مرحبا بكم في المنتدى المغربي لحمام السباق

موقع حمام المغرب

www.pigeonsdumaroc.com

تابعونا على قناة حمام المغرب
Derniers sujets
LGSC Maroc 2018 40262Mar 19 Mar - 5:32Invité
Pigeons égarés Dim 3 Mar - 20:55Invité
Pigeon perduDim 25 Fév - 11:04Invité
اعلان
Résultat Bac Maroc 2023
Resultat bac maroc 2023 , resultat, bac, maroc, 2021, Baccalaureat, Resultat bac, Resultat bac Maroc, Resultat bac Maroc 2021, Resultat bac maroc 2023 academie casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir, Tanger, نتائج، الباكالوريا، المغرب، 2021, bac, maroc, algerie,tunisie, mauritanie,4BAC Amortissements BAC.inwi.ma BAC Libre Bac Maths Bac physique BAC TV Examen BAC 2021 Examen Math BAC 2020 Examens BAC Maths Sc.Eco Examens BAC sciences expérimentales et sciences techniques Examens des concours de BAC Examens Nationaux Lettres modernes et Sciences Humaines Examens Nationaux Science Economique et Gestion Examens Nationaux Science Maths Examens Nationaux Science Physique Examens Nationaux Sciences de la vie et de la Terre La Comptabilité Massar moutamadris.men.gov.ma orientation lycée Orientation scolaire après le Bac Préparation à l'examen régional du bac Sciences de l'ingénieur Taalim.ma Taalim Press tawjihnet universite waliye.men.gov.ma, نتائج الباكالوريا 2023 , أسرار المتفوقين إمتحانات وفروض المستوى الاولى بكالوريا علوم تجريبية إمتحانات وفروض المستوى جذع مشترك علمي الاجتماعيات " التاريخ " الاجتماعيات " الجغرافيا " التربية الإسلامية الرياضيات الفلسفة الفيزياء و الكيمياء اللغة الإنجليزية اللغة العربية اللغة الفرنسية علوم الحياة والارض علوم المهندس مسار مسلك العلوم الشرعية
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
zaki
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 17
Ville : temara
Téléphone : 078980529
Points : 22
Date d'inscription : 03/03/2009

Smara Empty Smara

Dim 17 Mai - 14:34
les pigeon de ribatia kaytal9o la 1ére fois mn smara dakchi 3lach smara dazt dur ewa fin les chompions de grand fond Exclamation Exclamation lol!
avatar
driss el gharissi
membre habitué
membre habitué
Nombre de messages : 63
Ville : rabat
Téléphone : 0666174786
Nom : el gharissi
Prénom : driss
Association : ribat essalam
Points : 73
Date d'inscription : 05/04/2009

Smara Empty Re: Smara

Dim 17 Mai - 14:38
khouya lyoum 3liya orada 3lik .lah ijib li fiha alkhir lina kamline king
avatar
zaki
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 17
Ville : temara
Téléphone : 078980529
Points : 22
Date d'inscription : 03/03/2009

Smara Empty Re: Smara

Dim 17 Mai - 14:42
amin ana kont natmana smara tadkhol walakin kayban li bli 7mam dial grand fond makaynch mazal madkhal li had lablad (7mam rih dabho o starih )
lemjimer
lemjimer
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 348
Ville : Kenitra loin de la capitale rabat de 35km
Téléphone : 00 212 033-44-08-01
Points : 155
Date d'inscription : 12/07/2008
http://lespoire-et-la-gloire.fr.gd

Smara Empty Re: Smara

Dim 17 Mai - 14:52
Frassek awal jam3iya taterekhi men madinate Smarra Hiya L'union Ampc kenitra, Ribatia, Khemisset.

En outre j'amais quelqu'un n'a attérie a "la lune" Smarra était viérge autre fois!!! que des chifre qui parler autre fois Embarassed Evil or Very Mad Question pour quoi!!?ses monssange, le colombophile nen sait rien mes (mounadimine) sait tous.
Il disent qu'ils on lachet un concours de grand fond, je ne pense pas car je pense que le lachet de l'année dérniére et du passer nétait pas un lachet de grand fond, les coordonnée son trafiqué, je parle de touts les association qui disent qu'ils on deja lachet de Smarra.

Mes respect aux Convoyeurs (Monsieur Mahrouchit et Moussieu moussaoui) en parler beaucoup avec les gendarmes qu'il leurs raconter :

Que persenne des associations nas fronchis le desert pour le lachet de Smarra toujour ils libért leurs pigeons d'une distance moyen ( -100km en route ver Smarra) et ils on dit que c'est le seul camion qui a çu libérer les pigeons de ce point.
ce qui me donne l'impréssion qu'il des cochonrie et des trichories et du menssange.
Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Embarassed Evil or Very Mad Twisted Evil Sad


Dernière édition par lemjimer23 le Dim 17 Mai - 15:12, édité 2 fois
lemjimer
lemjimer
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 348
Ville : Kenitra loin de la capitale rabat de 35km
Téléphone : 00 212 033-44-08-01
Points : 155
Date d'inscription : 12/07/2008
http://lespoire-et-la-gloire.fr.gd

Smara Empty Re: Smara

Dim 17 Mai - 15:02
j'éspere que dieux penissent tous ceux qui on aider a faire cette grand betise..
lah ikhalass Mad
avatar
nadim
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 7
Ville : rabat
Téléphone : 0645931837
Nom : nadim
Prénom : faknachi
Association : charaf
Points : 10
Date d'inscription : 15/05/2009

Smara Empty Re: darha lma7rouchi

Dim 17 Mai - 15:05
السلام وعليكم اخي اتقي الله في اخوانك اليوم لك وغدا عليك affraid
youzgane
youzgane
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 642
Ville : Kénitra (Sebou ASCK)
Téléphone : 0033666090772
Points : 543
Date d'inscription : 10/02/2008
http://youzgane.skyrock.com

Smara Empty Re: Smara

Dim 17 Mai - 15:24
Désolé Jamal je vais quitter ce forum car il y a trop de réglement de compte. je préfére rester à l'écart. Merci aux braves colombophiles.
Amitiés
avatar
solayman hattabi
modérateur
modérateur
Nombre de messages : 249
Ville : VILLE DE BEN SLIMANE
Téléphone : 0661662226
Nom : hattabi
Prénom : solayman
Association : Ben Sliman
Points : 241
Date d'inscription : 16/02/2009
http://www.hattabifreres.be.ma/

Smara Empty Re: Smara

Dim 17 Mai - 15:38
Salut
il y a un sujet similaire a celui la ouvert dans notre forum , je me permet de poster dans celui la aussi....

Dire que la race de grand fend il n y on n a pas au Maroc ça reviens de même de dire qui il n y a pas des bon colombophile au Maroc...
Malheuresement ceux qui en lâche cette semara sans tomber sur un climat très changent et dur (très très dure)
il reste encore des temps et croyez moi les pigeon vent le prouver
bonne chance
avatar
solayman hattabi
modérateur
modérateur
Nombre de messages : 249
Ville : VILLE DE BEN SLIMANE
Téléphone : 0661662226
Nom : hattabi
Prénom : solayman
Association : Ben Sliman
Points : 241
Date d'inscription : 16/02/2009
http://www.hattabifreres.be.ma/

Smara Empty Re: Smara

Dim 17 Mai - 15:42
youssef surtout ne fait pas ça , ci tu le fait sais que tous va rester comme il est........ accroche toi un peux et ca va et aller , je demande a tous nous amis (pure forumiste)d arrêter de ce tirer dessus ,en ai tous perdons en fin de compte ci en continue comme ça .
avatar
oulam
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 5
Ville : casa
Téléphone : 063983993
Points : 2
Date d'inscription : 01/03/2009

Smara Empty Re: Smara

Dim 17 Mai - 16:43
Mes amis un pigeon est un être vivant qui a son humeur, sa forme...... ce n'est pas un robot ou une machine préprogrammé pour executer. Soyons nous aussi des être vivants adultes et comprehensifs et ne pas chercher la moindre fallie pour se moquer on est plus des enfants. Arretons de comparer l'incomparable. Je salue tous les participants mais neanmoins j'ai une seule critique c'est qu'on a pas les moyens pour anticiper et prévoir la météo à l'avance.
Merci
avatar
ANAS
membre très habitué
membre très habitué
Nombre de messages : 142
Ville : Rabat
Téléphone : 0661291467
Points : 92
Date d'inscription : 15/12/2008

Smara Empty Re: Smara

Lun 18 Mai - 0:44
par youzgane le Dim 17 Mai - 15:24

Désolé Jamal je vais quitter ce forum car il y a trop de réglement de compte. je préfére rester à l'écart. Merci aux braves colombophiles.
Amitiés

Bsr à ts, ce qui arrive dans quelques discussions dans notre forum est tout à fait normal et reste heureusement très rare. Notre forum ne cesse de grandir et d'accueillir de nouveaux adhérents ce qui démontre primo que ce forum est une réussite et secondo que la colombophilie marocaine est dans la bonne voie. Cela dit ce forum reste relativement jeune et toujours en construction ce qui explique certains dérapages qui interviennent de temps en temps. C'est en se dressant TOUS contre ces agissements qu'on arrivera à surmonter ces obstacles et à créer un forum colombophile marocain digne de ce nom. M. Jamal a fait un effort énorme pour mettre à jour ce forum ( Boulot, famille, pigeon, forum, site) et c'est à notre tour maintenant de consolider son travail par une seule et unique règle LE RESPECT. Le respect des règles du forum et le respect des autres membres et surtout de leurs OPINIONS. Qu' on soit d'accord avec l'autre ou non on doit toujours la respecter et en quelque sorte c'est l'objectif de tout forum: présenter les différents points de vue relatifs à un sujet. Le forum est avant tout un lieu partage de connaissance, d'expérience et de RECONCILIATION et non un terrain pour régler des comptes. N'oublions pas que ce forum est accessible partout dans le monde alors quelle image préfériez vous montrer des colombophiles marocains aux étrangers qui désirent savoir plus sur la colombophilie marocaine? celle des éternelles disputes ou celle de professsionnels dignes de ce nom? J'espere M . Youzgane et M. AWAX que vous reviendrez sur votre décision et que vous continuez à alimenter ce forum par vos intéressantes interventions comme vous l'aviez toujours fait. J'invite tout le monde à participer pleinement au bon déroulement de ce forum et d'inrervenir, dans le respect total, au moindre agissement qui serait contraire au règles de ce forum. Je suis doublement désolé si j'ai été un peu long et aussi pour ceux qui préfèrent lire arabe que français. Longue vie au forum et à la colombophilie marocaine cheers cheers
avatar
fes
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 28
Ville : fes
Téléphone : 0654872459
Nom : omar
Prénom : 7akmi
Association : ccp
Points : 41
Date d'inscription : 16/05/2009

Smara Empty Re: Smara

Lun 18 Mai - 1:11
ce n'estpas le probleme de mahrouchi le probleme est dans nos pigeons !!!!!!!!!!!!!!!pas de race de cette lacher les pigeons de grand fond nul cherecher la race de grand fond
admin
admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Facebookjamal.loft99
Nombre de messages : 2377
Ville : Tanger
Téléphone : 0620 56 15 08
Nom : Jamal
Prénom : Eddine
Association : AAPC
Points : 3973
Date d'inscription : 15/09/2007
http://jamal-loft.skyrock.com

Smara Empty Re: Smara

Lun 18 Mai - 11:23
ANAS a écrit:
par youzgane le Dim 17 Mai - 15:24

Désolé Jamal je vais quitter ce forum car il y a trop de réglement de compte. je préfére rester à l'écart. Merci aux braves colombophiles.
Amitiés

Bsr à ts, ce qui arrive dans quelques discussions dans notre forum est tout à fait normal et reste heureusement très rare. Notre forum ne cesse de grandir et d'accueillir de nouveaux adhérents ce qui démontre primo que ce forum est une réussite et secondo que la colombophilie marocaine est dans la bonne voie. Cela dit ce forum reste relativement jeune et toujours en construction ce qui explique certains dérapages qui interviennent de temps en temps. C'est en se dressant TOUS contre ces agissements qu'on arrivera à surmonter ces obstacles et à créer un forum colombophile marocain digne de ce nom. M. Jamal a fait un effort énorme pour mettre à jour ce forum ( Boulot, famille, pigeon, forum, site) et c'est à notre tour maintenant de consolider son travail par une seule et unique règle LE RESPECT. Le respect des règles du forum et le respect des autres membres et surtout de leurs OPINIONS. Qu' on soit d'accord avec l'autre ou non on doit toujours la respecter et en quelque sorte c'est l'objectif de tout forum: présenter les différents points de vue relatifs à un sujet. Le forum est avant tout un lieu partage de connaissance, d'expérience et de RECONCILIATION et non un terrain pour régler des comptes. N'oublions pas que ce forum est accessible partout dans le monde alors quelle image préfériez vous montrer des colombophiles marocains aux étrangers qui désirent savoir plus sur la colombophilie marocaine? celle des éternelles disputes ou celle de professsionnels dignes de ce nom? J'espere M . Youzgane et M. AWAX que vous reviendrez sur votre décision et que vous continuez à alimenter ce forum par vos intéressantes interventions comme vous l'aviez toujours fait. J'invite tout le monde à participer pleinement au bon déroulement de ce forum et d'inrervenir, dans le respect total, au moindre agissement qui serait contraire au règles de ce forum. Je suis doublement désolé si j'ai été un peu long et aussi pour ceux qui préfèrent lire arabe que français. Longue vie au forum et à la colombophilie marocaine cheers cheers

+1

Voici un ami "ANAS" qui a bien compris c'est quoi un forum.
Ronie
Ronie
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 354
Ville : Rabat La Capitale
Points : 154
Date d'inscription : 10/06/2008

Smara Empty Re: Smara

Lun 18 Mai - 11:28
ANAS a écrit:
par youzgane le Dim 17 Mai - 15:24

Désolé Jamal je vais quitter ce forum car il y a trop de réglement de compte. je préfére rester à l'écart. Merci aux braves colombophiles.
Amitiés

Bsr à ts, ce qui arrive dans quelques discussions dans notre forum est tout à fait normal et reste heureusement très rare. Notre forum ne cesse de grandir et d'accueillir de nouveaux adhérents ce qui démontre primo que ce forum est une réussite et secondo que la colombophilie marocaine est dans la bonne voie. Cela dit ce forum reste relativement jeune et toujours en construction ce qui explique certains dérapages qui interviennent de temps en temps. C'est en se dressant TOUS contre ces agissements qu'on arrivera à surmonter ces obstacles et à créer un forum colombophile marocain digne de ce nom. M. Jamal a fait un effort énorme pour mettre à jour ce forum ( Boulot, famille, pigeon, forum, site) et c'est à notre tour maintenant de consolider son travail par une seule et unique règle LE RESPECT. Le respect des règles du forum et le respect des autres membres et surtout de leurs OPINIONS. Qu' on soit d'accord avec l'autre ou non on doit toujours la respecter et en quelque sorte c'est l'objectif de tout forum: présenter les différents points de vue relatifs à un sujet. Le forum est avant tout un lieu partage de connaissance, d'expérience et de RECONCILIATION et non un terrain pour régler des comptes. N'oublions pas que ce forum est accessible partout dans le monde alors quelle image préfériez vous montrer des colombophiles marocains aux étrangers qui désirent savoir plus sur la colombophilie marocaine? celle des éternelles disputes ou celle de professsionnels dignes de ce nom? J'espere M . Youzgane et M. AWAX que vous reviendrez sur votre décision et que vous continuez à alimenter ce forum par vos intéressantes interventions comme vous l'aviez toujours fait. J'invite tout le monde à participer pleinement au bon déroulement de ce forum et d'inrervenir, dans le respect total, au moindre agissement qui serait contraire au règles de ce forum. Je suis doublement désolé si j'ai été un peu long et aussi pour ceux qui préfèrent lire arabe que français. Longue vie au forum et à la colombophilie marocaine cheers cheers

+10000000...
Contenu sponsorisé

Smara Empty Re: Smara

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum