مرحبا بكم في المنتدى المغربي لحمام السباق

موقع حمام المغرب

www.pigeonsdumaroc.com

تابعونا على قناة حمام المغرب
Derniers sujets
LGSC Maroc 2018 40262Mar 19 Mar - 5:32Invité
Pigeons égarés Dim 3 Mar - 20:55Invité
Pigeon perduDim 25 Fév - 11:04Invité
اعلان
Résultat Bac Maroc 2023
Resultat bac maroc 2023 , resultat, bac, maroc, 2021, Baccalaureat, Resultat bac, Resultat bac Maroc, Resultat bac Maroc 2021, Resultat bac maroc 2023 academie casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir, Tanger, نتائج، الباكالوريا، المغرب، 2021, bac, maroc, algerie,tunisie, mauritanie,4BAC Amortissements BAC.inwi.ma BAC Libre Bac Maths Bac physique BAC TV Examen BAC 2021 Examen Math BAC 2020 Examens BAC Maths Sc.Eco Examens BAC sciences expérimentales et sciences techniques Examens des concours de BAC Examens Nationaux Lettres modernes et Sciences Humaines Examens Nationaux Science Economique et Gestion Examens Nationaux Science Maths Examens Nationaux Science Physique Examens Nationaux Sciences de la vie et de la Terre La Comptabilité Massar moutamadris.men.gov.ma orientation lycée Orientation scolaire après le Bac Préparation à l'examen régional du bac Sciences de l'ingénieur Taalim.ma Taalim Press tawjihnet universite waliye.men.gov.ma, نتائج الباكالوريا 2023 , أسرار المتفوقين إمتحانات وفروض المستوى الاولى بكالوريا علوم تجريبية إمتحانات وفروض المستوى جذع مشترك علمي الاجتماعيات " التاريخ " الاجتماعيات " الجغرافيا " التربية الإسلامية الرياضيات الفلسفة الفيزياء و الكيمياء اللغة الإنجليزية اللغة العربية اللغة الفرنسية علوم الحياة والارض علوم المهندس مسار مسلك العلوم الشرعية
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
MARZAK
membre habitué
membre habitué
Nombre de messages : 50
Ville : Mohammedia
Téléphone : 0645241081
Points : 12
Date d'inscription : 12/09/2008

HEURE DE LACHEE Empty HEURE DE LACHEE

Lun 9 Fév - 11:58
Bonjour les amis,

Voila mon problème: hier nous avons joués l’étape de chemaia 185 KM avec l'association Mohammedia et l'heure du lâchée n'a pas était communiquer sur ATENTO donc pour moi je pouvez pas savoir exactement vers quel heure je dois attendre mes pigeons.

Finalement je me suis retrouver avec 5 pigeons / 12 dans mon colombier sans le savoir et j’ai perdu beaucoup de temps dans la déclaration.

Je veux savoir comment ça marche chez vous pour connaître les heure des lâchés.

Bien à vous

Yassir
admin
admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Facebookjamal.loft99
Nombre de messages : 2377
Ville : Tanger
Téléphone : 0620 56 15 08
Nom : Jamal
Prénom : Eddine
Association : AAPC
Points : 3973
Date d'inscription : 15/09/2007
http://jamal-loft.skyrock.com

HEURE DE LACHEE Empty Re: HEURE DE LACHEE

Lun 9 Fév - 13:00
Bonjour Yassir,

Normalement, l'heure du lâcher doit être déclarer à Atento par le convoyeur de l'association.

Tu peux aussi contacter le convoyeur directement par téléphone.

Le jour du lâcher tu dois être à 7 heure du matin proche de ton colombier lol! ! C'est le grand jour !
mounirmaestro
mounirmaestro
membre hyperactif
membre hyperactif
Nombre de messages : 270
Points : 39
Date d'inscription : 07/10/2008

HEURE DE LACHEE Empty Le jour du lâcher tu dois être à 7 heure du matin proche de ton colombier ! C'est le grand jour !

Lun 9 Fév - 18:10
jamal :Le jour du lâcher tu dois être à 7 heure du matin proche de ton colombier ! C'est le grand jour cheers
Mounirmaestro :Oui ce que qui fait le grand charme de ce sport l'excitation de l'arrivé du premier pigeon ,specialement s il faut beau comme cette ouverture du dernier dimanche on a profité d un tres bon bronzage sunny Cool


Dernière édition par mounirmaestro le Mar 10 Fév - 9:20, édité 1 fois
avatar
amateur
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 35
Ville : bidaouia
Téléphone : 066385803
Points : 22
Date d'inscription : 05/02/2009

HEURE DE LACHEE Empty HEURE DE LACHEE

Lun 9 Fév - 23:57
Bonjour .faut avoir le tel du convoyeur pour lui parler le matin et savoir l'heure du lacher. ca va couter qq dirhams mais ont a pas de choix.
dans cette passion ont doit consommer.
weld derb
weld derb
membre habitué
membre habitué
Nombre de messages : 82
Points : 1
Date d'inscription : 27/11/2008

HEURE DE LACHEE Empty Re: HEURE DE LACHEE

Mer 11 Fév - 8:35
pour notre asso on fait la declaration d' heure de lacher mais a mon avis je crois qu on doit pas rester au lit jusqu a l arrive des pigeons. je trouve pas que c de le colombophilie
pour moi je suis sur le toi a 8h du matin et ça c pour passe un peu de temps avec mes pigeons non enloge et de plus on dis ( lehmam hada mate3raf ach kayn te9dar tekhroj chi hmama chi kharja ma kaynach o ma tehdarch liha) et dans ce cas qui est le perdant je crois que c le colombophile lui meme


mes respect
avatar
MARZAK
membre habitué
membre habitué
Nombre de messages : 50
Ville : Mohammedia
Téléphone : 0645241081
Points : 12
Date d'inscription : 12/09/2008

HEURE DE LACHEE Empty Re: HEURE DE LACHEE

Mer 11 Fév - 9:31
Bonjour

Je pense que j'ai demander des renseignement et ne pas de me faire le moral et de me dire" il faut pas rester dans son lit" et pleins d'autre conneries.

Pour votre info le jour du laché notre convoyeur à eteint son tél portable et l'heure du laché n'a pas était déclarer sur atento.

Et dans la vie il ya des obligations " femmes et enfants et bolo aussi ".

Donc merci de repondre tout simplement sans commentaires inutiles.

Bien à vous.
youzgane
youzgane
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 642
Ville : Kénitra (Sebou ASCK)
Téléphone : 0033666090772
Points : 543
Date d'inscription : 10/02/2008
http://youzgane.skyrock.com

HEURE DE LACHEE Empty Re: HEURE DE LACHEE

Mer 11 Fév - 9:35
Salut mon ami je crois que c'est la faute de convoyeur. il faut voir avec le président de votre association pour régler ce probléme.
Amitie youssef

http://youzgane.skyrock.com
awax
awax
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 334
Ville : rabat
Téléphone : 0660210024
Points : 192
Date d'inscription : 06/09/2008
http://karimaestro.skyrock.com

HEURE DE LACHEE Empty Re: HEURE DE LACHEE

Mer 11 Fév - 13:08
c est la fautes des organisateurs qui doivent donner la directive d annoncer l heure de lacher sur atento et d attribuer un numero pour l heure de lacher a atento c est aussi simple que bonjour!voyez ca avec vos responsables !car ici sur le forum on peux pas t arranger cela cher ami.
weld derb
weld derb
membre habitué
membre habitué
Nombre de messages : 82
Points : 1
Date d'inscription : 27/11/2008

HEURE DE LACHEE Empty Re: HEURE DE LACHEE

Mer 11 Fév - 19:27
[quote="MARZAK"]Bonjour

Je pense que j'ai demander des renseignement et ne pas de me faire le moral et de me dire" il faut pas rester dans son lit" et pleins d'autre conneries.

Pour votre info le jour du laché notre convoyeur à eteint son tél portable et l'heure du laché n'a pas était déclarer sur atento.

Et dans la vie il ya des obligations " femmes et enfants et bolo aussi ".

Donc merci de repondre tout simplement sans commentaires inutiles.

Bien à vous.[/quote
tu n a pas besoin de te faire mente le morale tu a besoin de laisser la colombophilie a ceux qu ont le temps et la passion mon ami

tu es encolaire pourquoi ? Laughing Laughing

mes respect a tous

Modéré par l'administrateur. STP cher ami Weld Derb utilises un language propre qui respect les autres.
avatar
MARZAK
membre habitué
membre habitué
Nombre de messages : 50
Ville : Mohammedia
Téléphone : 0645241081
Points : 12
Date d'inscription : 12/09/2008

HEURE DE LACHEE Empty Re: HEURE DE LACHEE

Jeu 12 Fév - 9:32
Merci pour la réponse " ca ne refléte que ton éducation ".
admin
admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Facebookjamal.loft99
Nombre de messages : 2377
Ville : Tanger
Téléphone : 0620 56 15 08
Nom : Jamal
Prénom : Eddine
Association : AAPC
Points : 3973
Date d'inscription : 15/09/2007
http://jamal-loft.skyrock.com

HEURE DE LACHEE Empty Re: HEURE DE LACHEE

Jeu 12 Fév - 12:04
Calmant les amis lol!

Je ne suis pas d'accord avec toi Weld Derb. Plusieurs grands colombophiles de notre pays ne chôment pas mais ils ont leurs travaux, ils pratiquent leurs passions en parallèle avec le job et il sont même mariés et ils ont des enfants et pourtant ils ont un grand niveau. Je vois que c'est une question d'emplois du temps qui fait la différence. Plus l'organisation du temps est précises et respectée plus la gestion du colombier est manipulée. C'est mon point de vue personnel.

Mon ami Marzak, les membres ont donné leurs points de vue sur ta question. Des fois, ils y a des rigolade mais croies moi nous sommes des frères et nous sommes réunis ici que pour échanger les expériences... dans un atmosphère familiale.

Je te salus pour tes participations permanantes, cela a un seul sens c'est ta grande volenté à apprendre.
avatar
MARZAK
membre habitué
membre habitué
Nombre de messages : 50
Ville : Mohammedia
Téléphone : 0645241081
Points : 12
Date d'inscription : 12/09/2008

HEURE DE LACHEE Empty Re: HEURE DE LACHEE

Jeu 12 Fév - 14:44
Merci mon ami jamal,

Je vous cache pas que j'ai tout appris parmi vous dans ce forum: il y a 8 mois je ne connaissais rien à ce sport, mais grâce à ce forum et à nos colombophiles marocains " Particulièrement notre ami SAAD LEMJIMER" je suis arrivée enfin à gérer mon colombier " élevage, soins, entraînements " et même la souris sur le gâteau, la semaine dernière j'ai participé à ma première course : Mohammedia----> chemaia : 185 KM et je me suis classé 21ème et 25ème sur 60 participants.

Je pense que il faut préserver notre forum et ce n'est pas difficile que cela de répondre sur des questions sans faire des commentaires inutiles.

Encore une fois merci à vous tous chers amis colombophiles.

Bien à vous

MARZAK
awax
awax
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 334
Ville : rabat
Téléphone : 0660210024
Points : 192
Date d'inscription : 06/09/2008
http://karimaestro.skyrock.com

HEURE DE LACHEE Empty Re: HEURE DE LACHEE

Jeu 12 Fév - 14:58
on dis pas la souris sur le gateau mais la cerise !la souris va manger le gateau......
avatar
MARZAK
membre habitué
membre habitué
Nombre de messages : 50
Ville : Mohammedia
Téléphone : 0645241081
Points : 12
Date d'inscription : 12/09/2008

HEURE DE LACHEE Empty Re: HEURE DE LACHEE

Jeu 12 Fév - 15:03
Merci awax Very Happy

C’est une lourde faute de frappe
weld derb
weld derb
membre habitué
membre habitué
Nombre de messages : 82
Points : 1
Date d'inscription : 27/11/2008

HEURE DE LACHEE Empty Re: HEURE DE LACHEE

Jeu 12 Fév - 17:19
[quote="Choubiki Jamal Eddine"]Calmant les amis lol!

Je ne suis pas d'accord avec toi Weld Derb. Plusieurs grands colombophiles de notre pays ne chôment pas mais ils ont leurs travaux, ils pratiquent leurs passions en parallèle avec le job et il sont même mariés et ils ont des enfants et pourtant ils ont un grand niveau. Je vois que c'est une question d'emplois du temps qui fait la différence. Plus l'organisation du temps est précises et respectée plus la gestion du colombier est manipulée. C'est mon point de vue personnel.



mon ami je tien a vous dire que je suis pas chomeur .et je trouve le temps pour ma passion et j essai d etre a la hauteur des autres colombophiles tu a dis que c une question d organisation , bien sur mon ami si non on donnera jamais au pigeon leur droit et bien sur on va pas bien jouer et a la fin on arrive a laisser cette passion
pour si marza9 jawbtek hakak bach t3i9 bi jwabek lowwel et de plus j ai jamais utilise des mot khaybine
et pour si jamal je suis desole si mes phrase on donne un autre sens


mes respects
Contenu sponsorisé

HEURE DE LACHEE Empty Re: HEURE DE LACHEE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum