مرحبا بكم في المنتدى المغربي لحمام السباق

موقع حمام المغرب

www.pigeonsdumaroc.com

تابعونا على قناة حمام المغرب
Derniers sujets
LGSC Maroc 2018 40262Mar 19 Mar - 5:32Invité
Pigeons égarés Dim 3 Mar - 20:55Invité
Pigeon perduDim 25 Fév - 11:04Invité
اعلان
Résultat Bac Maroc 2023
Resultat bac maroc 2023 , resultat, bac, maroc, 2021, Baccalaureat, Resultat bac, Resultat bac Maroc, Resultat bac Maroc 2021, Resultat bac maroc 2023 academie casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir, Tanger, نتائج، الباكالوريا، المغرب، 2021, bac, maroc, algerie,tunisie, mauritanie,4BAC Amortissements BAC.inwi.ma BAC Libre Bac Maths Bac physique BAC TV Examen BAC 2021 Examen Math BAC 2020 Examens BAC Maths Sc.Eco Examens BAC sciences expérimentales et sciences techniques Examens des concours de BAC Examens Nationaux Lettres modernes et Sciences Humaines Examens Nationaux Science Economique et Gestion Examens Nationaux Science Maths Examens Nationaux Science Physique Examens Nationaux Sciences de la vie et de la Terre La Comptabilité Massar moutamadris.men.gov.ma orientation lycée Orientation scolaire après le Bac Préparation à l'examen régional du bac Sciences de l'ingénieur Taalim.ma Taalim Press tawjihnet universite waliye.men.gov.ma, نتائج الباكالوريا 2023 , أسرار المتفوقين إمتحانات وفروض المستوى الاولى بكالوريا علوم تجريبية إمتحانات وفروض المستوى جذع مشترك علمي الاجتماعيات " التاريخ " الاجتماعيات " الجغرافيا " التربية الإسلامية الرياضيات الفلسفة الفيزياء و الكيمياء اللغة الإنجليزية اللغة العربية اللغة الفرنسية علوم الحياة والارض علوم المهندس مسار مسلك العلوم الشرعية
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
AnaS³_AiD
AnaS³_AiD
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 6
Points : 0
Date d'inscription : 11/06/2008

Un femelle Fesi Empty Un femelle Fesi

Mer 11 Juin - 23:49
Voici une trouvaille :

Un femelle Fesi Dscf0427

elle avait sur sa bague : 2007.Maroc.A.M.I.fes. 2956 et le matricule 8213
elle a passer un bon moment chez moi ... un beau matin elle est parti Smile
admin
admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Facebookjamal.loft99
Nombre de messages : 2377
Ville : Tanger
Téléphone : 0620 56 15 08
Nom : Jamal
Prénom : Eddine
Association : AAPC
Points : 3973
Date d'inscription : 15/09/2007
http://jamal-loft.skyrock.com

Un femelle Fesi Empty Re: Un femelle Fesi

Jeu 12 Juin - 20:12
Pour cette femelle, je pense que tu devrait pas retirer ses ailes Evil or Very Mad

Si tu as une femelle de cours chez toi, tu dois donner quelque chose pour manger et boir et après tu l'a libère.
C'est ça l'esprit sportive. Si tu veux tu peux attaché ton numéro de téléphone pour que son proprétaire sache que tu as bien fait. Souvent ce geste devient une amitié avec deux colombophiles.
avatar
MIZOU
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 25
Points : 0
Date d'inscription : 17/03/2008

Un femelle Fesi Empty Re: Un femelle Fesi

Ven 13 Juin - 16:31
C'est vraiment dommage de présenter un pigeon dans cet état (sans ailes).
Vous donnez son n° de bague et de concours et puis vous dites qu'il est parti un beau matin et vous nous le presenter sans ailes . C'est impossible
Je suis le president de l'association A.M.I que vais -je dire au propritaire du pigeon?
avatar
Invité
Invité

Un femelle Fesi Empty Re: Un femelle Fesi

Ven 13 Juin - 17:39
de plus il est inu-tile de retirer toutes les rémige un pigeon peux voler . il suffit de lui enlevertrois rémige sur une aile cela le déséquilibre et il vole pas correctement cette pratique est utiliser si ont veut aduire un pigeon adulte qu'ont viens d'acquérir .
l'éthique de la colombophilie refuse d'accepter ce genre de pratique pour retenir un pigeon.
c'est cela qui fait que les bagues adresse sont nécessaire .
garder le pigeon le soigner si il a un problème signaler et prévenir le propriétaire ça c'est la bonne marche a suivre .
AnaS³_AiD
AnaS³_AiD
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 6
Points : 0
Date d'inscription : 11/06/2008

Un femelle Fesi Empty Re: Un femelle Fesi

Ven 13 Juin - 21:01
MIZOU a écrit:C'est vraiment dommage de présenter un pigeon dans cet état (sans ailes).
Vous donnez son n° de bague et de concours et puis vous dites qu'il est parti un beau matin et vous nous le presenter sans ailes . C'est impossible
Je suis le president de l'association A.M.I que vais -je dire au propritaire du pigeon?

Bah dsl, mais comme j'ai dit a Jamel je ne suis qu'un debutant je n'en savais rien scratch
AnaS³_AiD
AnaS³_AiD
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 6
Points : 0
Date d'inscription : 11/06/2008

Un femelle Fesi Empty Re: Un femelle Fesi

Ven 13 Juin - 21:03
mais pour vos information chere Monsieur, le pigeon en personne a deja été chez un eleveur d'ici. Moi je l'ai capturer quand il s'est enfui de chez lui. Je tien ça d'une source sure. Et meme que le pigeon a été acheté dans le marché par l'eleveur.
avatar
Invité
Invité

Un femelle Fesi Empty Re: Un femelle Fesi

Sam 14 Juin - 10:54
AnaS³_AiD a écrit:mais pour vos information chere Monsieur, le pigeon en personne a deja été chez un eleveur d'ici. Moi je l'ai capturer quand il s'est enfui de chez lui. Je tien ça d'une source sure. Et meme que le pigeon a été acheté dans le marché par l'eleveur.

ce qui compte c'est ton intention !!si elle est louable !!bravos

les autres pensent ce qu'il veulent cela ne regarde qu'eux !!
avatar
youssef
Invité

Un femelle Fesi Empty femelle égaré

Mar 17 Juin - 16:05
je vois que la femelle porte encore la bague en caoutchoucs !!!!!! ????? donc ne raconte pas n'importe quoi
admin
admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Facebookjamal.loft99
Nombre de messages : 2377
Ville : Tanger
Téléphone : 0620 56 15 08
Nom : Jamal
Prénom : Eddine
Association : AAPC
Points : 3973
Date d'inscription : 15/09/2007
http://jamal-loft.skyrock.com

Un femelle Fesi Empty Re: Un femelle Fesi

Mar 17 Juin - 16:50
AnaS³_AiD a écrit:
MIZOU a écrit:C'est vraiment dommage de présenter un pigeon dans cet état (sans ailes).
Vous donnez son n° de bague et de concours et puis vous dites qu'il est parti un beau matin et vous nous le presenter sans ailes . C'est impossible
Je suis le president de l'association A.M.I que vais -je dire au propritaire du pigeon?

Bah dsl, mais comme j'ai dit a Jamel je ne suis qu'un debutant je n'en savais rien scratch

Oui Youssef , c' est vrai mais comme tu vois le message de AnaS³_AiD indique qu 'il est débutant, il ne savait pas comment réagir.

L 'équipe de forum a verrouillé le sujet.
Contenu sponsorisé

Un femelle Fesi Empty Re: Un femelle Fesi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum