مرحبا بكم في المنتدى المغربي لحمام السباق

موقع حمام المغرب

www.pigeonsdumaroc.com

تابعونا على قناة حمام المغرب
Derniers sujets
LGSC Maroc 2018 40262Mar 19 Mar - 5:32Invité
Pigeons égarés Dim 3 Mar - 20:55Invité
Pigeon perduDim 25 Fév - 11:04Invité
اعلان
Résultat Bac Maroc 2023
Resultat bac maroc 2023 , resultat, bac, maroc, 2021, Baccalaureat, Resultat bac, Resultat bac Maroc, Resultat bac Maroc 2021, Resultat bac maroc 2023 academie casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir, Tanger, نتائج، الباكالوريا، المغرب، 2021, bac, maroc, algerie,tunisie, mauritanie,4BAC Amortissements BAC.inwi.ma BAC Libre Bac Maths Bac physique BAC TV Examen BAC 2021 Examen Math BAC 2020 Examens BAC Maths Sc.Eco Examens BAC sciences expérimentales et sciences techniques Examens des concours de BAC Examens Nationaux Lettres modernes et Sciences Humaines Examens Nationaux Science Economique et Gestion Examens Nationaux Science Maths Examens Nationaux Science Physique Examens Nationaux Sciences de la vie et de la Terre La Comptabilité Massar moutamadris.men.gov.ma orientation lycée Orientation scolaire après le Bac Préparation à l'examen régional du bac Sciences de l'ingénieur Taalim.ma Taalim Press tawjihnet universite waliye.men.gov.ma, نتائج الباكالوريا 2023 , أسرار المتفوقين إمتحانات وفروض المستوى الاولى بكالوريا علوم تجريبية إمتحانات وفروض المستوى جذع مشترك علمي الاجتماعيات " التاريخ " الاجتماعيات " الجغرافيا " التربية الإسلامية الرياضيات الفلسفة الفيزياء و الكيمياء اللغة الإنجليزية اللغة العربية اللغة الفرنسية علوم الحياة والارض علوم المهندس مسار مسلك العلوم الشرعية
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

F C I  grands prix 2008 Empty F C I grands prix 2008

Mer 28 Mai - 21:25
Le FCI organise :
Grand Prix 2008
En 2008, il y a 2 Grands Prix organisés par le F.C.I.
Spanje-Derby de Cataluña Casas-Ibáñes 26 Juillet 2008
Hungary-Mórahalom Brno 13 Septembre 2008
Personne à contacter pour l’ année suivante est :
Hans Esser, Roedderstr. 4 D-53123 Bonn Allemagne –Deutschland.
Tel + 49-228624116 ou +49-16097959644
En Belgique, les pigeons seront livrés pour l’Espagne et la Hongrie les 10-11-12 April chez :
Fr. Hermans, Burg. Lemmensstraat 21 B-9220 Moerzeke tel: +32 52 48 11 48 of +32 497 399 352 E-mail:
frans.hermans3@pandora.be
Le prix pour l’Espagne est de € 45.—par pigeon .
Caixa de Girona, Terrassa. Iban: ES30 20300155283300010527 Derby de Catalunya
+ € 25 extra par pigeon frais de transport, payer a Fr. Hermans.
Le prix pour la Hongrie est de € 60.—par pigeon.
OTP bank. Kiraly u. 49. 1077 Budapest IBAN : HU46117070242010139200000000 Swift: OTPVHUHB
Magyar Postagalamb Szovetseg (Hungarian Racing Pigeon Federation)
+ € 10 extra par pigeon pour les frais de transport, payer a Fr. Hermans
Vous devez fournir le pedigree et le titre de propriété avec les pigeons . Ceux-ci doivent être vaccinés
contre la paramixo et il faut le certificat de vaccination.
Plus d’information sur le site : http://www.pigeons-grandprix.com
Adresse de correspondance : secretariat de l’organisation FCI Europa Cup
Martha van Geel, Ger. Mensstraat 19, 4682 AZ Nieuw Vossemeer, Nederland
Tel.:+31-(0)167502632, Fax:+31-(0)167502072 E-mail: geelloft@planet.nl
Mobil.: +31-650675558
avatar
radar
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 1
Points : 0
Date d'inscription : 04/06/2008

F C I  grands prix 2008 Empty Trés intéressant

Sam 7 Juin - 12:46
Bonjour,
Le Derby de Cataluña Casasur, est ce qu'il est ouvert pour touts le monde, ou selement pour les europeéne.
J'ai aimer ce sujet, s'il est possible pour les colombophiles Marocain, il vas nous permetre de concourire le monde entier.
j'ai quelques questions:
- quelle est la distance de jeux qui vas étre jouer sur ce derby?
- Est ce que le jeux des concours seront jouer sur 1ans ou 2ans?
- Ce derby est ce que de demi-fond, ou de fond 500km ou 900km?
- Quelle pigeons je doit envoier? est ce un pigeonnaux de demi-fond ou un pigeonnaux origine de fond?

Alors monsieur tout c'est question me serront utile pour jouer avec vous on ce derby.

Ici au Maroc, il n'ya pas de possibiliter d'envoier les pigeons en europ, car la diwane est un cérait.

Recevez mes meilleurs sallutation
avatar
youssef
Invité

F C I  grands prix 2008 Empty distance de derby

Dim 8 Juin - 23:56
salut saad
pour répondre à ta question la distance dans un derby ne dépasse pas les 500 km seul le derby d'extréme que tu peux jouer des longues distances mais sur 2 ans (Marseille et Barcelona)
pour les autre entre 300km et 500 km et à la fin les pigeons seront vendu en enchére tu auras entre 25% et 50% du prix de pigeon vendu.
et tu peux jouer en tant que marocain ce n'est pas un probléme pour eux juste il te faut le pedigrée et le titre du pigeon.
cette année j'ai engagé 5 pigeons à colombodrome et 7 pigeons à derby d'éxtraime. j'éspére que je ferai des prix.
avatar
Invité
Invité

F C I  grands prix 2008 Empty Re: F C I grands prix 2008

Mar 10 Juin - 6:38
en général les derby se jouent avec des pigeonneaux sur des distante de vitesse . .

les pédigrés ne sont pas necessaires . qui qu'on soit on peut jouerpratiquement dans tout les derby. ( certains étant réservé a une representation défini par des status )

sinon il suffit de s'acquiter des droits d'inscriptions . et en faisant parvenir les pigeonneaux aux colombodromes choisi .
on peut donc jouer plusieurs derbys .

certains organisateurs autorisent même la participation de non colombophile a partir du moment ou ceux ci sont sponsorisé par un colombophile qui leur cédra des pigeonneaux
.
le prix des engagements varient selon la notoriété du Derby et les récompenses distribué

. il y a aussi le championnat des derbys qui réunit les derbys de grande notoriété . le derby de catalogne fait parti de la selection .

effectivementil y a aussi Baesel qui organise un derby de l'extrème se jouant sur les différentes classe de pigeons , jeunes , s'ils passent la sélection ils pourront participer au derby yearling et ainsi de suite .

a l'arrivée des derby les pigeonneaux sont vendu aux enchères certaines sociétés font participer les propriétaires a un pourcentage a la vente de leurs voiliers , d'autres non .
Contenu sponsorisé

F C I  grands prix 2008 Empty Re: F C I grands prix 2008

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum