مرحبا بكم في المنتدى المغربي لحمام السباق

موقع حمام المغرب

www.pigeonsdumaroc.com

تابعونا على قناة حمام المغرب
Derniers sujets
LGSC Maroc 2018 40262Mar 19 Mar - 5:32Invité
Pigeons égarés Dim 3 Mar - 20:55Invité
Pigeon perduDim 25 Fév - 11:04Invité
اعلان
Résultat Bac Maroc 2023
Resultat bac maroc 2023 , resultat, bac, maroc, 2021, Baccalaureat, Resultat bac, Resultat bac Maroc, Resultat bac Maroc 2021, Resultat bac maroc 2023 academie casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir, Tanger, نتائج، الباكالوريا، المغرب، 2021, bac, maroc, algerie,tunisie, mauritanie,4BAC Amortissements BAC.inwi.ma BAC Libre Bac Maths Bac physique BAC TV Examen BAC 2021 Examen Math BAC 2020 Examens BAC Maths Sc.Eco Examens BAC sciences expérimentales et sciences techniques Examens des concours de BAC Examens Nationaux Lettres modernes et Sciences Humaines Examens Nationaux Science Economique et Gestion Examens Nationaux Science Maths Examens Nationaux Science Physique Examens Nationaux Sciences de la vie et de la Terre La Comptabilité Massar moutamadris.men.gov.ma orientation lycée Orientation scolaire après le Bac Préparation à l'examen régional du bac Sciences de l'ingénieur Taalim.ma Taalim Press tawjihnet universite waliye.men.gov.ma, نتائج الباكالوريا 2023 , أسرار المتفوقين إمتحانات وفروض المستوى الاولى بكالوريا علوم تجريبية إمتحانات وفروض المستوى جذع مشترك علمي الاجتماعيات " التاريخ " الاجتماعيات " الجغرافيا " التربية الإسلامية الرياضيات الفلسفة الفيزياء و الكيمياء اللغة الإنجليزية اللغة العربية اللغة الفرنسية علوم الحياة والارض علوم المهندس مسار مسلك العلوم الشرعية
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

c est quoi le meilleur timing sur les concours  de fond ? - Page 2 Empty Re: c est quoi le meilleur timing sur les concours de fond ?

Sam 24 Jan - 13:35
Bonjour tlm,

Je suis outré de voir ou lire des débats inutiles et non votre comportement, et l'acharnement entre vous pour des histoires d'exploit des pigeons de vos entourages.

Le vrai gagnant et le mérite revient au pigeon qui a fait le parcours.

Depuis la nuit des temps, chacun veut prendre les mérites d'être le plus beau, le plus fort, le plus je ne sais pas quoi...

Depuis les années 95, nous entendons des histoires entres les associations clés des grandes villes marocaines...
Je dirai le thème de sujet c'est : Jalousies, conflits, et des représailles....

Si vous voulez sortir de cette tourmente, et de remonter à la surface, ça sera qu'avec un bon esprit sportif, et d'apprécier chacun de vous, je crois que le gagnant sera le sport colombophile du Maroc

Mes salutations sportives ...

Mohamed.
admin
admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Facebookjamal.loft99
Nombre de messages : 2377
Ville : Tanger
Téléphone : 0620 56 15 08
Nom : Jamal
Prénom : Eddine
Association : AAPC
Points : 3973
Date d'inscription : 15/09/2007
http://jamal-loft.skyrock.com

c est quoi le meilleur timing sur les concours  de fond ? - Page 2 Empty Re: c est quoi le meilleur timing sur les concours de fond ?

Sam 24 Jan - 22:04
Je suis d'accord avec toi sur certains points. Je pense que ce n'est pas un problème de chercher le meilleur timing, j'ai vu des sites qui ont posé cette question, parcontre je vois que c'est impossible de trouver la réponse de la question posés, parceque tout simplement on a pas des résultats officiels archivés chez " la fédération inéxistante" tous ce qu'on a c'est des résultats des associations dispércés avec plein de fautes, des fois des cases vides, des villes négligés sur les résultats, des fois des dîplomes sans numéro de série ou sans distance (c'est un autre sujet les dîplomes).

Reste le calcul non officiel, on peut distinguer et désigner des bons timing au fond comme il cité précédemment, mais je ne pense pas qu'on peut rassemblé tous les données. La question de n'a pas une réponse à mon avis.
admin
admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Facebookjamal.loft99
Nombre de messages : 2377
Ville : Tanger
Téléphone : 0620 56 15 08
Nom : Jamal
Prénom : Eddine
Association : AAPC
Points : 3973
Date d'inscription : 15/09/2007
http://jamal-loft.skyrock.com

c est quoi le meilleur timing sur les concours  de fond ? - Page 2 Empty Re: c est quoi le meilleur timing sur les concours de fond ?

Ven 13 Avr - 11:33
Il y a un nouveau record de Tantan-Tanger 965 Km dans le même jour de HAKIM/Khalid en 2011.
Faouzi de kenitra Semara- Kenitra 960 Km en 2010 si je me souviens bien.
Rabat et Salé 945 Km Semara le même jour aussi.
et autres dans d'autres villes.
avatar
Invité
Invité

c est quoi le meilleur timing sur les concours  de fond ? - Page 2 Empty Re: c est quoi le meilleur timing sur les concours de fond ?

Dim 24 Juin - 0:38
مشكورين على الافادة
Contenu sponsorisé

c est quoi le meilleur timing sur les concours  de fond ? - Page 2 Empty Re: c est quoi le meilleur timing sur les concours de fond ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum