مرحبا بكم في المنتدى المغربي لحمام السباق

موقع حمام المغرب

www.pigeonsdumaroc.com

تابعونا على قناة حمام المغرب
Derniers sujets
LGSC Maroc 2018 40262Mar 19 Mar - 5:32Invité
Pigeons égarés Dim 3 Mar - 20:55Invité
Pigeon perduDim 25 Fév - 11:04Invité
اعلان
Résultat Bac Maroc 2023
Resultat bac maroc 2023 , resultat, bac, maroc, 2021, Baccalaureat, Resultat bac, Resultat bac Maroc, Resultat bac Maroc 2021, Resultat bac maroc 2023 academie casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir, Tanger, نتائج، الباكالوريا، المغرب، 2021, bac, maroc, algerie,tunisie, mauritanie,4BAC Amortissements BAC.inwi.ma BAC Libre Bac Maths Bac physique BAC TV Examen BAC 2021 Examen Math BAC 2020 Examens BAC Maths Sc.Eco Examens BAC sciences expérimentales et sciences techniques Examens des concours de BAC Examens Nationaux Lettres modernes et Sciences Humaines Examens Nationaux Science Economique et Gestion Examens Nationaux Science Maths Examens Nationaux Science Physique Examens Nationaux Sciences de la vie et de la Terre La Comptabilité Massar moutamadris.men.gov.ma orientation lycée Orientation scolaire après le Bac Préparation à l'examen régional du bac Sciences de l'ingénieur Taalim.ma Taalim Press tawjihnet universite waliye.men.gov.ma, نتائج الباكالوريا 2023 , أسرار المتفوقين إمتحانات وفروض المستوى الاولى بكالوريا علوم تجريبية إمتحانات وفروض المستوى جذع مشترك علمي الاجتماعيات " التاريخ " الاجتماعيات " الجغرافيا " التربية الإسلامية الرياضيات الفلسفة الفيزياء و الكيمياء اللغة الإنجليزية اللغة العربية اللغة الفرنسية علوم الحياة والارض علوم المهندس مسار مسلك العلوم الشرعية

Aller en bas
Ronie
Ronie
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 354
Ville : Rabat La Capitale
Points : 154
Date d'inscription : 10/06/2008

Un Grand Champion( Mr Harrouch Hassan) !!!! Empty Un Grand Champion( Mr Harrouch Hassan) !!!!

Dim 15 Juin - 12:51
l annee derniere un lacher a etait effectue de la modeste ville de Boukraa bcp de colombophile marocain on voulut lancer le dEs et laissant la chance agir .
Boukraa une ville situe au sud sud du Maroc Rabbat -Boukraa= 1050 km une distance vraiment considerable .Le troisieme jour apres le lacher un pigeon a etait constate vers les 2h apres midi la ville de mohamedia qui appartient a un certain Mr Hassan Harrouch le 2ieme vers les 6h petetre au kamouni celon ma connaissance ,la joie des deux colombophiles etaient incroyable non en songeant au recompences ni au prix mais au retour de leurs pigeons ,mais malheuresement les chose ne continuerons pas comme cela bcp de promesse ont ete donne parci et parla sans qu aucune de ces dernieres ne c excose une fin trajique que la famille colombophile international n accepterai

aujourdhui je m adresse a tt les colombophiles marocains et les gens responsable de ns clarifier et de ns dire ou avouer ce qu ils on donner ou promis a ces deux personnes victimes de negligeance de parts et d autres .

Merci cordialement Votre Ami


Dernière édition par Ronie le Mer 20 Mai - 20:09, édité 2 fois
Ronie
Ronie
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 354
Ville : Rabat La Capitale
Points : 154
Date d'inscription : 10/06/2008

Un Grand Champion( Mr Harrouch Hassan) !!!! Empty Re: Un Grand Champion( Mr Harrouch Hassan) !!!!

Dim 15 Juin - 18:21
Aucun post ni opinion ni suggestion on verra au fil du temps No
admin
admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Facebookjamal.loft99
Nombre de messages : 2377
Ville : Tanger
Téléphone : 0620 56 15 08
Nom : Jamal
Prénom : Eddine
Association : AAPC
Points : 3973
Date d'inscription : 15/09/2007
http://jamal-loft.skyrock.com

Un Grand Champion( Mr Harrouch Hassan) !!!! Empty Re: Un Grand Champion( Mr Harrouch Hassan) !!!!

Dim 15 Juin - 18:52
Salut Ronie,

A ma conniassance, le premier du lâcher du Boukaa l' année 2007 c'est Tahloun Hassan de l'association de Kamouni (autre nom de cette petite ville :Sidi Alla Bahraoui ( 25 km de Rabat à la route de Meknes)) , et le deuxième c'est un autre amateur je ne sais pas de quelle association exactement ( voir le site : http://clubsrabat.site.voila.fr/).

On se qui concerne les prix, je pense que l' association Ribat Essalam à régler cette question (un somme d 'argent) avec Tahloun Hassan. C' est tous ce que je sais.


Dernière édition par Choubiki Jamal Eddine le Mer 18 Juin - 2:29, édité 1 fois
Ronie
Ronie
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 354
Ville : Rabat La Capitale
Points : 154
Date d'inscription : 10/06/2008

Un Grand Champion( Mr Harrouch Hassan) !!!! Empty Re: Un Grand Champion( Mr Harrouch Hassan) !!!!

Dim 15 Juin - 19:31
Choubiki Jamal Eddine a écrit:Salut Ronie,

A ma conniassance, le premier du lâcher du Boukaa l' année 2007 c'est Tahloun Hassan de l'association de Kamouni (autre nom de cette petite ville :Sidi Alla Bahraoui ( 25 km de Rabat à la route de Meknes)) , et le deuxième c'est un autre amateur je sais pas de quelle association exactement ( voir le site : http://clubsrabat.site.voila.fr/).

On se qui concerne les prix, je pense que l' association Ribat Essalam à régler cette question (un somme d 'argent) avec Tahloun Hassan. C' est tous ce que je sais.

Merci tt d abord Mr Jamal pour votre gentillesse de repondre a mon post .Tt d abord je ne m aborde pas au classement des deux colombophile car les organisateur fontomes on pris en considerartion les coordonees donc c logique .Mais le noyeau du sujet c ke ce Mr Hassan Harrouch n a eu jusqua aujourdhui meme aucune et je dis meme aucune recompence ni attestation ni rien en ce qui concerne ce Mr au kamouni che pas vraiment mais c a la famille colombophile marocaine a faire l equivalence entre c deux champion .

et Merci une autre fois Mr Jamal


Dernière édition par Ronie le Ven 27 Fév - 1:34, édité 1 fois
admin
admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Facebookjamal.loft99
Nombre de messages : 2377
Ville : Tanger
Téléphone : 0620 56 15 08
Nom : Jamal
Prénom : Eddine
Association : AAPC
Points : 3973
Date d'inscription : 15/09/2007
http://jamal-loft.skyrock.com

Un Grand Champion( Mr Harrouch Hassan) !!!! Empty Re: Un Grand Champion( Mr Harrouch Hassan) !!!!

Dim 15 Juin - 20:01
Oui, je suis avec toi. Souvent on constate que les grandes villes fêtent plus leurs champions. Par contre les petites villes même il y a des grands champions ils sont négligés. Reste que les association doivent se développer et de ne pas attendre une personne ou une association pour mettre en valeur un champion ou autre. Aussi, les association doivent s 'ouvrir et de publié leurs résultats sur internet, c 'est un autre gros problème, exemple : comment on peut savoir les résultats de Beni mellal? je ne sais pas !

Malgré ce que tu as dit, la majorité des colombophiles connaissent la capacité des vianqueurs: il faut le dire quand même, Tahloun Hassan est un grand champion, il depuis des années il figure parmi les premiers.

En générale, la colombophile marocaine a besoin d' une organisation !


Dernière édition par Choubiki Jamal Eddine le Mer 18 Juin - 2:17, édité 1 fois
Ronie
Ronie
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 354
Ville : Rabat La Capitale
Points : 154
Date d'inscription : 10/06/2008

Un Grand Champion( Mr Harrouch Hassan) !!!! Empty Re: Un Grand Champion( Mr Harrouch Hassan) !!!!

Lun 16 Juin - 11:05
Salut Mr Jamal je pense kon aurra une concession toi et moi . D un point chui d accord avec toi mais d un autre nn . une question c tt ; Est ce que le lacher de boukraa etait national ou regional celon vs ? voila Surprised
admin
admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Facebookjamal.loft99
Nombre de messages : 2377
Ville : Tanger
Téléphone : 0620 56 15 08
Nom : Jamal
Prénom : Eddine
Association : AAPC
Points : 3973
Date d'inscription : 15/09/2007
http://jamal-loft.skyrock.com

Un Grand Champion( Mr Harrouch Hassan) !!!! Empty Re: Un Grand Champion( Mr Harrouch Hassan) !!!!

Lun 16 Juin - 11:21
On a un problème sur régional ou national, c' est pour cela je te dis qu' il manque une organisation. Il y on a qui dit qu 'au Maroc il n' y a pas un lâcher nationnal parceque tout simplement il n' y a pas une participation de toutes les associations.

Autre chose, qu' on fait des lâchers comme celui-ci, les résultats de sont pas affichées...
Jusqu' à maintenant on attend les résultats finaux de Smara mais je la vois pas sur internet ( au terrain je ne sais pas s' ils sont sortis ), mais en général, quand un lâcher ne réussit pas 100 % et il y a qu' un minimum de pigeons qui rentrent le résultat est souvent clair et ne sont pas distribués.

Un colombophile de Rabat , Kenitra ou Casablanca peut mieux répondre à cette question que moi !
Ronie
Ronie
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 354
Ville : Rabat La Capitale
Points : 154
Date d'inscription : 10/06/2008

Un Grand Champion( Mr Harrouch Hassan) !!!! Empty Re: Un Grand Champion( Mr Harrouch Hassan) !!!!

Lun 16 Juin - 11:36
J apprecie votre facon de faire Mr Jamal mais a ce que je sache le Mr du kamouni a etait recompencer celon vos propos et pourquoi celui de mohamedia non et meme l attestation na pas etait de son merite sachant que des gens bien connue de Rabat des President des gens bien comme l on dit en visiter Mr Hassan harrouch lui on prepromis un peti klk chose qui parraissait l attestation qu evoquera le gain du colombophile par aprobation de tt le monde colombophile marocain mais sans aucune realisation ni achevement de promesse comment expliquez-vs ceci Mr Jamal avec tt mon respect envers vs




cordialement


Dernière édition par Ronie le Mer 26 Nov - 23:19, édité 1 fois
admin
admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Facebookjamal.loft99
Nombre de messages : 2377
Ville : Tanger
Téléphone : 0620 56 15 08
Nom : Jamal
Prénom : Eddine
Association : AAPC
Points : 3973
Date d'inscription : 15/09/2007
http://jamal-loft.skyrock.com

Un Grand Champion( Mr Harrouch Hassan) !!!! Empty Re: Un Grand Champion( Mr Harrouch Hassan) !!!!

Lun 16 Juin - 11:50
Very Happy

Je ne suis pas capable de répondre. Touc ce que je dis c' est ce que j' ai vu. Mes obsevartions sont clairs,
Quand un amateurs apartient des grandes villes et des associations qui existent depuis longtemps, on les applodi tous fort, mais quand un amateur d' une autre association tape fort, on le néglige... on ne sort pas les résultats tout de suite... les prix sont retardées...

Cela on le vit depuit longtemps. Et pourquoi tous ça ? C' est une question de la vente de pigeons et l 'image du colombophile.

"LA9dam kayb8iw i7takro sou9 homa les champion homa li bi3o la7mam betaman homa malin chawahid, homa homa ... hadchi 3la ch kangol 5as chwiya dial nidam"

Tu as pose ton doigt sur une question très chaude !
Ronie
Ronie
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 354
Ville : Rabat La Capitale
Points : 154
Date d'inscription : 10/06/2008

Un Grand Champion( Mr Harrouch Hassan) !!!! Empty Re: Un Grand Champion( Mr Harrouch Hassan) !!!!

Lun 16 Juin - 14:28
Effectivement Mr Jamal je suis d accord mnt avc vs lorceque vs dite que quand klk1 eclate d une petite ville et realise l inrealisable on essaye soit d avoir la souche ou le meme pigeon ki a realise le prix soit on le neglige totalement c le cas d ailleure de Mr Hassan Harrouch un colombophile d une experience incompatible d une gentillesse introuvable d un esprit sportif tolerable bon que pourrait on faire c est l etre humain ou l instinct fais parler de lui souvent
karimaestro
karimaestro
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 11
Ville : RABAT MAROC
Téléphone : 060210024
Points : 0
Date d'inscription : 17/06/2008
http://karimaestro.skyblog.com

Un Grand Champion( Mr Harrouch Hassan) !!!! Empty il faut pas rever

Mar 17 Juin - 13:53
apres avoir lu vos postes a propos de negligence etc...
j ai vecu presque la meme histoire je vais vous dire uen chose j ai gagné le prestigieux trophé de l aayoune et tenez vous bien meme certains amis ne m ont meme pas apelé pour me feliciter pour ne pas aller loin la jalousie brule tout meme l amitié et les passions!!!
et pour ajouter j ai eu aucune coupe aucune medaille juste un papier tiré par imprimante couleur et le modique somme de 1500 dh " 130 euro"!!!!
et aucune visite personne ne voulais voire le champion en se disant et se consolant que c etai juste un coup de chance pour lui et rien ne presse de lui donner de la valeur qu il aurai pas mérité du faite que je suis pas assez connu ....
on ne donne pas de l importance a ses pigeons est normal car personn n est interessé et de tel pigeons et a tout casser si on t offre 3000 dh pour le champion tu a de la chance!!
la vérité c est que on manque au maroc de colombofiles avértis qui savent prevoire et organiser les choses comme ils se doivent et la premiere chose et de s ouvrire a l etranger et de proposer nos champion a la vente ce qui augmentera la valeur jsuq a 10 fois !et d és lors les choses vont changer et on donnera plus d importance et de valeur a tout...a vous de voire...
sinon on restera comme ça et qu un champion selectionné parmis des milliers et le fruit de plusieurs millions gaspillés entre environs 5000 pigeons engagé avec tout les frais d elevage de ces 5000 pigeon des frais de medicament d alimentation de transport de concours etc...c est des millions et enfin le fruits ne vaux meme pas le smig du maroc ....pour dire que les choses ne vont pas dans le bon sens ...
avatar
lemjimer
Invité

Un Grand Champion( Mr Harrouch Hassan) !!!! Empty La colombophilie marocaine, pigeons du Maroc

Mer 18 Juin - 2:09
EXCELLANT
j'ai aimé vraiment Monsieur karime le sujet et je suis tout a fait avec toi sur ce points..
vraiment il n'ya perssonne qui est intéresser aux pigeons ni aux métre.
ils disents celement que l'année prochain il vont étre eux les meilleurs et que cette année ca était juste un coup de chance.
Qui fait rire qui ma fait vraiment rire toute ses longues année: "ho le pigeons il est merveilleux un vrai champions mais il na pas les caractérestique d'un bon pigeons de fond ou d'un bon reproducteur il est celement un coureure, ils disent c pour quoi on vas pas l'acheter". Sad
Presque tout le monde dit cela méme si ils savent que c'est un bon pigeons et ils savent aussi que le colombophile ils serra le meilleur l'année procahine, c'est la folie. Embarassed
Vraiment les vente aux enchaire europen seront d'une grand aide pour les chompions Marocain sur la colombophilie Marocain.
Le pigeon Marocain mérite vraiment des applodissements et mérite a étre publié sur les journaux intérnationnaux de la colombophilie intérnationale.
Pour moi je ne suis pas un riche je suis celement un etudiant sans travail, je debutent par 30 jeune toute les année j'ai 6 couple en reproductions, ja'i 3 femelle et 2 male en reserve, c'est mes topes.
Les frais perdu de toute l'année entre le méllange de production, sport, freandise et produit médicaux et vitamine presque 11000dh + les frait de entrainement 500dh+ frait de concoure entre 1000 et 1200dh c'est la folie pour un jeune comme moi, et on plus personne n'est intéresser.
la questions c'est quoi la solutions?
mercie Monsieus karim
mercie Monsieus Jamal eddine
mercie Monsieus Ronie.
De vos reponse et aide et suggestion.
admin
admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Facebookjamal.loft99
Nombre de messages : 2377
Ville : Tanger
Téléphone : 0620 56 15 08
Nom : Jamal
Prénom : Eddine
Association : AAPC
Points : 3973
Date d'inscription : 15/09/2007
http://jamal-loft.skyrock.com

Un Grand Champion( Mr Harrouch Hassan) !!!! Empty Re: Un Grand Champion( Mr Harrouch Hassan) !!!!

Dim 22 Juin - 16:25
Le héros de Boukraa 2007

Donc j'ai trouvé ces 3 photos sur internet une de notre vainqueur de Boukraa 2007, l'autre du 1 er pigeon Boukraa 2007 et la dernière du colombier de Hassan Harouch sur le blog:http://abdofechkal.skyrock.com .

Un Grand Champion( Mr Harrouch Hassan) !!!! Hassan10

Un Grand Champion( Mr Harrouch Hassan) !!!! 1erbou10

Un Grand Champion( Mr Harrouch Hassan) !!!! Colomb10

Félicitation pour Hassan Harrouch de Mohamedia cheers cheers cheers continues comme ça !

Il ne faut pas négliger les champions mais il faut les encourager !
Ronie
Ronie
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 354
Ville : Rabat La Capitale
Points : 154
Date d'inscription : 10/06/2008

Un Grand Champion( Mr Harrouch Hassan) !!!! Empty Re: Un Grand Champion( Mr Harrouch Hassan) !!!!

Mar 24 Juin - 8:58
Apres une petite abscence en revoyant Le topic je suis vraiment emu epoustoufle rejui voila ce ke je voulais voir dans un tel forum dis marocain et pour Mr karim ON EST tous touche avec lui parcequ un colombophile competent comme lui doit etre considere honorablement mais que faire

ENFIN JE REMERCIE MR JAMAL POUR SON TRAVAIL FAVORABLE
admin
admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Facebookjamal.loft99
Nombre de messages : 2377
Ville : Tanger
Téléphone : 0620 56 15 08
Nom : Jamal
Prénom : Eddine
Association : AAPC
Points : 3973
Date d'inscription : 15/09/2007
http://jamal-loft.skyrock.com

Un Grand Champion( Mr Harrouch Hassan) !!!! Empty Re: Un Grand Champion( Mr Harrouch Hassan) !!!!

Mar 24 Juin - 21:48
Merci mon frère Ronie,

C'est le minimum pour ces champions. Espérant que les nouveaux champions profitent d'une valeurs de plus de la part des associations et les colombophiles.( et de ne pas dire c'est un coup de hasard Sad )

Le rôl de ce forum c'est de lever le drapeau de ce sport et notre slogan c'est "Tous ensemble pour une colombophilie à la hauteur".

J'invite tous les gens qui aiment le voyageur, de réagir avec nous, de discuter les fléos que vivent la colombophilie marocaine, enrichir les sujets, participer et de ne pas être un "écranspéctateur", parce que nous constatons que plusieurs membres inscrient avec nous, naviguent sans dire un mot. Même pas dire bienvenu aux nouveaux membres. Je trouve ça No .

Je sais que l'utilisation de l'Internet est faible du côtés des colombophiles marocains mais ont doit le rendre très utilisable notamment que plusieurs jeunes n'ont pas beaucoup de temps libre (les études...) et ils veulent entrer dans ce monde mais ils ne trouvent rien sur internet. Je reçois plusieurs question comme: comment on peut faire des concours, comment on sait que le premièr pigeon est revenu chez son propriétaire...etc. Des questions qu'on peut considérer stupides pour nous et le problème c'est quand on les réponds contactez l'association de ta ville, la plupart de temps les colombophiles se rassemble dans les café et un jeunes de 14, 16, 18 ans ne va pas allez au café chaque jour...

On ne doit pas être égoïste, on est sensée de leur tenir la main parce que ce sont les champions de demain.

Cet ère est l'ère de la vitesse et les nouvelles technologies, profitez Neutral
avatar
rachid d
Invité

Un Grand Champion( Mr Harrouch Hassan) !!!! Empty lacher de boukra3

Ven 27 Juin - 17:22
le lacher de boukra3 etait la plus deficile des lachers et la plus longe que l 'association ribat esalam de rabat +l'association de temara ont organise plus de 1050km.cette lacher a ete organise dans des droles et penibles situations.certains adherants de l'assiciation essalam voulaint l'explose sous plusieurs pretextes ilogiques ;en conceqence peu de colombophile ont participe a cette lacher.les rebebeles ont fait leur nouveau association-ribatia- .en resumer c'etait dificille d'organise la fete par crainte des prolemes entre les colombophiles.
le premier ganant c'est monsieur larouche de mohamadia il a joue comme adherant chez l'association de temara il a prix son diplome; pour le le 2 gagant monssieur tahloune; lui aussi il a joue comme adherant chez l'assiciation assalam de rabat il a pris son diplome +prix
l'association essalam de rabat n'a jamais neglige personne meme s'il appartient a une autre planete.
merc jamal d'aborder ce sujet
Ronie
Ronie
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 354
Ville : Rabat La Capitale
Points : 154
Date d'inscription : 10/06/2008

Un Grand Champion( Mr Harrouch Hassan) !!!! Empty Re: Un Grand Champion( Mr Harrouch Hassan) !!!!

Ven 27 Juin - 20:53
rachid d a écrit:le lacher de boukra3 etait la plus deficile des lachers et la plus longe que l 'association ribat esalam de rabat +l'association de temara ont organise plus de 1050km.cette lacher a ete organise dans des droles et penibles situations.certains adherants de l'assiciation essalam voulaint l'explose sous plusieurs pretextes ilogiques ;en conceqence peu de colombophile ont participe a cette lacher.les rebebeles ont fait leur nouveau association-ribatia- .en resumer c'etait dificille d'organise la fete par crainte des prolemes entre les colombophiles.
le premier ganant c'est monsieur larouche de mohamadia il a joue comme adherant chez l'association de temara il a prix son diplome; pour le le 2 gagant monssieur tahloune; lui aussi il a joue comme adherant chez l'assiciation assalam de rabat il a pris son diplome +prix
l'association essalam de rabat n'a jamais neglige personne meme s'il appartient a une autre planete.
merc jamal d'aborder ce sujet


Salut Mr Rachid merci d avoir aborder avec ns ce sujet la , j ai une petite contradiction avec vos propos concernant le gain de Mr Hassan Harrouch ce dernier et jusqua aujourdhui aucun diplomes ni Prix je cite donc merci de bien clarifier les chose.

Et merci encore une autre fois .
admin
admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Facebookjamal.loft99
Nombre de messages : 2377
Ville : Tanger
Téléphone : 0620 56 15 08
Nom : Jamal
Prénom : Eddine
Association : AAPC
Points : 3973
Date d'inscription : 15/09/2007
http://jamal-loft.skyrock.com

Un Grand Champion( Mr Harrouch Hassan) !!!! Empty Re: Un Grand Champion( Mr Harrouch Hassan) !!!!

Sam 28 Juin - 10:34
Ronie a écrit:
rachid d a écrit:le lacher de boukra3 etait la plus deficile des lachers et la plus longe que l 'association ribat esalam de rabat +l'association de temara ont organise plus de 1050km.cette lacher a ete organise dans des droles et penibles situations.certains adherants de l'assiciation essalam voulaint l'explose sous plusieurs pretextes ilogiques ;en conceqence peu de colombophile ont participe a cette lacher.les rebebeles ont fait leur nouveau association-ribatia- .en resumer c'etait dificille d'organise la fete par crainte des prolemes entre les colombophiles.
le premier ganant c'est monsieur larouche de mohamadia il a joue comme adherant chez l'association de temara il a prix son diplome; pour le le 2 gagant monssieur tahloune; lui aussi il a joue comme adherant chez l'assiciation assalam de rabat il a pris son diplome +prix
l'association essalam de rabat n'a jamais neglige personne meme s'il appartient a une autre planete.
merc jamal d'aborder ce sujet


Salut Mr Rachid merci d avoir aborder avec ns ce sujet la , j ai une petite contradiction avec vos propos concernant le gain de Mr Hassan Harrouch ce dernier et jusqua aujourdhui aucun diplomes ni Prix je cite donc merci de bien clarifier les chose.

Et merci encore une autre fois .

Ce que je sais c'est que Hassan n'a pas jusqu'à maintenant son diplôme, mais j'ai entendu qu'il va le recevoir au prochaine fête de remise des prix.
Ronie
Ronie
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 354
Ville : Rabat La Capitale
Points : 154
Date d'inscription : 10/06/2008

Un Grand Champion( Mr Harrouch Hassan) !!!! Empty Re: Un Grand Champion( Mr Harrouch Hassan) !!!!

Sam 28 Juin - 11:58
Ce que je sais c'est que Hassan n'a pas jusqu'à maintenant son diplôme, mais j'ai entendu qu'il va le recevoir au prochaine fête de remise des prix.

Prions que sa se realise et que aucun colombophile marocain ne se sente mepriser ou demeriter .


Amicalement


Dernière édition par Ronie le Mer 26 Nov - 23:29, édité 1 fois
lemjimer
lemjimer
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 348
Ville : Kenitra loin de la capitale rabat de 35km
Téléphone : 00 212 033-44-08-01
Points : 155
Date d'inscription : 12/07/2008
http://lespoire-et-la-gloire.fr.gd

Un Grand Champion( Mr Harrouch Hassan) !!!! Empty Re: Un Grand Champion( Mr Harrouch Hassan) !!!!

Mer 16 Juil - 21:06
Bravos, mes fellicitations.
avatar
samir de
Invité

Un Grand Champion( Mr Harrouch Hassan) !!!! Empty ila jami3 lmali3 e maroc

Jeu 17 Juil - 0:30
salut bari nhdar bisaraha fi wahad chakhsse litaytjahlouh ba3d lmali3 ou n3arfo 3lihom pour mois oun tan3awad oungoul pour mois saad lmjimar min ahssan lmali3 fi lblad khaskoum t3arfo achno dayr fi le fond hadi 5an ouli bra yt3araf 3lih idkhol skyblok dyalo ou yadi may3awad walakin hna fi lmarok tan3arfo albaznasa ou lmoukhalwidin walakin lmali3 dyal sah 3arfinhom rir lmali3 li bhalhom ou ana min had lman bar li khal9ou lina si jamal alah ijazih bikhir 3la had lbadirea alhasana ou choukran bazaf oubinisba lsaad khaskoum t3arfo bi anaho dayar ahssan nataij fi lmagrib fi lmasafa tawila +sadi9 de rabat bach na3tiw lkoul waha ha9o lianaho lmoulou3 tay t9asse bi nataij dyalo oula bil3ilm dyalo comme eureupa ou bach mannsach wahad achakhs lifad lwal3a ouba9i tyfid lmali3 libraw ystafdoli anaho tarikh oukif tat3arfo fatarikh layamout ou had chakhs houwa alfaylasouf soufian de kenitra waman laya3rifouh
wafil akhir hadi rir wijhat nadar n9dar nkoun khataa oun9dar nkoun 3la sawab walakoum lhoukme wa ana fi ntidar houkme dyalkoum 3la had ouijhat nadar li akhoukoum samir ou samhouliya ilakhdit man wa9tkoum
Ronie
Ronie
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 354
Ville : Rabat La Capitale
Points : 154
Date d'inscription : 10/06/2008

Un Grand Champion( Mr Harrouch Hassan) !!!! Empty Re: Un Grand Champion( Mr Harrouch Hassan) !!!!

Jeu 17 Juil - 10:44
Salut Mr Samir ici on ne meprise ou demerite aucun colombophile mais au contraire on essaye d'etablir une certaine equivalence entre les colombophiles pour ,mieux communiquer suggerer des idées etc ...
Certe Saad est un trés bon colombophile je lui souhaite personellement une continuation bien meilleur mais au Maroc et il ne faut pas le nier il y en a d'autres moins competents et d'autres bien competents .Voila Very Happy
admin
admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Facebookjamal.loft99
Nombre de messages : 2377
Ville : Tanger
Téléphone : 0620 56 15 08
Nom : Jamal
Prénom : Eddine
Association : AAPC
Points : 3973
Date d'inscription : 15/09/2007
http://jamal-loft.skyrock.com

Un Grand Champion( Mr Harrouch Hassan) !!!! Empty Re: Un Grand Champion( Mr Harrouch Hassan) !!!!

Ven 18 Juil - 16:17
samir de a écrit:salut bari nhdar bisaraha fi wahad chakhsse litaytjahlouh ba3d lmali3 ou n3arfo 3lihom pour mois oun tan3awad oungoul pour mois saad lmjimar min ahssan lmali3 fi lblad khaskoum t3arfo achno dayr fi le fond hadi 5an ouli bra yt3araf 3lih idkhol skyblok dyalo ou yadi may3awad walakin hna fi lmarok tan3arfo albaznasa ou lmoukhalwidin walakin lmali3 dyal sah 3arfinhom rir lmali3 li bhalhom ou ana min had lman bar li khal9ou lina si jamal alah ijazih bikhir 3la had lbadirea alhasana ou choukran bazaf oubinisba lsaad khaskoum t3arfo bi anaho dayar ahssan nataij fi lmagrib fi lmasafa tawila +sadi9 de rabat bach na3tiw lkoul waha ha9o lianaho lmoulou3 tay t9asse bi nataij dyalo oula bil3ilm dyalo comme eureupa ou bach mannsach wahad achakhs lifad lwal3a ouba9i tyfid lmali3 libraw ystafdoli anaho tarikh oukif tat3arfo fatarikh layamout ou had chakhs houwa alfaylasouf soufian de kenitra waman laya3rifouh
wafil akhir hadi rir wijhat nadar n9dar nkoun khataa oun9dar nkoun 3la sawab walakoum lhoukme wa ana fi ntidar houkme dyalkoum 3la had ouijhat nadar li akhoukoum samir ou samhouliya ilakhdit man wa9tkoum

Salut samir,

Merci pour ta première participation lol! et bienvenu chez toi cheers notre forum a besoin que les colombophile expriment !

Je t'invite à nous rejoindre, par ici: http://colombophilie-maroc.purforum.com/presentation-obligatoire-f2/

Je suis tout a fait d'accord avec toi, tous les sports du monde sont plein des "profitants" ...

Je peux dire que chaque ville a ses vrais colombophiles, tout simplement Wink !
Ronie
Ronie
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 354
Ville : Rabat La Capitale
Points : 154
Date d'inscription : 10/06/2008

Un Grand Champion( Mr Harrouch Hassan) !!!! Empty Re: Un Grand Champion( Mr Harrouch Hassan) !!!!

Mer 20 Mai - 20:04
Tu Nous Fais Revivre Le Passé Jamal !!!!!!!!!lol! lol! lol! Heureusement Que Tout est Rétablie .

lol! lol! lol!
admin
admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Facebookjamal.loft99
Nombre de messages : 2377
Ville : Tanger
Téléphone : 0620 56 15 08
Nom : Jamal
Prénom : Eddine
Association : AAPC
Points : 3973
Date d'inscription : 15/09/2007
http://jamal-loft.skyrock.com

Un Grand Champion( Mr Harrouch Hassan) !!!! Empty Re: Un Grand Champion( Mr Harrouch Hassan) !!!!

Mer 20 Mai - 20:24
Et oui Zakaria, vraiment j'ai vécu des moments inoubliables lors de la fête de remise des prix de Ribat Essalam en 2008. Je suis venu avec notre champion de Tiflet Rachid Tlimes et nous avons assi à côté de notre champion et mon ami Abdelouahed Tahloun de la ville soeur Sidi Allal Elbahraoui (Kamouni). L'accueil été chaleureu des membres de bureau de Ribat Essalam notament par Issat et Matroufi...etc. Une Belle soirée clôturé par "l3amariya" de Lamdouer Abdelmoujoud Mac/Z. Quelles moments lol! !

A la sortie de la salle des fête notre ami Rachid m'a fait connaissance avec Mr Hassan Harrouch et il a appelé Tahloun, les 1 et 2 de Boukraa ( plus de 1050 Km) se saluent. Quelles belles moments drunken !

Je remercie beaucoup Rachid le membre actif de ce forum. Mes félicitations Tantan le même jour Rachid et bonne chance à Smara.
avatar
rachid
membre très habitué
membre très habitué
Nombre de messages : 104
Points : 77
Date d'inscription : 02/06/2008

Un Grand Champion( Mr Harrouch Hassan) !!!! Empty Re: Un Grand Champion( Mr Harrouch Hassan) !!!!

Mer 20 Mai - 23:35
merci a toi aussi jamal Very Happy
le retour de zoro
le retour de zoro
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 31
Ville : mohammedia
Téléphone : 0673055678
Nom : abou_jihad
Prénom : fadil jihad
Association : afac_mohammedia
Points : 33
Date d'inscription : 27/04/2009

Un Grand Champion( Mr Harrouch Hassan) !!!! Empty Re: Un Grand Champion( Mr Harrouch Hassan) !!!!

Jeu 21 Mai - 0:38
salam kif dima pour M hassan harrouch premierment c mon ami deuxiement c notre presedent de notre ass afac mohammedia et pour les gens li maki3arfouche harrouch isawlo les ass fi casa man bidawia 7ta sidi otman o zid ...... kib9a harrouch champion dial masafa tawila o rocord dialha 3ando o li ma3ajbouch l7al itla9 boukra3 wi declaré b7alo o bach ibi3ha wakha ta3tih li 3titih boukra3ia machi lbi3.o hna fi mohammedia naftakhiro bihi katirane.et pour le deplome khad deplome dialo wa lakin bi isem le nom dial ass ribat assalam et tmara daro lih nod onod 7na dkhalna m3ahom ass afac mohammedia ka jam3ia wa laissa ka monkharite hadouk nass mafhamna walo fihom walakin katab9a a7ssan prix howa dial ass bidawia ahdaw laho un grand coupe fi 7afle dialhom wa amama jami3 el jam3iate i3tirafane bi hada el batttttttttttal 9bal deplome o matal ki 9ole dade o mata7sedch
Ronie
Ronie
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 354
Ville : Rabat La Capitale
Points : 154
Date d'inscription : 10/06/2008

Un Grand Champion( Mr Harrouch Hassan) !!!! Empty Re: Un Grand Champion( Mr Harrouch Hassan) !!!!

Jeu 21 Mai - 2:03
Effectivement si Jamal Une Fête Inoubliable queen queen queen
avatar
holm
membre très habitué
membre très habitué
Nombre de messages : 128
Ville : benslimane
Téléphone : 069115629
Points : 157
Date d'inscription : 06/03/2009

Un Grand Champion( Mr Harrouch Hassan) !!!! Empty Re: Un Grand Champion( Mr Harrouch Hassan) !!!!

Jeu 21 Mai - 10:19
[size=24]منمنياتنا للصديق والبطل الكبير حروش حسن في سباق سمارة [/size]
Contenu sponsorisé

Un Grand Champion( Mr Harrouch Hassan) !!!! Empty Re: Un Grand Champion( Mr Harrouch Hassan) !!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum