مرحبا بكم في المنتدى المغربي لحمام السباق

موقع حمام المغرب

www.pigeonsdumaroc.com

تابعونا على قناة حمام المغرب
Derniers sujets
LGSC Maroc 2018 40262Mar 19 Mar - 5:32Invité
Pigeons égarés Dim 3 Mar - 20:55Invité
Pigeon perduDim 25 Fév - 11:04Invité
اعلان
Résultat Bac Maroc 2023
Resultat bac maroc 2023 , resultat, bac, maroc, 2021, Baccalaureat, Resultat bac, Resultat bac Maroc, Resultat bac Maroc 2021, Resultat bac maroc 2023 academie casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir, Tanger, نتائج، الباكالوريا، المغرب، 2021, bac, maroc, algerie,tunisie, mauritanie,4BAC Amortissements BAC.inwi.ma BAC Libre Bac Maths Bac physique BAC TV Examen BAC 2021 Examen Math BAC 2020 Examens BAC Maths Sc.Eco Examens BAC sciences expérimentales et sciences techniques Examens des concours de BAC Examens Nationaux Lettres modernes et Sciences Humaines Examens Nationaux Science Economique et Gestion Examens Nationaux Science Maths Examens Nationaux Science Physique Examens Nationaux Sciences de la vie et de la Terre La Comptabilité Massar moutamadris.men.gov.ma orientation lycée Orientation scolaire après le Bac Préparation à l'examen régional du bac Sciences de l'ingénieur Taalim.ma Taalim Press tawjihnet universite waliye.men.gov.ma, نتائج الباكالوريا 2023 , أسرار المتفوقين إمتحانات وفروض المستوى الاولى بكالوريا علوم تجريبية إمتحانات وفروض المستوى جذع مشترك علمي الاجتماعيات " التاريخ " الاجتماعيات " الجغرافيا " التربية الإسلامية الرياضيات الفلسفة الفيزياء و الكيمياء اللغة الإنجليزية اللغة العربية اللغة الفرنسية علوم الحياة والارض علوم المهندس مسار مسلك العلوم الشرعية
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
younes
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 25/05/2008

pourquoi pas faire des derbis en été Empty pourquoi pas faire des derbis en été

Jeu 29 Mai - 22:19
oui pourquoi pas faire des derbis en eté?ca seras vremt genial.car la plupart des competitions kaykono en debut janvier et fin juin kolchi tsala.
alors pourquoi pas faire des competitions en juillet?
oui lhmam kaykon 3yane .mais les vrais pigeons sportifs ils veulent tjr travailler et coursser
et pour le climat il faut juste eviter les grande distances.alors pour les coursses de vitesses ca seras bien
o moins pour dresser les ptits et preparer les pigeons qui vont coursser
aller pensez a ça
et jespere bien que ca commenceras de khemisset
et sil ya des gens qui veulent le faire a rabat ou kenitra tiflet...j suis la pour participer
et il faut jamais oublier que le succé ne viens pas au hasard.il faut bcp de travail
salam
bouya
avatar
Invité
Invité

pourquoi pas faire des derbis en été Empty derby

Mar 3 Juin - 10:46
les derbys sont une excellente idée .
cela permet aux colombophile de tester leurs capacités d'éleveurs .
un pigeon élevé chez soi et son frère élevé dans un colombier de derby peuvent ne pas faire les même résultats , ce qui permet au colombophile de se remettre en question .
comme ce sont des jeunes pas la peine de les faire souffrir . alors sur des concours de vitesse cela est très bon

http://www.pigeonvoyageur.fr/
avatar
Invité
Invité

pourquoi pas faire des derbis en été Empty a propos des derbys

Mar 10 Juin - 18:06
la deuxième partie de ce liens, est réservé au Derby .
http://pigeons-voyageurduneb.oldiblog.com/?page=articles&rub=376030&nba=2

ou http://www.pigeonvoyageur.fr/
pages derby de Laslades
lmeknasi
lmeknasi
membre habitué
membre habitué
Nombre de messages : 96
Ville : Meknes
Téléphone : 0664705749
Points : 29
Date d'inscription : 22/04/2008

pourquoi pas faire des derbis en été Empty les derbys de l'été.

Ven 13 Juin - 18:06
salamà tout les colombophiles,
cette année ass.AL-Wifaq de meknes organise 1 derby pour ce moi la et juillet.
je souhaite 1e bonne chance à tout les participants.
avatar
meknes
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 24
Points : 0
Date d'inscription : 29/05/2008

pourquoi pas faire des derbis en été Empty galak derby

Ven 20 Juin - 11:35
salut monsieur le meknasi tu peux m' expliquer a ton avis qu'est ce que un derby
avatar
Invité
Invité

pourquoi pas faire des derbis en été Empty Re: pourquoi pas faire des derbis en été

Ven 20 Juin - 16:45
lmeknasi a écrit:salamà tout les colombophiles,
cette année ass.AL-Wifaq de meknes organise 1 derby pour ce moi la et juillet.

je souhaite 1e bonne chance à tout les participants.
aurais tu un lien ou quelques chose pour nous permettre de lire le réglement ?
il se joue d'ou a ou ,tarif des engagements etc?
lmeknasi
lmeknasi
membre habitué
membre habitué
Nombre de messages : 96
Ville : Meknes
Téléphone : 0664705749
Points : 29
Date d'inscription : 22/04/2008

pourquoi pas faire des derbis en été Empty Re: pourquoi pas faire des derbis en été

Ven 20 Juin - 17:20
salut à ts,
pour ce derby c la premiere fois ke ass-Alwifak de meknes l'organise...il y aura des entrainemts et des cours jusqu'à 500km,il se joue à meknes,je ne sais pas encoree pour les tarifs,et le liens...l'associaon dustribue des annonce aux colombophiles de meknes....je vais essayer de le scaner et le publier ici si possible.
et merci.
avatar
Invité
Invité

pourquoi pas faire des derbis en été Empty Re: pourquoi pas faire des derbis en été

Ven 20 Juin - 17:31
lmeknasi a écrit:salut à ts,
pour ce derby c la premiere fois ke ass-Alwifak de meknes l'organise...il y aura des entrainemts et des cours jusqu'à 500km,il se joue à meknes,je ne sais pas encoree pour les tarifs,et le liens...l'associaon dustribue des annonce aux colombophiles de meknes....je vais essayer de le scaner et le publier ici si possible.
et merci.

500km c'est énorme pour des jeunes . et de plus s'ils ne sont pas suffisement il risque d'y avoir de la casse
admin
admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Facebookjamal.loft99
Nombre de messages : 2377
Ville : Tanger
Téléphone : 0620 56 15 08
Nom : Jamal
Prénom : Eddine
Association : AAPC
Points : 3973
Date d'inscription : 15/09/2007
http://jamal-loft.skyrock.com

pourquoi pas faire des derbis en été Empty Re: pourquoi pas faire des derbis en été

Ven 20 Juin - 17:34
lmeknasi a écrit:salut à ts,
pour ce derby c la premiere fois ke ass-Alwifak de meknes l'organise...il y aura des entrainemts et des cours jusqu'à 500km,il se joue à meknes,je ne sais pas encoree pour les tarifs,et le liens...l'associaon dustribue des annonce aux colombophiles de meknes....je vais essayer de le scaner et le publier ici si possible.
et merci.

Tu veux dire des lâchers des jeunes ou des derby ( colombier et lâcher collectifs ...) ?
Parce que il y a des associations qui nomment des concours de jeunes pendant l'été par de derbys. Tu comprends ?
lmeknasi
lmeknasi
membre habitué
membre habitué
Nombre de messages : 96
Ville : Meknes
Téléphone : 0664705749
Points : 29
Date d'inscription : 22/04/2008

pourquoi pas faire des derbis en été Empty Re: pourquoi pas faire des derbis en été

Ven 20 Juin - 18:06
on parles ici de derby marocain.c tt
vs savez ke c très deferent du derby etranger a cause du manque qu'on a Sad Crying or Very sad .
avatar
meknes
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 24
Points : 0
Date d'inscription : 29/05/2008

pourquoi pas faire des derbis en été Empty Re: pourquoi pas faire des derbis en été

Ven 20 Juin - 19:04
cher amie moi aussi je suis un colombophile de meknes ce qui tu vient de nous parler sur lui monsieur le meknasi s' appele pas un derby c'est un petit programme de fin d'ete la pluspart des association ou maroc le fait tu dois couriger a ton avis qu'est ce que ca veux dir un derby
Contenu sponsorisé

pourquoi pas faire des derbis en été Empty Re: pourquoi pas faire des derbis en été

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum