مرحبا بكم في المنتدى المغربي لحمام السباق

موقع حمام المغرب

www.pigeonsdumaroc.com

تابعونا على قناة حمام المغرب
Derniers sujets
LGSC Maroc 2018 40262Mar 19 Mar - 5:32Invité
Pigeons égarés Dim 3 Mar - 20:55Invité
Pigeon perduDim 25 Fév - 11:04Invité
اعلان
Résultat Bac Maroc 2023
Resultat bac maroc 2023 , resultat, bac, maroc, 2021, Baccalaureat, Resultat bac, Resultat bac Maroc, Resultat bac Maroc 2021, Resultat bac maroc 2023 academie casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir, Tanger, نتائج، الباكالوريا، المغرب، 2021, bac, maroc, algerie,tunisie, mauritanie,4BAC Amortissements BAC.inwi.ma BAC Libre Bac Maths Bac physique BAC TV Examen BAC 2021 Examen Math BAC 2020 Examens BAC Maths Sc.Eco Examens BAC sciences expérimentales et sciences techniques Examens des concours de BAC Examens Nationaux Lettres modernes et Sciences Humaines Examens Nationaux Science Economique et Gestion Examens Nationaux Science Maths Examens Nationaux Science Physique Examens Nationaux Sciences de la vie et de la Terre La Comptabilité Massar moutamadris.men.gov.ma orientation lycée Orientation scolaire après le Bac Préparation à l'examen régional du bac Sciences de l'ingénieur Taalim.ma Taalim Press tawjihnet universite waliye.men.gov.ma, نتائج الباكالوريا 2023 , أسرار المتفوقين إمتحانات وفروض المستوى الاولى بكالوريا علوم تجريبية إمتحانات وفروض المستوى جذع مشترك علمي الاجتماعيات " التاريخ " الاجتماعيات " الجغرافيا " التربية الإسلامية الرياضيات الفلسفة الفيزياء و الكيمياء اللغة الإنجليزية اللغة العربية اللغة الفرنسية علوم الحياة والارض علوم المهندس مسار مسلك العلوم الشرعية

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Des pigeons échappés avant le lâcher d'Agadir régional Empty Des pigeons échappés avant le lâcher d'Agadir régional

Sam 28 Mar - 9:54
on a entendu sur le concours de ait baha hier il ya des pigeons qui se sont échaper a mi de route lachés foirer et les association charaf et salawia se sépare du groupe ribat salam parceque les pigens qui se sont échaper appartiennent a ribatssalam a votre avis sé quoi la solution
youzgane
youzgane
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 642
Ville : Kénitra (Sebou ASCK)
Téléphone : 0033666090772
Points : 543
Date d'inscription : 10/02/2008
http://youzgane.skyrock.com

Des pigeons échappés avant le lâcher d'Agadir régional Empty Re: Des pigeons échappés avant le lâcher d'Agadir régional

Sam 28 Mar - 11:11
Monsieur Tantan le trouble fête il serait plus courageux de ta part de te présenter pour affronter tes propos. Personne n'a relevé ce problème qui est arrivé et qui est navrant pour tout le monde mais ce n'était pas volontaire.
Quel est ton objectif??? créer une mésentente entre les associations?? Sois mature Ici on joue dans la cour des grands et les personnes qui provoquent la discordance en sont exclus!!!

Pour info les pigeons qui sont échappés apartiennent à l'association de Khemissat et le probléme est déja réglé.


Dernière édition par youzgane le Sam 28 Mar - 11:23, édité 1 fois
avatar
rachid
membre très habitué
membre très habitué
Nombre de messages : 104
Points : 77
Date d'inscription : 02/06/2008

Des pigeons échappés avant le lâcher d'Agadir régional Empty Re: Des pigeons échappés avant le lâcher d'Agadir régional

Sam 28 Mar - 11:16
youzgane a écrit:Monsieur Tantan le trouble fête il serait plus courageux de ta part de te présenter pour affronter tes propos. Personne n'a relevé ce problème qui est arrivé et qui est navrant pour tout le monde mais ce n'était pas volontaire.
Quel est ton objectif??? créer une mésentente entre deux associations?? Sois mature Ici on joue dans la cour des grands et les personnes qui provoquent la discordance en sont exclus!!!

Pour info les pigeons qui sont échappés apartiennent à l'association de Khemissat et le probléme est déja réglé.
+1 champion
avatar
Invité
Invité

Des pigeons échappés avant le lâcher d'Agadir régional Empty Re: Des pigeons échappés avant le lâcher d'Agadir régional

Sam 28 Mar - 12:31
Les fraudes et des magouilles de Ribat-Assalam se répétent dans le temps. Selon des informations exacte diffusés par les convoyeurs rien n'a été justifié. Arrêté Mr Youzgane de caché la vérité, le panier dont les pigeons échappés est construit à la manière de Ribatia, les pigeons boivent et mangent à l'extérieur du panier, ce qui explique que le fameux panier est sûr de Ribat-Assalam et non pas de Khoumissat. Oh, quel coinsidence toujours même tentative de fraude dans dernier laché d'une étape ( étape de vitesse 2006;étape de demi-fond 2009) et toujours avec Khoumissat de Hbirouch. Et peut être prochainement en petit fond et grand fond. Soyez raisonable Mr Youzgane.
youzgane
youzgane
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 642
Ville : Kénitra (Sebou ASCK)
Téléphone : 0033666090772
Points : 543
Date d'inscription : 10/02/2008
http://youzgane.skyrock.com

Des pigeons échappés avant le lâcher d'Agadir régional Empty Re: Des pigeons échappés avant le lâcher d'Agadir régional

Sam 28 Mar - 13:04
Tes accusations tu peux te les garder. L'association Ribatia ne fait pas partie du groupement ce qui veut dire que tout cela ne te regarde pas et cesse de tenter de provoquer un conflit qui n'aura pas lieu. Notre groupement ne se mêle pas de vos histoires alors fais de même. Ne mêle pas le passé au présent....
avatar
rachid
membre très habitué
membre très habitué
Nombre de messages : 104
Points : 77
Date d'inscription : 02/06/2008

Des pigeons échappés avant le lâcher d'Agadir régional Empty اتق االه يا د

Sam 28 Mar - 13:50
Miloud a écrit:Les fraudes et des magouilles de Ribat-Assalam se répétent dans le temps. Selon des informations exacte diffusés par les convoyeurs rien n'a été justifié. Arrêté Mr Youzgane de caché la vérité, le panier dont les pigeons échappés est construit à la manière de Ribatia, les pigeons boivent et mangent à l'extérieur du panier, ce qui explique que le fameux panier est sûr de Ribat-Assalam et non pas de Khoumissat. Oh, quel coinsidence toujours même tentative de fraude dans dernier laché d'une étape ( étape de vitesse 2006;étape de demi-fond 2009) et toujours avec Khoumissat de Hbirouch. Et peut être prochainement en petit fond et grand fond. Soyez raisonable Mr Youzgane.

اتق الله يا هدا اننا نعرف من انت و ما هو هدفك
avatar
Invité
Invité

Des pigeons échappés avant le lâcher d'Agadir régional Empty Re: Des pigeons échappés avant le lâcher d'Agadir régional

Sam 28 Mar - 14:02
العين بالعين والسن بالسن و البادي اظلم
avatar
Invité
Invité

Des pigeons échappés avant le lâcher d'Agadir régional Empty Re: Des pigeons échappés avant le lâcher d'Agadir régional

Sam 28 Mar - 16:40
kama kana motawaka3 ba3da fadihate sanadik lkissa kat3awade hahowa dib déclara kbale kolchi ....... sans commentaire wa nodo mane n3asse
admin
admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Facebookjamal.loft99
Nombre de messages : 2377
Ville : Tanger
Téléphone : 0620 56 15 08
Nom : Jamal
Prénom : Eddine
Association : AAPC
Points : 3973
Date d'inscription : 15/09/2007
http://jamal-loft.skyrock.com

Des pigeons échappés avant le lâcher d'Agadir régional Empty Re: Des pigeons échappés avant le lâcher d'Agadir régional

Sam 28 Mar - 23:05
Bienvenu tantan2009 sur le forum cheers ! Et merci pour tes interventions.

La présentation est obligatoire, tu peux l'afficher par ici:

http://colombophilie-maroc.purforum.com/presentation-obligatoire-f2/?sid=b663fbaad5f7dd3e9fc7f7e60333c29e

Merci pour ta compréhension.
avatar
rachid
membre très habitué
membre très habitué
Nombre de messages : 104
Points : 77
Date d'inscription : 02/06/2008

Des pigeons échappés avant le lâcher d'Agadir régional Empty a

Sam 28 Mar - 23:31
a


Dernière édition par rachid le Dim 29 Mar - 9:34, édité 1 fois
avatar
zaki
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 17
Ville : temara
Téléphone : 078980529
Points : 22
Date d'inscription : 03/03/2009

Des pigeons échappés avant le lâcher d'Agadir régional Empty Re: Des pigeons échappés avant le lâcher d'Agadir régional

Lun 30 Mar - 15:22
ان تخوف بعض المحسوبين على هواية سباق الحمام يدفع بهم الى اختراع بعض الاعذار البالية و الواهية لخلق البلبلة و التقليل من اهمية انجازات المتسا بقين محاولين بذالك التستر على ضعفهم وسوء نيتهم


لالالالالالالالالالالالالا حول ولا قوة الا بالله العلي العظيم
avatar
solayman hattabi
modérateur
modérateur
Nombre de messages : 249
Ville : VILLE DE BEN SLIMANE
Téléphone : 0661662226
Nom : hattabi
Prénom : solayman
Association : Ben Sliman
Points : 241
Date d'inscription : 16/02/2009
http://www.hattabifreres.be.ma/

Des pigeons échappés avant le lâcher d'Agadir régional Empty Re: Des pigeons échappés avant le lâcher d'Agadir régional

Lun 30 Mar - 18:56
mes salutation a tout les colombophile marocain
tous d abord il fou arrêter de dire n importe quoi . le lâcher sais bien dérouler mémé ci en a pas bien jouer Wink
le premier pigeon déclarer a 13:29:41 était celui de mon ami m belkhir redoiane qui a bien jouer cette ait baha cheers
je lui passe le salut .j ajoute que les panier de etihad benslimane bouznika était dans un autre camion
alors a ceux qui sans jaloux d aller voire pourquoi il non pas bien jouer et arrêter de foutre le bordéle par tous
mes amitié
avatar
itbirne
membre habitué
membre habitué
Nombre de messages : 61
Points : 7
Date d'inscription : 13/09/2008

Des pigeons échappés avant le lâcher d'Agadir régional Empty Re: Des pigeons échappés avant le lâcher d'Agadir régional

Mar 31 Mar - 7:59
salut

je me rapel tres bien que j'avais posé cette question sur ce sujet et si j'ai une bonne memoire le titre etais (MESURE A PRENDRE EN CAS OU ) mais les réponses n'etaient pas satisfesante pour moi qui n'est qu'un spectateur de sport .j'aurai aimé avoir des reponses strictes pour palier a ce probleme mais le sujet n'etait pas traité car a mon avis il paraissait banal pour tout le monde et ce qui m'a découragé de prendre l'initiatinve dans votre respecté forum malgré mes maigres sujets ecrits dans votre forum.
d'autre part en cas d'un probléme il ne faut jamais essayer de chercher le coupable car cela ne ménera a rien mais il faut chercher la cause du probleme (surcharge sur paniers ;paniers non adequats ;le convoyeur ne sait pas...........)

Mais pour cette année tous les problemes pourront etre resolus grace a la favorable meteo que connait notre pays cette année et qui pourra allonger la saison ce sport pour atteidre le mois de juin inchaallah
rbatisimo
rbatisimo
membre très actif
membre très actif
Nombre de messages : 217
Ville : Rabat
Téléphone : 0661505140
Points : 199
Date d'inscription : 24/02/2009

Des pigeons échappés avant le lâcher d'Agadir régional Empty Re: Des pigeons échappés avant le lâcher d'Agadir régional

Mar 31 Mar - 16:25
c'est des accusations grave alor as tu des preuves???!!
et de quel source vien ces infos
rbatisimo
rbatisimo
membre très actif
membre très actif
Nombre de messages : 217
Ville : Rabat
Téléphone : 0661505140
Points : 199
Date d'inscription : 24/02/2009

Des pigeons échappés avant le lâcher d'Agadir régional Empty Re: Des pigeons échappés avant le lâcher d'Agadir régional

Mar 31 Mar - 16:29
ou bien tu ne veu que crée la panique entre les concurants
avatar
Invité
Invité

Des pigeons échappés avant le lâcher d'Agadir régional Empty Re: Des pigeons échappés avant le lâcher d'Agadir régional

Mar 31 Mar - 21:22
Bonsoir,

La preuve: le laché n'a pas été annulé et le secrétaire de Ribat-Assalam a constaté le premier avec un gand d'avance sur tous les concurants. En plus le secrétaire a essaié de culpabiliser l'association de Khomissat que le panier dont les pigeons libérés appartient à cette dernière . L'ass. de Khomissat a contradit les mensonges du secrétaire de Ribat Assalam.

De plus :
- Les ass. de Charaf et de Salé ont annulés la participation au régional pour le motif
décrit ci-dessus.
- L'ass. de ribat Assalam a maitenu le laché malgré qu'aucun des pigeons libérés
- n'a éte déclarés.
- Tous les amateurs de l'ass. Khomissat ont constatés les derniers.
- Matroufi ne veux pas constaté ( manière de protester).
- le fameux secrétaire a essaié le vendredi soir et le samedi matin de justifier le
magouille commit dans le régional en disant que les convoyeurs du camion de
Ribat- Assalam ont vérifiés tous les bagues d'identifications et les bagues
caouatchoués (jloud) des pigeons participants et ils ont trouvés que les pigeons
libérés sont de l'ass.Khomissat ( chose qui nous fait rire car tout simplement les
convoyeurs non pas la liste des participants). De plus les ass. de Charaf et Salé
ont téléphonés à leurs convoyeurs, immédiatement aprés le téléphone de
Said Issat, et ils ont dit que les convoyeurs de Ribat-Assalam sont dans le sommeit
le vendredi soir et ils n'ont rien fait.
- Aucun pigeon libérés le vendredi matin à Chichawa n'a été constatés. Ou sont les
18 pigeons libérés Question

A votre avis ce ne sont pas des preuves concrétes.
admin
admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Facebookjamal.loft99
Nombre de messages : 2377
Ville : Tanger
Téléphone : 0620 56 15 08
Nom : Jamal
Prénom : Eddine
Association : AAPC
Points : 3973
Date d'inscription : 15/09/2007
http://jamal-loft.skyrock.com

Des pigeons échappés avant le lâcher d'Agadir régional Empty Re: Des pigeons échappés avant le lâcher d'Agadir régional

Mar 31 Mar - 23:51
Mes respect à tous les intervenants.

Je vous rappelle que les accusations des personnes et les accusations des associations sont interdites sur le forum. Par ailleurs, les critiques constructives et l'analyse logique sont acceptés.

Je vous rappelle encore une autre fois que les messages des membres non présentés seront supprimés tout de suite.


Mes derniers informations disent que les Salawis et Charaf sont sortis du lâcher régional.
Ce lâcher nous donne une image de notre colombophilie marocaine perturbée, il faut le dire clairement. Pourquoi les pigeons sont échapés, où sont les convoyeurs (ils dorent?!), j'ai entendu que le contrôle des premiers pigeons déclarés est annuler pourquoi ? pourquoi chaque association n'a pas son convoyeur (Khemisset par exemple n'a pas envoyer son convoyeur), Pourquoi des associations laissent des "enfants qui ne savent pas même comment manipuler un pigeon" coder les pigeons par les caoutchoucs pour d'autre associations? pourquoi un codeur de pigeon fume pendant le codage des pigeons? pourquoi le codage de certains pigeons se fait dans des salles par contre d'autres associations à l'extérieur de Dar Chabab (les pigeons sont exposes à l'air froit pendant la nuit). Pourquoi par fois des convoyeurs fument du hachich et des fois ils boivent de l'alcool (ce n'est pas le moment!) ? Pourquoi des fois les résultats sont falcifiés ? ... etc.

Pourquoi nous sommes si égoîstes ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? ...

Des centaines de pourquoi, c'est l'ensemble de ces pourquoi qui répond à la grande question pourquoi nous n'avons pas jusqu'à maintenant une fédération ?

Le sujet est vérrouillé.
NB: STP ne transmettez pas le forum en à lieu de bagarre.
Le forum n'est pas un lieu de règlement de compte entre les colombophiles et les associations.
Pour plus d'informations en ce qui concerne ce sujet, veuillez contacter vos associations.


Dernière édition par Choubiki Jamal Eddine le Mer 1 Avr - 9:43, édité 3 fois
avatar
decamps fabien
modérateur
modérateur
Nombre de messages : 320
Points : 91
Date d'inscription : 12/09/2008

Des pigeons échappés avant le lâcher d'Agadir régional Empty Re: Des pigeons échappés avant le lâcher d'Agadir régional

Mer 1 Avr - 7:24
je suis tout a fait d accord avec toi
Contenu sponsorisé

Des pigeons échappés avant le lâcher d'Agadir régional Empty Re: Des pigeons échappés avant le lâcher d'Agadir régional

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum