مرحبا بكم في المنتدى المغربي لحمام السباق

موقع حمام المغرب

www.pigeonsdumaroc.com

تابعونا على قناة حمام المغرب
Derniers sujets
LGSC Maroc 2018 40262Mar 19 Mar - 5:32Invité
Pigeons égarés Dim 3 Mar - 20:55Invité
Pigeon perduDim 25 Fév - 11:04Invité
اعلان
Résultat Bac Maroc 2023
Resultat bac maroc 2023 , resultat, bac, maroc, 2021, Baccalaureat, Resultat bac, Resultat bac Maroc, Resultat bac Maroc 2021, Resultat bac maroc 2023 academie casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir, Tanger, نتائج، الباكالوريا، المغرب، 2021, bac, maroc, algerie,tunisie, mauritanie,4BAC Amortissements BAC.inwi.ma BAC Libre Bac Maths Bac physique BAC TV Examen BAC 2021 Examen Math BAC 2020 Examens BAC Maths Sc.Eco Examens BAC sciences expérimentales et sciences techniques Examens des concours de BAC Examens Nationaux Lettres modernes et Sciences Humaines Examens Nationaux Science Economique et Gestion Examens Nationaux Science Maths Examens Nationaux Science Physique Examens Nationaux Sciences de la vie et de la Terre La Comptabilité Massar moutamadris.men.gov.ma orientation lycée Orientation scolaire après le Bac Préparation à l'examen régional du bac Sciences de l'ingénieur Taalim.ma Taalim Press tawjihnet universite waliye.men.gov.ma, نتائج الباكالوريا 2023 , أسرار المتفوقين إمتحانات وفروض المستوى الاولى بكالوريا علوم تجريبية إمتحانات وفروض المستوى جذع مشترك علمي الاجتماعيات " التاريخ " الاجتماعيات " الجغرافيا " التربية الإسلامية الرياضيات الفلسفة الفيزياء و الكيمياء اللغة الإنجليزية اللغة العربية اللغة الفرنسية علوم الحياة والارض علوم المهندس مسار مسلك العلوم الشرعية
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
mtkl taha
mtkl taha
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 14
Ville : ben guerir
Téléphone : 0617548913
Points : 3
Date d'inscription : 23/02/2009

tricorex Empty tricorex

Mer 25 Fév - 14:22
salamo 3alaykom mes amis
et ce que on peux donner aux pigeons tricorex ou momont du jeux?
avatar
amateur
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 35
Ville : bidaouia
Téléphone : 066385803
Points : 22
Date d'inscription : 05/02/2009

tricorex Empty Re: tricorex

Mer 25 Fév - 17:46
salut faut preciser traitement ou rapel ?
adnane
adnane
membre très habitué
membre très habitué
Nombre de messages : 117
Ville : m diq / tetouan
Téléphone : 0662025612
Points : 12
Date d'inscription : 21/10/2007

tricorex Empty Re: tricorex

Mer 25 Fév - 20:26
mtkl taha a écrit:salamo 3alaykom mes amis
et ce que on peux donner aux pigeons tricorex ou momont du jeux?
oui il faut preciser est ce un traitement ou fortifiant................
admin
admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Facebookjamal.loft99
Nombre de messages : 2377
Ville : Tanger
Téléphone : 0620 56 15 08
Nom : Jamal
Prénom : Eddine
Association : AAPC
Points : 3973
Date d'inscription : 15/09/2007
http://jamal-loft.skyrock.com

tricorex Empty Re: tricorex

Mer 25 Fév - 21:00
mtkl taha a écrit:salamo 3alaykom mes amis
et ce que on peux donner aux pigeons tricorex ou momont du jeux?

Oui. En générale en vitesse et demi-fond un rappel le lundi et mardi avec un médicament anti-trichomonose.
avatar
decamps fabien
modérateur
modérateur
Nombre de messages : 320
Points : 91
Date d'inscription : 12/09/2008

tricorex Empty Re: tricorex

Mer 25 Fév - 21:57
pendant la saison de jeux moi toute les 3 semaines je leur fait un rappel avec un apartex ou 1/4 de flagil
avatar
Abdesselam
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 45
Points : 20
Date d'inscription : 14/06/2008

tricorex Empty Re: tricorex

Ven 27 Fév - 11:52
Thricorex reste parmi les meilleurs traitements contre la thrichomonase, maladie très repandue ches nos pigeons, le traitement le plus fréquent à titre préventif est de 5 jours avant les concours et 2 jours toutes les 2 à 3 semaines en guise de rappel pendant le jeu. Bonne chanse à tous.
elhallab yassine
elhallab yassine
membre très habitué
membre très habitué
Nombre de messages : 119
Ville : essaouira
Téléphone : 0662658536
Nom : elhallb
Prénom : yassine
Association : alwiam a.w.s.c
Points : 150
Date d'inscription : 11/04/2009
http://www.pigeons-essaouira.c.la

tricorex Empty attention

Mar 14 Avr - 19:33
fais attention il y a des produit périmés Shocked
awax
awax
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 334
Ville : rabat
Téléphone : 0660210024
Points : 192
Date d'inscription : 06/09/2008
http://karimaestro.skyrock.com

tricorex Empty Re: tricorex

Mar 14 Avr - 19:49
oui il ya des produits perimés qui endomagent le foie et les reins du pigeon et cela est du que le revendeur gardent trop les produits ou les achéte chez un autre a moitié prix pour les revendre ici a rabat et salir la reputation des autres revendeurs .
il ya ici a rabat un revendeur qui achéte des produits périmé et les revend dans d autres boites "l affaire du pijosan a rabat d un certain inconcient pas loin de dawar ..." qui a fais beaucoup de bruit a rabat.achétez des produits et regardez les dates et la fermeture du produit evitez le detail c est là qu ils coulent leur marchandises!!!
avatar
rachid
membre très habitué
membre très habitué
Nombre de messages : 104
Points : 77
Date d'inscription : 02/06/2008

tricorex Empty Re: tricorex

Mar 14 Avr - 22:39
oui ,tu as raison karim,moi aussi j'etais victime de ce vendeur ,il m'a vendu une boite de pigeosan perimé avec une datte de peremption loigntaine.
c'est grace a ouzgane et son ami francais jacque simionita que j'ai détecte la tricherie de ce ce vendeur ,la sociéte ornis a changé l'emballage de pigeosan cette année la ;mais ce tricheur a changé seulement la ticket ou est mentionné la date de péremption.
awax
awax
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 334
Ville : rabat
Téléphone : 0660210024
Points : 192
Date d'inscription : 06/09/2008
http://karimaestro.skyrock.com

tricorex Empty Re: tricorex

Mar 14 Avr - 23:25
oui rachid et ce revendeur continu de vendre ses produit tranquilement qu ils soient perimé ou pas il en a rien a foutre car c ets pas un colombofile et n a pas cet amour fou des pigeons qu on a et que ces pigeon sont comme nos propres enfant qu on éléve depuis leur naissence jusuq a l enlogement et des produit périmé comme ça foutera toute une saison en l air car c est comme du poison qu on sert a nos pigeons sans que l on le sache....
elhallab yassine
elhallab yassine
membre très habitué
membre très habitué
Nombre de messages : 119
Ville : essaouira
Téléphone : 0662658536
Nom : elhallb
Prénom : yassine
Association : alwiam a.w.s.c
Points : 150
Date d'inscription : 11/04/2009
http://www.pigeons-essaouira.c.la

tricorex Empty Re: tricorex

Mar 14 Avr - 23:43
oui il y a des victime de se produit périmé mais les colombophile né pas la les pigeons pur dé laceuse ( aucun importent) Neutral
avatar
Invité
Invité

tricorex Empty Re: tricorex

Jeu 16 Avr - 20:28
Salut,
C'est trés mauvais de vendre des antibiotiques et vitamines périmés. Et aussi trés trés mauvais de culpabiliser les un et pas l'autre. Selon Awax et Rachid c'est Hamid le coupable mais si on suit la démarche des achats de Hamid nous arrivons à Youzgane le fournisseur des médicaments et vitamines au Maroc Question Question Question Question Question : Sans commentaire.
awax
awax
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 334
Ville : rabat
Téléphone : 0660210024
Points : 192
Date d'inscription : 06/09/2008
http://karimaestro.skyrock.com

tricorex Empty Re: tricorex

Jeu 16 Avr - 20:44
non les produits en question ne vienent pas de chez ouzgane mais d une autre source a casablanca j ai toujours utilisé des produit de chez ouzgane et je suis satisfait et n ai aucun problém au préalable . le problém vien d autres sources incertaines et douteuses.
avatar
rachid
membre très habitué
membre très habitué
Nombre de messages : 104
Points : 77
Date d'inscription : 02/06/2008

tricorex Empty Re: tricorex

Jeu 16 Avr - 22:34
bon soir.

avant de rependre ace personne qui se renomme simo,je vais eclaircise quelques choses.

il faut faire trés attention au certaines personnes qui cherchent a créer des problemes

inutiles sur ce forum ,et imaginent des effets inexistants afin d'arriver a leur but qui n'est

pas secret aux aux adherants de ribat essalam.

je connais le vrais nom de ce simo, tous les donnés qu'il a cité sont faux:l'ass+n°de


tel,..ect;j'espere qu'il arretera de deranger les utilisateurs de ce pur forum et le laisser

clean et propre.

le probleme de pigeosan que j'ai cite l'autre fois.

1-j'ai pas cite le nom de vendeur.

2-j'ai cherché la source ou le fournisseur de ce pigeosan perimé; et je l'ai trouvé ,c'est un

colombophile qui s'habite au region de j5;il avait 15 boites de pigeosan que sa soeur les

a apporté de canada,il reste a leur date de péremption 2 mois ,il a itulisé une; et vendre

les autres a un revendeur de medicaments et produits de pigeons,ce dernier a remplacer la

ticket qui mentionne la date par une autre nouvelle avec une date nouvelle.

donc pas question d'accuser n'importe qui ;et surtout notre fidel ami youssef ouzgane que

je lui passe un grand salut.
awax
awax
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 334
Ville : rabat
Téléphone : 0660210024
Points : 192
Date d'inscription : 06/09/2008
http://karimaestro.skyrock.com

tricorex Empty Re: tricorex

Ven 17 Avr - 12:28
il ya un autre problém sur les produits c est l amajoration exorbitante des marges de bénéfices des revendeurs,quand je vois que vitaminor coute 3 euro en europe et que ici il ateind le triple du prix je trouve ça 7ram apres une petite enquéte l marge de l exportateur est tres raisonable mais le problem vien de certains revendeur ici sur place qui font le beau et le mauvais temp des prix alors rensgnez vous des prix de vente en europe sur les produit que vous voulez acheter et ajouter une marge de transport et de benefice raisonable pour le revendeur je dirai de 50% maximum du prix de revien d u produitcomme par exemple un produi qui coute labas 4 euro devrai au maximum etre vendu a 6 euro mais pas a 10 ou 12 euro...
elhallab yassine
elhallab yassine
membre très habitué
membre très habitué
Nombre de messages : 119
Ville : essaouira
Téléphone : 0662658536
Nom : elhallb
Prénom : yassine
Association : alwiam a.w.s.c
Points : 150
Date d'inscription : 11/04/2009
http://www.pigeons-essaouira.c.la

tricorex Empty Re: tricorex

Ven 17 Avr - 13:00
salam oui voila 5 euro po 12 euro c'est troooooooooooooo:affraid:
avatar
Invité
Invité

tricorex Empty Re: tricorex

Dim 19 Avr - 12:23
Bonjour,
Rachid, si tu as bien lu la réponse d'Awax au sujet de mon méssage tu constate que Awax culpabilise Hamid malgré ce dernier n'a pas été cité au préalable par Awax. Et selon Awax youzgane est non coupable. Bon d'accord, mais en parlant en terme commerce vous avez commis une grave erreur en culpabilisant Hamid car tout le monde sachent que Youzgane est le fournisseur de Hamid. En plus, Rachid tu as dit que tu n'a pas cité Hamid mais pourquoi tu as précipité en accordant le jugement d'Awax au sujet des produits périmés Question Question Question . Tu es égale à toi même, ne joue pas au caméleon. pirat
avatar
rachid
membre très habitué
membre très habitué
Nombre de messages : 104
Points : 77
Date d'inscription : 02/06/2008

tricorex Empty Re: tricorex

Dim 19 Avr - 13:36
alah yahdik ya darzaz ila 3tina chbar dyal tissa3.
avatar
skouri
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 22
Ville : rabat
Téléphone : 0566859847
Nom : driss
Prénom : skouri
Association : acharaf
Points : 31
Date d'inscription : 18/04/2009

tricorex Empty Re: tricorex

Dim 19 Avr - 14:41
rachid est ce que tu peux nous afficher les résultat de bouzakarne merci
Contenu sponsorisé

tricorex Empty Re: tricorex

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum