مرحبا بكم في المنتدى المغربي لحمام السباق

موقع حمام المغرب

www.pigeonsdumaroc.com

تابعونا على قناة حمام المغرب
Derniers sujets
LGSC Maroc 2018 40262Mar 19 Mar - 5:32Invité
Pigeons égarés Dim 3 Mar - 20:55Invité
Pigeon perduDim 25 Fév - 11:04Invité
اعلان
Résultat Bac Maroc 2023
Resultat bac maroc 2023 , resultat, bac, maroc, 2021, Baccalaureat, Resultat bac, Resultat bac Maroc, Resultat bac Maroc 2021, Resultat bac maroc 2023 academie casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir, Tanger, نتائج، الباكالوريا، المغرب، 2021, bac, maroc, algerie,tunisie, mauritanie,4BAC Amortissements BAC.inwi.ma BAC Libre Bac Maths Bac physique BAC TV Examen BAC 2021 Examen Math BAC 2020 Examens BAC Maths Sc.Eco Examens BAC sciences expérimentales et sciences techniques Examens des concours de BAC Examens Nationaux Lettres modernes et Sciences Humaines Examens Nationaux Science Economique et Gestion Examens Nationaux Science Maths Examens Nationaux Science Physique Examens Nationaux Sciences de la vie et de la Terre La Comptabilité Massar moutamadris.men.gov.ma orientation lycée Orientation scolaire après le Bac Préparation à l'examen régional du bac Sciences de l'ingénieur Taalim.ma Taalim Press tawjihnet universite waliye.men.gov.ma, نتائج الباكالوريا 2023 , أسرار المتفوقين إمتحانات وفروض المستوى الاولى بكالوريا علوم تجريبية إمتحانات وفروض المستوى جذع مشترك علمي الاجتماعيات " التاريخ " الاجتماعيات " الجغرافيا " التربية الإسلامية الرياضيات الفلسفة الفيزياء و الكيمياء اللغة الإنجليزية اللغة العربية اللغة الفرنسية علوم الحياة والارض علوم المهندس مسار مسلك العلوم الشرعية
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
rbatisimo
rbatisimo
membre très actif
membre très actif
Nombre de messages : 217
Ville : Rabat
Téléphone : 0661505140
Points : 199
Date d'inscription : 24/02/2009

que signifie l'abreviation d'une bague F.R.M.S.C ????? Empty que signifie l'abreviation d'une bague F.R.M.S.C ?????

Mar 3 Mar - 12:00
que signifie l'abreviation d'une bague F.R.M.S.C
J AI PIGEON BAGUE 2006 F.R.M.S.C ET JE VEUX AVOIR UNE IDEE DE CES ORIGINE
mERCI DE M'ECLAIRCIRE
lemjimer
lemjimer
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 348
Ville : Kenitra loin de la capitale rabat de 35km
Téléphone : 00 212 033-44-08-01
Points : 155
Date d'inscription : 12/07/2008
http://lespoire-et-la-gloire.fr.gd

que signifie l'abreviation d'une bague F.R.M.S.C ????? Empty Re: que signifie l'abreviation d'une bague F.R.M.S.C ?????

Mar 3 Mar - 12:29
bonjour,
pour avoir une idée de s'est origines il faut demander a son propriétaire!!!?
sinon je pense que les significations des abreviations F.R.M.S.C
F: Féderation
R: royale
M: Marocain
S: ??
C: colombophile
youzgane
youzgane
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 642
Ville : Kénitra (Sebou ASCK)
Téléphone : 0033666090772
Points : 543
Date d'inscription : 10/02/2008
http://youzgane.skyrock.com

que signifie l'abreviation d'une bague F.R.M.S.C ????? Empty Re: que signifie l'abreviation d'une bague F.R.M.S.C ?????

Mar 3 Mar - 12:42
S = Sport
rbatisimo
rbatisimo
membre très actif
membre très actif
Nombre de messages : 217
Ville : Rabat
Téléphone : 0661505140
Points : 199
Date d'inscription : 24/02/2009

que signifie l'abreviation d'une bague F.R.M.S.C ????? Empty Re: que signifie l'abreviation d'une bague F.R.M.S.C ?????

Mar 3 Mar - 13:57
mais je n ai jamais entendu parler d une federation que des association et de quel ville??
avatar
aziz elkach
membre très habitué
membre très habitué
Nombre de messages : 122
Ville : BIR JDID
Téléphone : 0660 04 87 87
Points : 72
Date d'inscription : 08/01/2009

que signifie l'abreviation d'une bague F.R.M.S.C ????? Empty Re: que signifie l'abreviation d'une bague F.R.M.S.C ?????

Mar 3 Mar - 16:19
si je me trompe pas c est a la fin de 2003 qu il y avait le ressemblement des associatiom marocaines a rabat et elles ont crees la f r m s c mais par la suite et apres la premiere reunion du bureau a safi en 2003 la federation a ete interesse que par la vente des bagues nous y ignorons les problemes rencontres et qui ont frenes le travail de la federation mais ca manquait de professionalisme et marquait par l igoesme
je sais pas trop mais les amis j espere qu ils eclircirent pour tous les colombos les causes de deficite de la federation et que l histoir va ...
amicalement.
avatar
amateur
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 35
Ville : bidaouia
Téléphone : 066385803
Points : 22
Date d'inscription : 05/02/2009

que signifie l'abreviation d'une bague F.R.M.S.C ????? Empty que signifie l'abreviation d'une bague F.R.M.S.C ?????

Mar 3 Mar - 22:32
Bonjour les amis c'est vrais tout les colombophiles marocains reve d'une federation.
a mon avis pour le moment faut pas penser a la federation.
il nous manque bc au niveau des associations.
avatar
anouar-sami@hotmail.fr
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 17
Points : 3
Date d'inscription : 14/08/2008

que signifie l'abreviation d'une bague F.R.M.S.C ????? Empty la signification de F.R.M.S.C

Mar 3 Mar - 22:45
Salut tout le monde je m'excuse de ne pas participer dans un état continuelle dans ce forum a cause de mes charges d'études .pour le sujet de LABR:F.R.M.S.C a mon avis je pense qu'il signifie l'association ISMAILIA a MEKNES :federation royal marocain ISMAILIA des colombes je ne suis pas un membre de cette association même que mon habitation à meknes mais je connais tout les informations et les nouvelles sur cette association car je suis un membre de l'association ALWIFAK et on a un contacte habituellement sur les nouveau projets et les conventions entre nous.UNE SALUTATION SPORTIVE DES COLOMBOPHILES DE MEKNES Basketball bounce
avatar
anouar-sami@hotmail.fr
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 17
Points : 3
Date d'inscription : 14/08/2008

que signifie l'abreviation d'une bague F.R.M.S.C ????? Empty la signification de F.R.M.S.C

Mar 3 Mar - 22:46
Salut tout le monde je m'excuse de ne pas participer dans un état continuelle dans ce forum a cause de mes charges d'études .pour le sujet de LABR:F.R.M.S.C a mon avis je pense qu'il signifie l'association ISMAILIA a MEKNES :federation royal marocain ISMAILIA des colombes je ne suis pas un membre de cette association même que mon habitation à meknes mais je connais tout les informations et les nouvelles sur cette association car je suis un membre de l'association ALWIFAK et on a un contacte habituellement sur les nouveau projets et les conventions entre nous.UNE SALUTATION SPORTIVE DES COLOMBOPHILES DE MEKNES Basketball bounce
youzgane
youzgane
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 642
Ville : Kénitra (Sebou ASCK)
Téléphone : 0033666090772
Points : 543
Date d'inscription : 10/02/2008
http://youzgane.skyrock.com

que signifie l'abreviation d'une bague F.R.M.S.C ????? Empty Re: que signifie l'abreviation d'une bague F.R.M.S.C ?????

Mer 4 Mar - 8:26
Il y a beaucoup d'associations qui utulisent les bagues FRMSC (Fédération Royal Marocaine de Sport Colombophile) et depuis des années.
ouldelhaj-mks
ouldelhaj-mks
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 23
Ville : mekéns-maroc
Téléphone : 00212673954063
Points : 19
Date d'inscription : 22/05/2008

que signifie l'abreviation d'une bague F.R.M.S.C ????? Empty Re: que signifie l'abreviation d'une bague F.R.M.S.C ?????

Jeu 5 Mar - 0:58
youzgane a écrit:Il y a beaucoup d'associations qui utulisent les bagues FRMSC (Fédération Royal Marocaine de Sport Colombophile) et depuis des années.
j aimerai savoir a qui revient les bénéfices de ces bagues ???
depuis 9 ans :
2000 bague azur.
2001 jaune.
2002 rose.
2003 ?
2004 blan.
2005 vert.
2006 Jaune bouton d’or.
2007 bleu.
2008 Rose bonbon.
2009 rouge.
En absence d 'une fédération ,qu 'ils sont ces gens qui profite d 'un tell pudgé ??
exemple:
Mr vendeur des bagues FRMSC vent 20.000 bagues par an
il gagne 0,5dh halal pour un seul bague
20.000bagues=10.000dh durant 9ans ça fait 90.000dh
youzgane
youzgane
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 642
Ville : Kénitra (Sebou ASCK)
Téléphone : 0033666090772
Points : 543
Date d'inscription : 10/02/2008
http://youzgane.skyrock.com

que signifie l'abreviation d'une bague F.R.M.S.C ????? Empty Re: que signifie l'abreviation d'une bague F.R.M.S.C ?????

Jeu 5 Mar - 7:57
Bonjour mon ami
Pour info c'est moi qui a fourni les bagues FRMSC depuis 2005 et je ne crois pas que j'ai dépassé les 10000 bagues par an. donc refais tes calcules.
je me rappel en 1991 j'ai acheté des bagues à casablanca 10 DH la bague donc ( Hemede lah liwelawe rekhase)
avatar
6ruetavresbo
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 3
Ville : maroc
Téléphone : 072456789
Points : 0
Date d'inscription : 04/03/2009

que signifie l'abreviation d'une bague F.R.M.S.C ????? Empty Re: que signifie l'abreviation d'une bague F.R.M.S.C ?????

Jeu 5 Mar - 9:32
wellawe rekhass
c’est vrais mais pas grâce à toi , c’est tout simplement parce que les gens ont cherché ailleurs et ils ont trouvé pas mal de fournisseurs, donc à titre d’exemple si tu ne veux pas les vendre par 1,20 dh il y a des gens qui peuvent les vendre par 0,90 dh
donc c’est vrai que des gens ont tr bien profité de la vente des bagues je me rappelle en 2003 et en 2004 Mr ZEMMAHI ET Mr ISSATE de rabat ont vendu plus que 80000 bagues avec un prix de 2,5 dh donc ils ont gagné 1,5 x 80000 ; ça fait 120000 dhs !! imagine au bout de deux ans !
youzgane
youzgane
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 642
Ville : Kénitra (Sebou ASCK)
Téléphone : 0033666090772
Points : 543
Date d'inscription : 10/02/2008
http://youzgane.skyrock.com

que signifie l'abreviation d'une bague F.R.M.S.C ????? Empty Re: que signifie l'abreviation d'une bague F.R.M.S.C ?????

Jeu 5 Mar - 9:53
Mr tu me fais rire montre moi un qui les vends a ce prix 0,90 ?
avatar
6ruetavresbo
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 3
Ville : maroc
Téléphone : 072456789
Points : 0
Date d'inscription : 04/03/2009

que signifie l'abreviation d'une bague F.R.M.S.C ????? Empty Re: que signifie l'abreviation d'une bague F.R.M.S.C ?????

Jeu 5 Mar - 10:09
Mr tu me fais rire
nous sommes ici pour rire aussi n'est ce pas Wink même si ma mission principale c'est d'observer et montrer la réalité !! (d'ailleurs un bon colombophile ce n'est que un tr bon observateur )
j'ai bien di ; à titre d'exemple !!
je sais tr bien que tu les vends par 1 dh et pas seulement toi maais beaucoup de vendeurs
youzgane
youzgane
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 642
Ville : Kénitra (Sebou ASCK)
Téléphone : 0033666090772
Points : 543
Date d'inscription : 10/02/2008
http://youzgane.skyrock.com

que signifie l'abreviation d'une bague F.R.M.S.C ????? Empty Re: que signifie l'abreviation d'une bague F.R.M.S.C ?????

Jeu 5 Mar - 11:08
Ah oui rigoler un peu ca ne fait pas de mal.
rbatisimo
rbatisimo
membre très actif
membre très actif
Nombre de messages : 217
Ville : Rabat
Téléphone : 0661505140
Points : 199
Date d'inscription : 24/02/2009

que signifie l'abreviation d'une bague F.R.M.S.C ????? Empty Re: que signifie l'abreviation d'une bague F.R.M.S.C ?????

Jeu 5 Mar - 14:05
c quoi le prix correte des bagues daba
rbatisimo
rbatisimo
membre très actif
membre très actif
Nombre de messages : 217
Ville : Rabat
Téléphone : 0661505140
Points : 199
Date d'inscription : 24/02/2009

que signifie l'abreviation d'une bague F.R.M.S.C ????? Empty Re: que signifie l'abreviation d'une bague F.R.M.S.C ?????

Jeu 5 Mar - 14:10
youzgane a écrit:Bonjour mon ami
Pour info c'est moi qui a fourni les bagues FRMSC depuis 2005 et je ne crois pas que j'ai dépassé les 10000 bagues par an. donc refais tes calcules.
je me rappel en 1991 j'ai acheté des bagues à casablanca 10 DH la bague donc ( Hemede lah liwelawe rekhase)

si je vous donne le num d'une bague 2006, je pourais connetre les origines.???.. son 1er proprio???? ou c anonyme
youzgane
youzgane
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 642
Ville : Kénitra (Sebou ASCK)
Téléphone : 0033666090772
Points : 543
Date d'inscription : 10/02/2008
http://youzgane.skyrock.com

que signifie l'abreviation d'une bague F.R.M.S.C ????? Empty Re: que signifie l'abreviation d'une bague F.R.M.S.C ?????

Jeu 5 Mar - 14:14
Bonjour
il faut demander ca à l'association ribat essalam ou les autres associations qui utulisent les bagues de FRMSC

Amitie youssef
Contenu sponsorisé

que signifie l'abreviation d'une bague F.R.M.S.C ????? Empty Re: que signifie l'abreviation d'une bague F.R.M.S.C ?????

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum