مرحبا بكم في المنتدى المغربي لحمام السباق

موقع حمام المغرب

www.pigeonsdumaroc.com

تابعونا على قناة حمام المغرب
Derniers sujets
LGSC Maroc 2018 40262Mar 19 Mar - 5:32Invité
Pigeons égarés Dim 3 Mar - 20:55Invité
Pigeon perduDim 25 Fév - 11:04Invité
اعلان
Résultat Bac Maroc 2023
Resultat bac maroc 2023 , resultat, bac, maroc, 2021, Baccalaureat, Resultat bac, Resultat bac Maroc, Resultat bac Maroc 2021, Resultat bac maroc 2023 academie casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir, Tanger, نتائج، الباكالوريا، المغرب، 2021, bac, maroc, algerie,tunisie, mauritanie,4BAC Amortissements BAC.inwi.ma BAC Libre Bac Maths Bac physique BAC TV Examen BAC 2021 Examen Math BAC 2020 Examens BAC Maths Sc.Eco Examens BAC sciences expérimentales et sciences techniques Examens des concours de BAC Examens Nationaux Lettres modernes et Sciences Humaines Examens Nationaux Science Economique et Gestion Examens Nationaux Science Maths Examens Nationaux Science Physique Examens Nationaux Sciences de la vie et de la Terre La Comptabilité Massar moutamadris.men.gov.ma orientation lycée Orientation scolaire après le Bac Préparation à l'examen régional du bac Sciences de l'ingénieur Taalim.ma Taalim Press tawjihnet universite waliye.men.gov.ma, نتائج الباكالوريا 2023 , أسرار المتفوقين إمتحانات وفروض المستوى الاولى بكالوريا علوم تجريبية إمتحانات وفروض المستوى جذع مشترك علمي الاجتماعيات " التاريخ " الاجتماعيات " الجغرافيا " التربية الإسلامية الرياضيات الفلسفة الفيزياء و الكيمياء اللغة الإنجليزية اللغة العربية اللغة الفرنسية علوم الحياة والارض علوم المهندس مسار مسلك العلوم الشرعية
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
lemjimer
lemjimer
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 348
Ville : Kenitra loin de la capitale rabat de 35km
Téléphone : 00 212 033-44-08-01
Points : 155
Date d'inscription : 12/07/2008
http://lespoire-et-la-gloire.fr.gd

vaccin de paramixovirose!!!!? Empty vaccin de paramixovirose!!!!?

Mer 14 Jan - 17:15
j'ai une question que je veux une reponse le plus vite possible!!
merci
on est le 14/01/2008
on vas débutté les premié concours de 200km eljadida le 24/01/2008

Est ce qu'on peux vaccinée les pigeons contre le paramixovirose et on sais qu'on a méme pas 9jours pour les concours.

vaccin des poules.

Qu'est ce que vous penser Mr kholtie est autre colombophiles?

moi je sait qu'il faut beaucoup de temps!!!
avatar
Invité
Invité

vaccin de paramixovirose!!!!? Empty Re: vaccin de paramixovirose!!!!?

Mer 14 Jan - 18:25
Si tes pigeons sont bien traités contre la tricomonose et je pense qu’ils le sont puisque le les concours sont tr proches , donc tu peux les vacciner
bonne chance
awax
awax
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 334
Ville : rabat
Téléphone : 0660210024
Points : 192
Date d'inscription : 06/09/2008
http://karimaestro.skyrock.com

vaccin de paramixovirose!!!!? Empty Re: vaccin de paramixovirose!!!!?

Jeu 15 Jan - 10:57
c est pas le fait qu ils sont traité contre la triko qu il est possible de vacciner!ou si les pigeons sont traité contre la triko qu ils ont l autorisation de concourire car ils peuvent jouer tres bien sans traitement s ils sont resistant et j ai analysé au microscope des colonies de pigeons avant les concours qui avaient méme pas un gramme de triko alors encore une fois tu dis n importe quoi l observateur et je pense que tu est debutant en colombofilie.
bref mrs lemjimer tu peux vacciner sans problem et au contraire le vaccin en lui méme est un imunostimulant et qui méme pendant les concours donne un coup de pouce pour faire des prix de téte et par experience l année derniere preuve a l apuie des gens ayant vacciné dans la semaine des concours et faisons de tres bons concours et plutot les meilleur resultats dans toute la saison pendant la semaine du vaccin!
mais le vaccin n est fais que pour des sujets sains....
ahazzam
ahazzam
membre actif
membre actif
Nombre de messages : 163
Points : 7
Date d'inscription : 29/06/2008

vaccin de paramixovirose!!!!? Empty Re: vaccin de paramixovirose!!!!?

Sam 17 Jan - 18:09
a mon avis, il reste que 10 jour pour le concour de 200 km, alors il faut pas vacciné les pigeons maintenant, c'est trotar je pense, car ça va affiblaire tes pigeons,
lemjimer
lemjimer
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 348
Ville : Kenitra loin de la capitale rabat de 35km
Téléphone : 00 212 033-44-08-01
Points : 155
Date d'inscription : 12/07/2008
http://lespoire-et-la-gloire.fr.gd

vaccin de paramixovirose!!!!? Empty Re: vaccin de paramixovirose!!!!?

Mar 20 Jan - 0:23
je vous remerci pour toue les informations et reponse que vous m'avais proposer
ami saad
Contenu sponsorisé

vaccin de paramixovirose!!!!? Empty Re: vaccin de paramixovirose!!!!?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum