مرحبا بكم في المنتدى المغربي لحمام السباق

موقع حمام المغرب

www.pigeonsdumaroc.com

تابعونا على قناة حمام المغرب
Derniers sujets
LGSC Maroc 2018 40262Mar 19 Mar - 5:32Invité
Pigeons égarés Dim 3 Mar - 20:55Invité
Pigeon perduDim 25 Fév - 11:04Invité
اعلان
Résultat Bac Maroc 2023
Resultat bac maroc 2023 , resultat, bac, maroc, 2021, Baccalaureat, Resultat bac, Resultat bac Maroc, Resultat bac Maroc 2021, Resultat bac maroc 2023 academie casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir, Tanger, نتائج، الباكالوريا، المغرب، 2021, bac, maroc, algerie,tunisie, mauritanie,4BAC Amortissements BAC.inwi.ma BAC Libre Bac Maths Bac physique BAC TV Examen BAC 2021 Examen Math BAC 2020 Examens BAC Maths Sc.Eco Examens BAC sciences expérimentales et sciences techniques Examens des concours de BAC Examens Nationaux Lettres modernes et Sciences Humaines Examens Nationaux Science Economique et Gestion Examens Nationaux Science Maths Examens Nationaux Science Physique Examens Nationaux Sciences de la vie et de la Terre La Comptabilité Massar moutamadris.men.gov.ma orientation lycée Orientation scolaire après le Bac Préparation à l'examen régional du bac Sciences de l'ingénieur Taalim.ma Taalim Press tawjihnet universite waliye.men.gov.ma, نتائج الباكالوريا 2023 , أسرار المتفوقين إمتحانات وفروض المستوى الاولى بكالوريا علوم تجريبية إمتحانات وفروض المستوى جذع مشترك علمي الاجتماعيات " التاريخ " الاجتماعيات " الجغرافيا " التربية الإسلامية الرياضيات الفلسفة الفيزياء و الكيمياء اللغة الإنجليزية اللغة العربية اللغة الفرنسية علوم الحياة والارض علوم المهندس مسار مسلك العلوم الشرعية
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
lemjimer
lemjimer
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 348
Ville : Kenitra loin de la capitale rabat de 35km
Téléphone : 00 212 033-44-08-01
Points : 155
Date d'inscription : 12/07/2008
http://lespoire-et-la-gloire.fr.gd

Programme et résultats de l'association CCP de Fés Empty Programme et résultats de l'association CCP de Fés

Dim 19 Avr - 22:57
CONCOURE TARFAYA fés du 19/04/2009

Mes grand voeux a mes amis de Fés, "Association CCP".
je féllicite Mon ami ZEAMI le presidant de l'association CCP de fés pour le défit qu'il a pris avec un grand courage, pour la premiére fois, Concours Tarfay fés!!! 960km... bounce affraid

J'ai eu quelques information d'un ami qui est un adherant avec CCP Fés!! ou il ma dit qu'il ya eu une constatation de 8 Pigeons entre eux une jeune née de 2008 femelle classé 3é, le premier un male née de 2007 a constater à 12h...mn.

je dit Félicitation a mes amis de fés, et surtout, Notre ami Zeami pour la chaleureuse victoire... Tarfaya cheers cheers cheers cheers bounce

NB: modéré, modification du titre, affichage du programme et résultats plus tard.
elhallab yassine
elhallab yassine
membre très habitué
membre très habitué
Nombre de messages : 119
Ville : essaouira
Téléphone : 0662658536
Nom : elhallb
Prénom : yassine
Association : alwiam a.w.s.c
Points : 150
Date d'inscription : 11/04/2009
http://www.pigeons-essaouira.c.la

Programme et résultats de l'association CCP de Fés Empty Re: Programme et résultats de l'association CCP de Fés

Lun 20 Avr - 0:12
tbark lah ma3andi mansalhoom cheers cheers
omar
omar
membre habitué
membre habitué
Nombre de messages : 80
Ville : CASABLANCA
Téléphone : 0674250946
Nom : DAHMANI
Prénom : OMAR
Association : ALWAHDA
Points : 105
Date d'inscription : 08/04/2009
http://omar-colombo-casa.skyblog.com

Programme et résultats de l'association CCP de Fés Empty Re: Programme et résultats de l'association CCP de Fés

Lun 20 Avr - 13:37
SALAM khoya
je croi qil ont laché bouzakarn pa terfaya scratch
et l association c CPP ou CCP? Question
awax
awax
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 334
Ville : rabat
Téléphone : 0660210024
Points : 192
Date d'inscription : 06/09/2008
http://karimaestro.skyrock.com

Programme et résultats de l'association CCP de Fés Empty Re: Programme et résultats de l'association CCP de Fés

Lun 20 Avr - 13:54
c est pas tarfaya mais smara et ils ont aussi laché bouzakarne donc ils ont joué deux concours !on aimerai bien conaitre le gagant au niveau de fes et de mekness aussi!!!
avatar
Invité
Invité

Programme et résultats de l'association CCP de Fés Empty Re: Programme et résultats de l'association CCP de Fés

Lun 20 Avr - 18:40
salut les aimes a meknes on a constates cinq pigeon de smara 4 de monsieur kara youssef est 1 de monsieur farih abd el kadar jusqu' a maintenent
est a fes ils sont 8 pigeon 3 apartient a monsieur zaimi
avatar
anouar-sami@hotmail.fr
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 17
Points : 3
Date d'inscription : 14/08/2008

Programme et résultats de l'association CCP de Fés Empty merci mrs lemjimer pour ta nouvelle

Lun 20 Avr - 23:25
salut mes amis les colombophiles marocain et congratulation pour les meilleur exploits dans cette année vraiment les association marocains signe des bonnes resultats malgré les difficultés et les obstacles. aujourd'hui hui nos association fait des transfusion au partie de jouer professionnellement ça vous dire claquer les distances de fond 800 et 960 .1000
a cette événement je vous informe que l'association de Fes et Meknès fait un exploits inoubliable .ils ont fait un lâcher de bouzakaren et tarfaya simultanément dans le dernier samedi.Pour bouzakaren il y a trois personnes DE FES qui réalise bouzakaren au même jour LES FRERES SOUDI. LAHNIN ET BENNANI ET MR CHARAF MOHEMMED qui fait un premier exploit de la ville de fes ça vous dire realiser tarfaya 960 km dans le 2m jour (dimanche ) à 1:03 après il y a d'autre champions de tarfaya : JAMIL YASSER .MR ZEIMI .JAWAD LKEND .ALAOUI SIMOHAMED .BENNAN OTHMAN .LAHNIN ET BENNANI . Félécitation pour mes amis de fes . Pour la ville de meknes leS CHAMPIONS de tarfya c 'est YOUSSEF KARA ET ABDELKADER FARIH de l'association de LISMAILIA de MEKNES Congratulation pour mes amis de Meknes pour ce 1 er et belle performance de tarfay
Je vous inform aussi que l'association de WIFAK le 2 ème pôle des pigeons voyageurs à Meknes avec MR ROGUI DRISS de l 'association Moulay driss de fes a organiser un lâcher de Tiznit ET ABTIH 930 km dans la semaine prochain avec une coopération de l' association de sefrou .Je souhaite q 'on va realiser cette exploit.le desire de moi(membre de wifak)et mes amis de Meknes et fes et sefrou une salutation sportive
cheers cheers
avatar
Invité
Invité

Programme et résultats de l'association CCP de Fés Empty Re: Programme et résultats de l'association CCP de Fés

Mar 21 Avr - 1:09
merci mon frere saad c'est moi le lacheur de cette course entre ( FES ccp et MEKNES ismailia) pour bien montrer le point de lacher il est avant smara de 100km _apres tan tan 120km _apres goulmim 250km _avant boukraa 250km _apres abtih 50km pour la distance a fes 960km a meknes 910km
le nembres de pigeons qui sont entre jusqu'a maintent (5 pigeons ) a meknes 2 jours dimanche : 1kara youssef 12h32 _ 2 kara youssef 14h39 _ 3 kara youssef 14h41 _ 4 farih abd el kadar 16h48 _ 5 kara youssef 17h46
tres tres bonne exploit pour monsieur kara .
pour la ville de fes (10 pigeons) 8 le dimanche est 2 le lundi la premiere etait constates a 1h03 chez charaf mohamed .
rbatisimo
rbatisimo
membre très actif
membre très actif
Nombre de messages : 217
Ville : Rabat
Téléphone : 0661505140
Points : 199
Date d'inscription : 24/02/2009

Programme et résultats de l'association CCP de Fés Empty Re: Programme et résultats de l'association CCP de Fés

Mar 21 Avr - 8:49
tres bonne explois pour les fassi meknassi
bravo
admin
admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Facebookjamal.loft99
Nombre de messages : 2377
Ville : Tanger
Téléphone : 0620 56 15 08
Nom : Jamal
Prénom : Eddine
Association : AAPC
Points : 3973
Date d'inscription : 15/09/2007
http://jamal-loft.skyrock.com

Programme et résultats de l'association CCP de Fés Empty Re: Programme et résultats de l'association CCP de Fés

Mar 21 Avr - 15:45
Un bon travail, bravo !

Nous voulons voir les résultats finaux si possible, merci d'avance.
omar
omar
membre habitué
membre habitué
Nombre de messages : 80
Ville : CASABLANCA
Téléphone : 0674250946
Nom : DAHMANI
Prénom : OMAR
Association : ALWAHDA
Points : 105
Date d'inscription : 08/04/2009
http://omar-colombo-casa.skyblog.com

Programme et résultats de l'association CCP de Fés Empty Re: Programme et résultats de l'association CCP de Fés

Mar 21 Avr - 20:28
un tres bon exploi felicitation pour fes et meknes cheers cheers cheers cheers cheers
avatar
kimi.77
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 38
Ville : Temara
Téléphone : 0670387708
Nom : Karim
Prénom : Kimi
Association : ..............;;
Points : 40
Date d'inscription : 16/04/2009

Programme et résultats de l'association CCP de Fés Empty Re: Programme et résultats de l'association CCP de Fés

Mar 21 Avr - 21:27
salam khoya bonn chance
avatar
itbirne
membre habitué
membre habitué
Nombre de messages : 61
Points : 7
Date d'inscription : 13/09/2008

Programme et résultats de l'association CCP de Fés Empty Re: Programme et résultats de l'association CCP de Fés

Mer 22 Avr - 8:07
bonjour
je felicite moi aussi les gens de FES et MEKNES pour ces exploits et MR FARIH ABDELKADER en particulier ce colombophile que j'ai pu connaitre grace a son frere MUSTAPHA qui etait professeur de sport a TINGHIR et un affilé dans une assocition d'ornithologie GOMAC et par curiosité il a su que je suis un colombophile et on a noué une amitié.un jour il m'a invité a voir le colombier de son frere qui pratiquait ce sport depuis vingtaine d'anneés.en voyant ces colombiers sur la terasse qui sont accedes au moyen d'une echelle se composait de 4 compartiments modestes de 2mX2mX2m le premier a gauche les reproducteur avec spoutnik le 2 pour les veufs mal avec spoutnik de 50 cm le 3 pour les femelles veuves avec spoutnik de 50cm et une petite porte de 20cmX20cm au niveau du sol entre les deux compartiments des veufs .lesveufs ont des casiers et les femelles des perchoirs en carreaux et tout etait bricolés par lui .le quatrieme colombiers comportait des culbitants qui appartenait a son frere le professeur du sport.

Ce qui m'a surpris dans ma visite c'etait les fientes de ces pigeons elles etaient en formes spirales grosses et et d'une noirtés exeptionnelles il n'a pas de caillebotis et les fientes n'etait qu'en dessous des perchoirs aucunes fientes n'etait a cotés des abreuvoirs ou des mangeoirs je sais pas comment il a dressé ces pigeons a ce systeme.vient ensuite la prise en mains de ces pigeons qui n'avaient pas de grand gabarit mais les plumes en plus de soyeux etait huileux et je vous assure que m'a visite a été a l'improviste et c'etait pas programmée.

D'ou etre un champion demande des années de perseverances et de patiences.bonne chances a tout les colombophiles
lemjimer
lemjimer
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 348
Ville : Kenitra loin de la capitale rabat de 35km
Téléphone : 00 212 033-44-08-01
Points : 155
Date d'inscription : 12/07/2008
http://lespoire-et-la-gloire.fr.gd

Programme et résultats de l'association CCP de Fés Empty Re: Programme et résultats de l'association CCP de Fés

Jeu 23 Avr - 11:53
Invité a écrit:merci mon frere saad c'est moi le lacheur de cette course entre ( FES ccp et MEKNES ismailia) pour bien montrer le point de lacher il est avant smara de 100km _apres tan tan 120km _apres goulmim 250km _avant boukraa 250km _apres abtih 50km pour la distance a fes 960km a meknes 910km
le nembres de pigeons qui sont entre jusqu'a maintent (5 pigeons ) a meknes 2 jours dimanche : 1kara youssef 12h32 _ 2 kara youssef 14h39 _ 3 kara youssef 14h41 _ 4 farih abd el kadar 16h48 _ 5 kara youssef 17h46
tres tres bonne exploit pour monsieur kara .
pour la ville de fes (10 pigeons) 8 le dimanche est 2 le lundi la premiere etait constates a 1h03 chez charaf mohamed .
lemjimer
lemjimer
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 348
Ville : Kenitra loin de la capitale rabat de 35km
Téléphone : 00 212 033-44-08-01
Points : 155
Date d'inscription : 12/07/2008
http://lespoire-et-la-gloire.fr.gd

Programme et résultats de l'association CCP de Fés Empty Re: Programme et résultats de l'association CCP de Fés

Jeu 23 Avr - 12:00
Invité a écrit:merci mon frere saad c'est moi le lacheur de cette course entre ( FES ccp et MEKNES ismailia) pour bien montrer le point de lacher il est avant smara de 100km _apres tan tan 120km _apres goulmim 250km _avant boukraa 250km _apres abtih 50km pour la distance a fes 960km a meknes 910km
le nembres de pigeons qui sont entre jusqu'a maintent (5 pigeons ) a meknes 2 jours dimanche : 1kara youssef 12h32 _ 2 kara youssef 14h39 _ 3 kara youssef 14h41 _ 4 farih abd el kadar 16h48 _ 5 kara youssef 17h46
tres tres bonne exploit pour monsieur kara .
pour la ville de fes (10 pigeons) 8 le dimanche est 2 le lundi la premiere etait constates a 1h03 chez charaf mohamed .

merci pour la precision, mon ami.

Vraiment les champions de (meknes esmailia et fes ccp) on gagnié une coursse de vie, un point de lachet, des pigeons de grand fond, et des bon reproducteures, qui mérite des applodissements cheers
je leurs dit bonnes chance lors des accouplements.
Espérant assister au remise des pris de cette année 2009
elhallab yassine
elhallab yassine
membre très habitué
membre très habitué
Nombre de messages : 119
Ville : essaouira
Téléphone : 0662658536
Nom : elhallb
Prénom : yassine
Association : alwiam a.w.s.c
Points : 150
Date d'inscription : 11/04/2009
http://www.pigeons-essaouira.c.la

Programme et résultats de l'association CCP de Fés Empty Re: Programme et résultats de l'association CCP de Fés

Jeu 23 Avr - 19:56
oui rah tarfaya mzyana
avatar
Abdesselam
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 45
Points : 20
Date d'inscription : 14/06/2008

Programme et résultats de l'association CCP de Fés Empty Re: Programme et résultats de l'association CCP de Fés

Sam 25 Avr - 12:49
Bojour mes amis colombophiles, c'est Mr ZEIMI Abdesselam, du Club Pigeon de la Paix "CPP Fès", Club organisateur des 2 lachers Bouizakarn et Terfaya le 18/04/2009 en association avec l'association Ismailia Meknès. Je vous remercie pour vos félécitations et je vous souhaite une bonne chance pour le reste de la saison. Effectivement ça était pour nous un défi à relever après la constation de Tantan (860 km) le même jour en 2008. Malgrè un vent de face et un climat turbulent 10 pigeons ont été constatés à Fès contre 5 à Meknès pour une distance de 960 km. Je vous communiquerai les résultats
définitifs dansles 2 jours qui viennent. Bonne chance à tous et merci.
awax
awax
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 334
Ville : rabat
Téléphone : 0660210024
Points : 192
Date d'inscription : 06/09/2008
http://karimaestro.skyrock.com

Programme et résultats de l'association CCP de Fés Empty Re: Programme et résultats de l'association CCP de Fés

Sam 25 Avr - 13:14
felicitation mrs ziami pour tes exploits sur les concour de fond 2008 et 2009 et qui confirment que sans conteste tu a des pigeons exeptionels de grand fond et maintenant que la plupart des amateur entrent dans le vif du sujet on aimerai bien avoir ton avis ou tes conseils pour jouer ces distances afin que les kecteurs de ce forum puissent apliquer tes conseils.
avatar
raad
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 25
Ville : tanger
Téléphone : 066429592
Points : 19
Date d'inscription : 03/03/2009

Programme et résultats de l'association CCP de Fés Empty Re: Programme et résultats de l'association CCP de Fés

Sam 25 Avr - 22:37
مبــروك للاخ الزعيمي عبد السلام على النتائج الطيبة لحقق في هد العامين تبارك الله عليك // وكنهني الناس ديــل فاس و مكناس و صفــرو //تحياتي لكل الموالـــــــــع خصوصا الحاح الروكي ادريس/ كنتمنولوا التوفيق / الجمعية الطنجاوية للحمام الزاجل /حكيــم طنجــة
avatar
anouar-sami@hotmail.fr
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 17
Points : 3
Date d'inscription : 14/08/2008

Programme et résultats de l'association CCP de Fés Empty félicitation pour MR Zeimi

Dim 26 Avr - 0:32
Congratulation MR ZEIMI pour les exploits de l'association de pigeons de paix de fes ,vraiment les défis de cette deux dernière années signifier plusieurs travailles et victoires de colombophiles de la ville de fes .
Pour le lâcher de tarfaya et bouzakaren je constate que cette année est exceptionnel en comparaison aux autre années à cause de vos organisations rationnelles et vos collaboration avec lismailia qui mettre beaucoup d'honneurs de ma ville meknes grâce aux colombophiles YOUSSEF QARA ET ABDELKADER FARIH .
Je souhait une bonne continuation de la ville de fes et meknes afin de mettre les pigeons voyageurs en haut en plus de ca je t'invite les colombophilies de fes et meknes et pour le maroc en général de mettre des invocations aux associations wifak,twarga , de meknes et l'association de fes (MR Rogui) et sefrou .je souhaite un meilleur exploit dans les distances de fond Tiznit et ABTIH (930km) a la semaine prochain INCHALAH .
Pour mr ZEIMI j'ai un desire de savoir qu'ils sont les races ou bien les pedigrees qui réalise les performances de tantan en méme jour et tarfaya dans cette année?
Une salutation sportif pour fes et meknes et les colombophiles marocains
avatar
saber benadada
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 22/09/2008

Programme et résultats de l'association CCP de Fés Empty Félicitation Mr Zeimi Abdesselam, Du Club Pigeon De La Paix "CPP Fès", Et l'association Ismaïlia De Meknès Pour Le Concours De Fond 2009.

Dim 26 Avr - 7:22
On Espère Voir Un Site Ou Un Blog Ou….....Pour Pouvoir Voir Les Pigeons De Fès
Et Les Colombophiles De La Ville Car D’après Ce Que J’ai Constaté Qu’il ya Un Absence Totale De La Ville De Fès Et Meknès Dans L’internet A Part Mr Rogui Driss Le Président De (L’AMI Fès)
Que Je Le Félicite Aussi Et Que J’espère Qu’ils Vont Finir Cette Année Le Concours De Fond (Tiznit Et Abtih 960 Km) Avec De Très Bons Résultats Et Pourquoi Pas Un Records De La Ville De Fès Et Merci.
Saber Benadada De Fès.
admin
admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Facebookjamal.loft99
Nombre de messages : 2377
Ville : Tanger
Téléphone : 0620 56 15 08
Nom : Jamal
Prénom : Eddine
Association : AAPC
Points : 3973
Date d'inscription : 15/09/2007
http://jamal-loft.skyrock.com

Programme et résultats de l'association CCP de Fés Empty Re: Programme et résultats de l'association CCP de Fés

Dim 26 Avr - 9:43
anouar-sami@hotmail.fr a écrit:
Pour mr ZEIMI j'ai un desire de savoir qu'ils sont les races ou bien les pedigrees qui réalise les performances de tantan en méme jour et tarfaya dans cette année?
+1

Salut monsieur Zeimi Abdeslam, je te félicite une autre fois pour le résultat. Si tu permets et si tu veux biensur, tu peux nous afficher une photo du pigeon vainqueur et le pédigree et pourquoi pas la photo du pigeon et le pédigree de l'année 2008 aussi (860 Km le même jour).

Les marocains ne sont pas habitués à afficher la photo et le pédigree du pigeon champion. Espérant que nous changeons cette habitude. D'ailleur la publication peux faciliter la vente par Internet (si le vainqueur veux vendre et pourquoi pas ?!) car beaucoup d'amateurs veulent acheter de bons pigeons mais ils ne trouvent pas où aller.

Donc, nous demandons à tous les vainqueurs de tête de chaque lâcher et de chaque association de publier la photo + pédigree avec les résultats finaux (si l'amateur le veux) sur leurs sites ,blogs, forum ou me l'envoyer sur ma boîte. C'est un grand plaisir pour notre colombophilie cheers !

Je pense que le temps est venu pour changer notre façon de vivre notre passion.
Contenu sponsorisé

Programme et résultats de l'association CCP de Fés Empty Re: Programme et résultats de l'association CCP de Fés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum