مرحبا بكم في المنتدى المغربي لحمام السباق

موقع حمام المغرب

www.pigeonsdumaroc.com

تابعونا على قناة حمام المغرب
Derniers sujets
LGSC Maroc 2018 40262Mar 19 Mar - 5:32Invité
Pigeons égarés Dim 3 Mar - 20:55Invité
Pigeon perduDim 25 Fév - 11:04Invité
اعلان
Résultat Bac Maroc 2023
Resultat bac maroc 2023 , resultat, bac, maroc, 2021, Baccalaureat, Resultat bac, Resultat bac Maroc, Resultat bac Maroc 2021, Resultat bac maroc 2023 academie casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir, Tanger, نتائج، الباكالوريا، المغرب، 2021, bac, maroc, algerie,tunisie, mauritanie,4BAC Amortissements BAC.inwi.ma BAC Libre Bac Maths Bac physique BAC TV Examen BAC 2021 Examen Math BAC 2020 Examens BAC Maths Sc.Eco Examens BAC sciences expérimentales et sciences techniques Examens des concours de BAC Examens Nationaux Lettres modernes et Sciences Humaines Examens Nationaux Science Economique et Gestion Examens Nationaux Science Maths Examens Nationaux Science Physique Examens Nationaux Sciences de la vie et de la Terre La Comptabilité Massar moutamadris.men.gov.ma orientation lycée Orientation scolaire après le Bac Préparation à l'examen régional du bac Sciences de l'ingénieur Taalim.ma Taalim Press tawjihnet universite waliye.men.gov.ma, نتائج الباكالوريا 2023 , أسرار المتفوقين إمتحانات وفروض المستوى الاولى بكالوريا علوم تجريبية إمتحانات وفروض المستوى جذع مشترك علمي الاجتماعيات " التاريخ " الاجتماعيات " الجغرافيا " التربية الإسلامية الرياضيات الفلسفة الفيزياء و الكيمياء اللغة الإنجليزية اللغة العربية اللغة الفرنسية علوم الحياة والارض علوم المهندس مسار مسلك العلوم الشرعية
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

SVP Je cherche qlq1 de sidi marouf Casa pour s'associer Empty SVP Je cherche qlq1 de sidi marouf Casa pour s'associer

Sam 13 Déc - 16:04
Je suis ancien éleveur des pigeons voyageur de BenAhmed, je vien de me déplacer y a 1 ans a sidi maarouf casablanca Je ne connais personne
de l'association sidi maarouf, et je veut s'associer cette anné. si qlq1 peut m'aider par email ou télé:
tbasas@gmail.com
072120127
Merci
avatar
Invité
Invité

SVP Je cherche qlq1 de sidi marouf Casa pour s'associer Empty inecription sur le topic présentation

Sam 13 Déc - 16:19
bienvenue Tarikgauss une règle parmis tant d'autres,sur le pur forum de la colombophilie marocaine c('est de passer par le topic de la présentation et aussi de remplir son prifil . cela évitera peut être ulterieurement des déboires !!
ce qui donnera plus de confiances au membres qui désireraient te contacter !!
le modérateur !!!
avatar
Invité
Invité

SVP Je cherche qlq1 de sidi marouf Casa pour s'associer Empty SIDI MAAROUF

Dim 14 Déc - 14:53
BONJOUR/ mon ami l'association sidi maarouf va passer une année blanche a cause de qq problemes d'organisation et ces amateurs vont se dispatcher dans les association de casa et surtout dans hay hassani qui est la plus proche . bonnes chances.
avatar
Invité
Invité

SVP Je cherche qlq1 de sidi marouf Casa pour s'associer Empty SIDI MAAROUF

Mar 16 Déc - 21:55
Merci pour l'information
Je veut savoir comment je peut contacter les mombres d'association. moi j'abite prés du DAR CHABAB 50m
parce que je ne sais rien du programme et comment transporter mes pigeons vers les autres association et où se trouve
avatar
Invité
Invité

SVP Je cherche qlq1 de sidi marouf Casa pour s'associer Empty Re: SVP Je cherche qlq1 de sidi marouf Casa pour s'associer

Mer 17 Déc - 9:25
tarikgauss a écrit:Merci pour l'information
Je veut savoir comment je peut contacter les mombres d'association. moi j'abite prés du DAR CHABAB 50m
parce que je ne sais rien du programme et comment transporter mes pigeons vers les autres association et où se trouve

tiens l'ami sur ce forum il y a une page qui pourrait être utile !! http://colombophilie-maroc.purforum.com/generalites-f5/la-liste-des-associations-de-pigeons-au-maroc-t80.htm
avatar
Invité
Invité

SVP Je cherche qlq1 de sidi marouf Casa pour s'associer Empty Re: SVP Je cherche qlq1 de sidi marouf Casa pour s'associer

Mer 17 Déc - 23:54
volemapoule a écrit:
tarikgauss a écrit:Merci pour l'information
Je veut savoir comment je peut contacter les mombres d'association. moi j'abite prés du DAR CHABAB 50m
parce que je ne sais rien du programme et comment transporter mes pigeons vers les autres association et où se trouve

tiens l'ami sur ce forum il y a une page qui pourrait être utile !! http://colombophilie-maroc.purforum.com/generalites-f5/la-liste-des-associations-de-pigeons-au-maroc-t80.htm

vous m'avez pas compris je sais qu'il y a plus que ça d'association mais comment les contactés pour savoir comment je doit me programmé avec la plus compatible et la plus proche et leur programme
Contenu sponsorisé

SVP Je cherche qlq1 de sidi marouf Casa pour s'associer Empty Re: SVP Je cherche qlq1 de sidi marouf Casa pour s'associer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum