مرحبا بكم في المنتدى المغربي لحمام السباق

موقع حمام المغرب

www.pigeonsdumaroc.com

تابعونا على قناة حمام المغرب
Derniers sujets
LGSC Maroc 2018 40262Mar 19 Mar - 5:32Invité
Pigeons égarés Dim 3 Mar - 20:55Invité
Pigeon perduDim 25 Fév - 11:04Invité
اعلان
Résultat Bac Maroc 2023
Resultat bac maroc 2023 , resultat, bac, maroc, 2021, Baccalaureat, Resultat bac, Resultat bac Maroc, Resultat bac Maroc 2021, Resultat bac maroc 2023 academie casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir, Tanger, نتائج، الباكالوريا، المغرب، 2021, bac, maroc, algerie,tunisie, mauritanie,4BAC Amortissements BAC.inwi.ma BAC Libre Bac Maths Bac physique BAC TV Examen BAC 2021 Examen Math BAC 2020 Examens BAC Maths Sc.Eco Examens BAC sciences expérimentales et sciences techniques Examens des concours de BAC Examens Nationaux Lettres modernes et Sciences Humaines Examens Nationaux Science Economique et Gestion Examens Nationaux Science Maths Examens Nationaux Science Physique Examens Nationaux Sciences de la vie et de la Terre La Comptabilité Massar moutamadris.men.gov.ma orientation lycée Orientation scolaire après le Bac Préparation à l'examen régional du bac Sciences de l'ingénieur Taalim.ma Taalim Press tawjihnet universite waliye.men.gov.ma, نتائج الباكالوريا 2023 , أسرار المتفوقين إمتحانات وفروض المستوى الاولى بكالوريا علوم تجريبية إمتحانات وفروض المستوى جذع مشترك علمي الاجتماعيات " التاريخ " الاجتماعيات " الجغرافيا " التربية الإسلامية الرياضيات الفلسفة الفيزياء و الكيمياء اللغة الإنجليزية اللغة العربية اللغة الفرنسية علوم الحياة والارض علوم المهندس مسار مسلك العلوم الشرعية
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
awax
awax
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 334
Ville : rabat
Téléphone : 0660210024
Points : 192
Date d'inscription : 06/09/2008
http://karimaestro.skyrock.com

on je joue presque pas Empty on je joue presque pas

Ven 27 Mar - 12:04
je trouve que 3 concour de vitesse et 3 de demi fond pour entamer les 3 autre etapes de fonds ce qui comptabilise 9 ou 10 concours toute l année c est absolument tres tres peu en comparaison a ce qui se joue dans les autres pays et sans aller loin a casablanca on joue le double de ce qu on joue ici a rabat avec plus de concours de vitesse et de demi fond et avec des concours de tardifs joué entres les concours de fond aux repos!alors je ne sais pas si on jour beaucoup plus a la reproduction qu aux concours et avec plus de concours on selectionne mieux nos pigeons et on en a pour nos efforts de toute l année et si on a la malchance d avoir un problem dans le colombier toute l année est foutue et il suffit de vraiment rien !a casa si tu rate la premiere etape de vitesse il ya une 2eme pour te ratrapper et avoir plus de chance de faire de meilleur resultat ou de corriger ce qui est a corriger!
on a plein de jeunes tardif qui passent 6 mois ou plus dans l oubli alors que la meilleur periode d aprentissage est celle faite tres tot a l age de 3mois ou 2mois et demi et plutot il aprend a voyager mieux ils era dans le futur et ce st prouvé.
on veux jouer plus que ça et du moins suivre l exemple de nos amis de casa.
avatar
decamps fabien
modérateur
modérateur
Nombre de messages : 320
Points : 91
Date d'inscription : 12/09/2008

on je joue presque pas Empty Re: on je joue presque pas

Ven 27 Mar - 22:34
je viens de recevoir mon programe pour cette annee d une des societes ou je peus aller jouer on commence le 28/03/2009 jusque le 30/09/2009
je peus jouer a 29 concours en dessous de 120 km concours petite vitesse
je peus jouer a 31 concours au dessus de 120km a 285 km concours grande vitesse
je peus jouer a 15 concours au dessus de 300 km a 400km concours de petit demi-fond
je peus jouer a 17 concours au dessus de 400km a 600km concours de grand demi-fond
je peus jouer a 11 concours de fond et de grand fond

voila quand je comptabilise le tout 103 donc je peus jouer a 103 concours cette anne 2009
awax
awax
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 334
Ville : rabat
Téléphone : 0660210024
Points : 192
Date d'inscription : 06/09/2008
http://karimaestro.skyrock.com

on je joue presque pas Empty Re: on je joue presque pas

Sam 28 Mar - 9:55
eh bien dis donc ce st ce qu on apel jouer !!!et vos efforts sont récompensé et les pigeons ont tout leur chances de prouver vraiment de quoi ils sont capables .hélas ici au maroc ils n aiment que le grand fond et il suffit d un seul concours pour decimer toutes les colonies et alors là ils sont content.
avatar
aziz elkach
membre très habitué
membre très habitué
Nombre de messages : 122
Ville : BIR JDID
Téléphone : 0660 04 87 87
Points : 72
Date d'inscription : 08/01/2009

on je joue presque pas Empty Re: on je joue presque pas

Sam 28 Mar - 10:18
bonjour les amis.
tout a fait awax nous sommes toujours amateurs c est les associations qui s occupent de tous sans but lucratif a la diference en europe c est les societes qui organisent les concours et l'augmentation des nombres des concours augmentent forcement leurs profit
je pense que nous sommes au debit de la route et il faut aller vers la creation des autres entites spôrtives elles aussi a cote des associations organisent des concours comme exp les unions des associations , les clubs (derby arona par le club agadir)
car le personnage des associations n est pas encore capable de donner tout son temps a la colombophilie manque de moyent financieres ,...
et l absence de la ferderation vous voyez c est bq d 'ntervenet qui manquent au maroc...
avatar
decamps fabien
modérateur
modérateur
Nombre de messages : 320
Points : 91
Date d'inscription : 12/09/2008

on je joue presque pas Empty Re: on je joue presque pas

Sam 28 Mar - 12:50
moi ou j habite et bien je peux aller enloger mes pigeons dans 8 societes differentes qui se situe dans un rayon de 10 km ...... vous voyez c societes fond une moyenne de 100 concours par annee chacune
ce serait mieux aussi ci vous auriez des societes aussis....... mais ci vous voulez mon avis c dans ce sens la que vous devez vous diriger
Contenu sponsorisé

on je joue presque pas Empty Re: on je joue presque pas

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum