut faire du volontaria poussée aux gens par exemple :

s'il vous plait a L JAH DRISS ROGUI nous avons un probleme de federation est ce que vous ne pouvez pas faire une cellule de crise pour pallier a ce probleme vue que vous etes plus agé que nous.

il va vous repondre non je n'ai pas envi de probléme les miens me suffisent

mais vous lui insister vous lui dite par exemple si vous avez perdu votre chemin est ce que vous allez demander des renseignements a un gosse ou quelqu'n plus agé.jusqu'a le convaicre.

il va vous PAR EXEMPLE j'ai beaucoup qui me deteste .
vous lui dite la ou li ya l'ennemi il ya l'ami......etc

les autres dans les autres villes doivent faire pareil.

il ya d'autre PAR EXEMPLE qui vont detester la presence de MR ROGUI .mais il faut eviter tout préjugé .Mettre les batons dans les roues ca méne a nul part .

Dans un brainstorming meme les ideés betes sont acceptées

lacher vos commantaire

cordialement
admin
admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Facebookjamal.loft99
Nombre de messages : 2377
Ville : Tanger
Téléphone : 0620 56 15 08
Nom : Jamal
Prénom : Eddine
Association : AAPC
Points : 3973
Date d'inscription : 15/09/2007
http://jamal-loft.skyrock.com

federation marocaine de pigeons de course Empty Re: federation marocaine de pigeons de course

Lun 17 Nov - 20:28
Je te salut intbirne pour ton intervention. Nous avons lancé un grand débat sur la fédération dans ce forum. Finalement l'équipe de forum a décidé de stopper ce débat car des sujets comme cela doivent se discutter entre des personnes sur terre, à travars le Net c'est imposible de trouver une solution réelle. En plus, ce sujet pose beaucoup de conflits (et du blabla, grands mots, attaquer des personnes...etc) entre les membres ...

J'ai laissé un sujet vérouillé sur la fédération (si quelque'un lance une recherche dans ce sens) pour ne pas répéter ce que j'ai cité précédemment et reposter à nouveau ce sujet si complexe.

http://colombophilie-maroc.purforum.com/generalites-f5/la-federation-t134.htm?highlight=federation
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum