مرحبا بكم في المنتدى المغربي لحمام السباق

موقع حمام المغرب

www.pigeonsdumaroc.com

تابعونا على قناة حمام المغرب
Derniers sujets
LGSC Maroc 2018 40262Mar 19 Mar - 5:32Invité
Pigeons égarés Dim 3 Mar - 20:55Invité
Pigeon perduDim 25 Fév - 11:04Invité
اعلان
Résultat Bac Maroc 2023
Resultat bac maroc 2023 , resultat, bac, maroc, 2021, Baccalaureat, Resultat bac, Resultat bac Maroc, Resultat bac Maroc 2021, Resultat bac maroc 2023 academie casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir, Tanger, نتائج، الباكالوريا، المغرب، 2021, bac, maroc, algerie,tunisie, mauritanie,4BAC Amortissements BAC.inwi.ma BAC Libre Bac Maths Bac physique BAC TV Examen BAC 2021 Examen Math BAC 2020 Examens BAC Maths Sc.Eco Examens BAC sciences expérimentales et sciences techniques Examens des concours de BAC Examens Nationaux Lettres modernes et Sciences Humaines Examens Nationaux Science Economique et Gestion Examens Nationaux Science Maths Examens Nationaux Science Physique Examens Nationaux Sciences de la vie et de la Terre La Comptabilité Massar moutamadris.men.gov.ma orientation lycée Orientation scolaire après le Bac Préparation à l'examen régional du bac Sciences de l'ingénieur Taalim.ma Taalim Press tawjihnet universite waliye.men.gov.ma, نتائج الباكالوريا 2023 , أسرار المتفوقين إمتحانات وفروض المستوى الاولى بكالوريا علوم تجريبية إمتحانات وفروض المستوى جذع مشترك علمي الاجتماعيات " التاريخ " الاجتماعيات " الجغرافيا " التربية الإسلامية الرياضيات الفلسفة الفيزياء و الكيمياء اللغة الإنجليزية اللغة العربية اللغة الفرنسية علوم الحياة والارض علوم المهندس مسار مسلك العلوم الشرعية
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
admin
admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Facebookjamal.loft99
Nombre de messages : 2377
Ville : Tanger
Téléphone : 0620 56 15 08
Nom : Jamal
Prénom : Eddine
Association : AAPC
Points : 3973
Date d'inscription : 15/09/2007
http://jamal-loft.skyrock.com

Taalim: Les résultats du BAC 2012 au Maroc disponibles sur taalim.ma  Empty Taalim: Les résultats du BAC 2012 au Maroc disponibles sur taalim.ma

Sam 30 Juin - 18:15
Taalim: Les résultats du BAC 2012 au Maroc disponibles sur taalim.ma

Aujourd’hui, plus besoin de se déplacer pour connaitre les résultats du baccalauréat, fini les heures d’attentes devant la porte du lycée.
De plus qu’un planning et un relevé détaillé des examens, des anales de baccalauréats et des informations utiles avant et après le Bac, taalim.ma a mis en place « l’opération bac 2012 » lancée par le Ministère de l’Education Nationale et Microsoft Maroc pour permettre aux jeunes bacheliers de connaitre leurs résultats sur leurs boites e-mail taalim.ma .

L’accès à la plateforme se fait comme suit :

- Activation de l’adresse e-mail présente sur : «cne@talib.taalim.ma »
- Faire entrer le code national de l’étudiant « CNE »suivi de leur date de naissance qui servira de mot de passe.

Une fois ces étapes validés les élèves auront accès à toutes les fonctionnalités proposés par « taalim.ma ».
Grace au développement de la communication et de la technologie , « l’opération bac 2012 » est aussi présente sur le site facebook .com (Facebook.com/operation.taalim) pour permettre aux jeunes bacheliers de discuter spontanément , de poser des questions et de s’échanger des informations . Et ceux en collaboration avec Microsoft Maroc.

« Microsoft Maroc a travaillé en étroite collaboration avec le Ministère de l’Education Nationale afin d’assurer une disponibilité optimale de la plateforme à tous les bacheliers du royaume », a annoncé Samir Benmakhlouf, Directeur Général de Microsoft Maroc. « Nous sommes heureux aujourd’hui d’apporter des outils favorisant l’accessibilité et la transparence de l’information aux élèves », a-t-il ajouté.

« Microsoft Maroc a mis au point un outil performant qui met réellement l’apprenant au centre de la démarche de la e-gouvernance du Ministère de l’Education Nationale. Pour la seconde année consécutive, les bacheliers du Royaume pourront consulter les résultats de l’examen national directement sur leur adresse de messagerie Taalim.ma. Nous sommes tout à fait ravis de pouvoir, avec Microsoft Maroc, offrir à nos élèves un outil aussi performant», a déclaré Monsieur Mohamed LOUAFA, Ministre de l’Education Nationale.

Taalim.ma n’est donc pas qu’un moyen de connaitre les résultats du bac, au-delà de cette satisfaction s’ajoute la satisfaction de l’échange, de rencontre entre bacheliers. Aussi à ca, s’ajoute un espace de travail et une boite e-mail avec différentes fonctionnalités technologiques.
Cette plateforme, fruit d’un partenariat entre Microsoft et le Ministère de l’Education Nationale sera une collaboration a part entière lancée en 2010.

Liens similaires:

http://colombophilie-maroc.purforum.com/t1977-la-premiere-note-du-bac-2012-au-maroc
http://colombophilie-maroc.purforum.com/t1961-resultat-bac-maroc-2012

Mots clés: taalim, taalim.ma, resultat, bac, maroc, 2012.
avatar
Invité
Invité

Taalim: Les résultats du BAC 2012 au Maroc disponibles sur taalim.ma  Empty Re: Taalim: Les résultats du BAC 2012 au Maroc disponibles sur taalim.ma

Dim 1 Juil - 17:25
Taalim: Les résultats du BAC 2012 au Maroc disponibles sur taalim.ma  6856229832
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum