مرحبا بكم في المنتدى المغربي لحمام السباق

موقع حمام المغرب

www.pigeonsdumaroc.com

تابعونا على قناة حمام المغرب
Derniers sujets
LGSC Maroc 2018 40262Mar 19 Mar - 5:32Invité
Pigeons égarés Dim 3 Mar - 20:55Invité
Pigeon perduDim 25 Fév - 11:04Invité
اعلان
Résultat Bac Maroc 2023
Resultat bac maroc 2023 , resultat, bac, maroc, 2021, Baccalaureat, Resultat bac, Resultat bac Maroc, Resultat bac Maroc 2021, Resultat bac maroc 2023 academie casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir, Tanger, نتائج، الباكالوريا، المغرب، 2021, bac, maroc, algerie,tunisie, mauritanie,4BAC Amortissements BAC.inwi.ma BAC Libre Bac Maths Bac physique BAC TV Examen BAC 2021 Examen Math BAC 2020 Examens BAC Maths Sc.Eco Examens BAC sciences expérimentales et sciences techniques Examens des concours de BAC Examens Nationaux Lettres modernes et Sciences Humaines Examens Nationaux Science Economique et Gestion Examens Nationaux Science Maths Examens Nationaux Science Physique Examens Nationaux Sciences de la vie et de la Terre La Comptabilité Massar moutamadris.men.gov.ma orientation lycée Orientation scolaire après le Bac Préparation à l'examen régional du bac Sciences de l'ingénieur Taalim.ma Taalim Press tawjihnet universite waliye.men.gov.ma, نتائج الباكالوريا 2023 , أسرار المتفوقين إمتحانات وفروض المستوى الاولى بكالوريا علوم تجريبية إمتحانات وفروض المستوى جذع مشترك علمي الاجتماعيات " التاريخ " الاجتماعيات " الجغرافيا " التربية الإسلامية الرياضيات الفلسفة الفيزياء و الكيمياء اللغة الإنجليزية اللغة العربية اللغة الفرنسية علوم الحياة والارض علوم المهندس مسار مسلك العلوم الشرعية
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
itbirne
membre habitué
membre habitué
Nombre de messages : 61
Points : 7
Date d'inscription : 13/09/2008

ESSAI  insersion photo "laché de 40 km  en 2007 " Empty A l'attention de SSI JAMAL "insersion photos"

Jeu 13 Nov - 8:12
BONJOUR SSI JAMAL CHOUBIKI

c'est bien de changer la page d'écriture car ca facilite de bien voir ce qu'on rédige et ca évite de commettre des erreurs d'orthographe ,l'ancienne version était immétrisable pour moi c'est un trés bon initiative de votre part.

j'ai lu la réponse d'un MR RONIE sur le caillebotis galnanisé mais j'ai pas compris sa réponse.moi de ma part je suis nul en informatique je ne n'arrive pas a joindre des photos.pouvez vous m'informer sur la procedure a suivre pour inserer des photos. pour le caillebotis moi aussi je ne l'ai pas installé dans mon colombier mais il sera dans un futur proche vu que j'habite loin des grandes villes ou on peut acheter ces accessoirs.mais j'ai des photos du caillebotis pour information .le caillebotis il n'est pas necessaire mais il recommandé .ce qui est nécessaire pour le colombier c'est la girouette pour bien maitriser l'aérage du colombier.

dans mon message j'ai demandé a MR VOLEMAPOULE des photos du caillebotis galvanisé par manque d'experience mais je crois il n'a pas lu le message.

excusez cette redaction

cordialement
mounirmaestro
mounirmaestro
membre hyperactif
membre hyperactif
Nombre de messages : 270
Points : 39
Date d'inscription : 07/10/2008

ESSAI  insersion photo "laché de 40 km  en 2007 " Empty Re: ESSAI insersion photo "laché de 40 km en 2007 "

Jeu 13 Nov - 12:04
je peux vous aider voici une procedure pour inserer des photo :va sur http://www.imageshack-france.com/
2-clique sur parcourir et selectione ton image 3- clique sur uploader 4- clique sur copier / forum code 5-retourne a ton texte clique sur image et puis clique a droite de la souris et clique sur coller et le tour est joué

si tu a des problemes je peux te donner autre procedures
salutations
avatar
itbirne
membre habitué
membre habitué
Nombre de messages : 61
Points : 7
Date d'inscription : 13/09/2008

ESSAI  insersion photo "laché de 40 km  en 2007 " Empty ESSAI insersion photo "laché de 40 km en 2007 "

Jeu 13 Nov - 14:23
ESSAI  insersion photo "laché de 40 km  en 2007 " Index

photo de AHMED DAOUD colombophile de TINGHIR
admin
admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Facebookjamal.loft99
Nombre de messages : 2377
Ville : Tanger
Téléphone : 0620 56 15 08
Nom : Jamal
Prénom : Eddine
Association : AAPC
Points : 3973
Date d'inscription : 15/09/2007
http://jamal-loft.skyrock.com

ESSAI  insersion photo "laché de 40 km  en 2007 " Empty Re: ESSAI insersion photo "laché de 40 km en 2007 "

Jeu 13 Nov - 18:38
Salut mon ami itbirne,

Je pene que tu as mal copié le lien de ta photo : http://imageshack-france.com/index.php?&showlinks=1&viewmode=1&upload_session=8eaa44ff9c69 , le lien doit se terminer par .jpg ou .gif en général, exemple: .jpg" alt=""/>
Contenu sponsorisé

ESSAI  insersion photo "laché de 40 km  en 2007 " Empty Re: ESSAI insersion photo "laché de 40 km en 2007 "

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum