مرحبا بكم في المنتدى المغربي لحمام السباق

موقع حمام المغرب

www.pigeonsdumaroc.com

تابعونا على قناة حمام المغرب
Derniers sujets
LGSC Maroc 2018 40262Mar 19 Mar - 5:32Invité
Pigeons égarés Dim 3 Mar - 20:55Invité
Pigeon perduDim 25 Fév - 11:04Invité
اعلان
Résultat Bac Maroc 2023
Resultat bac maroc 2023 , resultat, bac, maroc, 2021, Baccalaureat, Resultat bac, Resultat bac Maroc, Resultat bac Maroc 2021, Resultat bac maroc 2023 academie casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir, Tanger, نتائج، الباكالوريا، المغرب، 2021, bac, maroc, algerie,tunisie, mauritanie,4BAC Amortissements BAC.inwi.ma BAC Libre Bac Maths Bac physique BAC TV Examen BAC 2021 Examen Math BAC 2020 Examens BAC Maths Sc.Eco Examens BAC sciences expérimentales et sciences techniques Examens des concours de BAC Examens Nationaux Lettres modernes et Sciences Humaines Examens Nationaux Science Economique et Gestion Examens Nationaux Science Maths Examens Nationaux Science Physique Examens Nationaux Sciences de la vie et de la Terre La Comptabilité Massar moutamadris.men.gov.ma orientation lycée Orientation scolaire après le Bac Préparation à l'examen régional du bac Sciences de l'ingénieur Taalim.ma Taalim Press tawjihnet universite waliye.men.gov.ma, نتائج الباكالوريا 2023 , أسرار المتفوقين إمتحانات وفروض المستوى الاولى بكالوريا علوم تجريبية إمتحانات وفروض المستوى جذع مشترك علمي الاجتماعيات " التاريخ " الاجتماعيات " الجغرافيا " التربية الإسلامية الرياضيات الفلسفة الفيزياء و الكيمياء اللغة الإنجليزية اللغة العربية اللغة الفرنسية علوم الحياة والارض علوم المهندس مسار مسلك العلوم الشرعية
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
kimo551
kimo551
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 44
Ville : salé, hay karima
Points : 0
Date d'inscription : 12/09/2008

aider moi s'il veut plait Empty aider moi s'il veut plait

Jeu 18 Sep - 15:41
je veut savoir si avec l'elevage naturel je peut avoir des bon resultat??
et es ce que en entrainne les pigeon quand on veut les faire jouer en demi fond et fond ou on par exemple tantan si on veut lacher un pigeon avec la sociter on doit la lacher avant la cour comme on entrainement
et je je veut savoir si un de vous connai qqlq de salé quii fai des cour pour j'achete de lui des pigeon
et merci et pardonner moi
admin
admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Facebookjamal.loft99
Nombre de messages : 2377
Ville : Tanger
Téléphone : 0620 56 15 08
Nom : Jamal
Prénom : Eddine
Association : AAPC
Points : 3973
Date d'inscription : 15/09/2007
http://jamal-loft.skyrock.com

aider moi s'il veut plait Empty Re: aider moi s'il veut plait

Jeu 18 Sep - 17:11
Salut,

Beaucoup de questions Smile !

Je réponds à l'invers lol! !

A Salé il y a le grand champion Nawfal. Contactes le, il a des dîplomes de vitesse, defmi fond et fond.

La plupart des amateurs n'entrainent pas pas lors des lâchers de vitesse et demi fond. Par contre, ils le font à l'étape de fond avec un petit laché de 20 à 100 Km. Je connais aussi des colombophiles qui entrainent les pigeon durant les lâchers de vitesse. Il est préférable d'entrainer seule et avec ton associtions .
avatar
rachid
membre très habitué
membre très habitué
Nombre de messages : 104
Points : 77
Date d'inscription : 02/06/2008

aider moi s'il veut plait Empty aider moi s'il veut plait

Jeu 18 Sep - 18:27
salut.
je crois que le champion de grand fond a sale c'est zagmou abdelkarim il joue tres bien dans cette etape; il c'est classe 1 a smara cette annee
au sein de 3 association ,salaouiya+charaf rabat+kamoni
mes salutation sportive
avatar
meknes
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 24
Points : 0
Date d'inscription : 29/05/2008

aider moi s'il veut plait Empty Re: aider moi s'il veut plait

Jeu 18 Sep - 19:46
salut
c' est vrais zagmo est un grand joueur de grand fond mais je crois que se n'est pas lui qu'est as gagnes le 1 ere prix a samara cette annee
admin
admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Facebookjamal.loft99
Nombre de messages : 2377
Ville : Tanger
Téléphone : 0620 56 15 08
Nom : Jamal
Prénom : Eddine
Association : AAPC
Points : 3973
Date d'inscription : 15/09/2007
http://jamal-loft.skyrock.com

aider moi s'il veut plait Empty Re: aider moi s'il veut plait

Jeu 18 Sep - 20:31
Ici je reviends sur les résultats qui ne sont pas affichés sur le Net. Pour recherchUn grand problème Crying or Very sad !

Pour rechercher les résultats il faut les demander aux présidents ou aux secrétaires pour faire des photocopies. Si un colombophile tape fort et il n'est pas célèbre ou il n'est pas un membre au bureau d'une association c'est une hasard et ces résultats sont négligés...

Moi je dis stop pour ça, donnant le repect et la valeur à un chaque amateur qui gagnger. Offrant les prix(argent ou autres) pour les gangants dans le délait donnée (pas après une année). Comme le cas ici:

http://colombophilie-maroc.purforum.com/generalites-f5/grande-negligence-pour-les-gagnants-du-lacher-de-boukraa-t138.htm

Stop, stop et stop de penser à moi !

Topic que j'ai ouvert ça fait longtemps, vous pouvez réanimer ce sujet encore, c'est par lâ:

http://colombophilie-maroc.purforum.com/generalites-f5/les-resultats-de-la-plus-part-des-associations-marocaines-ne-sont-pas-affiches-au-net-c-est-vieux-t107.htm study
kimo551
kimo551
membre débutant
membre débutant
Nombre de messages : 44
Ville : salé, hay karima
Points : 0
Date d'inscription : 12/09/2008

aider moi s'il veut plait Empty Re: aider moi s'il veut plait

Jeu 18 Sep - 21:16
slt si tu peut me donner le tel ou l'adresse ou msn de nawfl de salé pour le contacter
et merci
avatar
rachid
membre très habitué
membre très habitué
Nombre de messages : 104
Points : 77
Date d'inscription : 02/06/2008

aider moi s'il veut plait Empty Re: aider moi s'il veut plait

Jeu 18 Sep - 21:57
salut.
comme j'ai dit le champion de smara pour annee 2008 jouee par les 3 association salaoui+charaf rabat+kamouni; c'est zagmou abderkarim.
ces 3 association jouent ensemble depuit la vitesse jusqua derniere lacher; il jouent ensemble comme une seule association ,tout est partager sur 3, les frais du transport+les prix des gagnants.
le dernier lacher c'est a dire smara c'est joue avec l'association ribatia, le vaiqueur c'est rabouz de ribatia
by by
admin
admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Facebookjamal.loft99
Nombre de messages : 2377
Ville : Tanger
Téléphone : 0620 56 15 08
Nom : Jamal
Prénom : Eddine
Association : AAPC
Points : 3973
Date d'inscription : 15/09/2007
http://jamal-loft.skyrock.com

aider moi s'il veut plait Empty Re: aider moi s'il veut plait

Jeu 18 Sep - 22:07
Note de l'dministrateur pour rachid:

Pour Répondre. Tu cliques sur répondre que tu vois en bat et tu écris ton message, aprés tu envoies. N'ouvres pas à chauqe fois un nouveau sujet.
avatar
rachid
membre très habitué
membre très habitué
Nombre de messages : 104
Points : 77
Date d'inscription : 02/06/2008

aider moi s'il veut plait Empty Re: aider moi s'il veut plait

Jeu 18 Sep - 22:57
ok
awax
awax
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 334
Ville : rabat
Téléphone : 0660210024
Points : 192
Date d'inscription : 06/09/2008
http://karimaestro.skyrock.com

aider moi s'il veut plait Empty Re: aider moi s'il veut plait

Ven 19 Sep - 23:23
c est quoi ce bazar????notre amidemande des informations sur le meilleur methode de jeux et vous n arrétez pas de parler de zegmou ou zagto!et si tu veux qu on parle de vrai champion je vais le faire!
les seul vrai crak je nomerai sediq de rabat et macZ de sekhirat!ceci toutes distances comprises jusqu a maintenant inégalables a ribat essalam!mr rachid j invite tes amis y compris le respectable zegmou de jouer avec ces craks et s exprimer ...
bref pour savoir la meilleur methode de jeu c est simple! dabord il faut la premiere methode qui consiste a avoire des pigeons de races confirmés sur chaque distance respective apres il faut ls colombier , l alimentation les soins " je precise cela car je sais que notre ami est debutant du moment qu il demande ce genre d information" apres cela tu a 2 methodes le jeu au naturel et le jeu au veuvage!ces deux methodes sont longues a expliquer par ecrit mais je sais qu il ya notre ami vole mapoule qui vous en dira mieux que moi sur ce sujet Wink
admin
admin
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Facebookjamal.loft99
Nombre de messages : 2377
Ville : Tanger
Téléphone : 0620 56 15 08
Nom : Jamal
Prénom : Eddine
Association : AAPC
Points : 3973
Date d'inscription : 15/09/2007
http://jamal-loft.skyrock.com

aider moi s'il veut plait Empty Re: aider moi s'il veut plait

Sam 20 Sep - 20:35
Personnelemnt, je vois que chaque vainqueur d'une associations qui joue seule reste un champion et cela dans toutes les villes marocaines. J'ai parlé de champion parceque notre ami demandait un bon colombophile de Salé.

La question que les grands champions doivent jouer ensemble est le problème des associations que chaque fois disent qu'ils vont jouer ensemble et ils se dispersent après. Cette année on sait pas se qu'il va se passén c'est un autre sujet.

(Administrateur: Awax c'est karimestro, choisis un seul pseudo STP. Merci)
avatar
rachid
membre très habitué
membre très habitué
Nombre de messages : 104
Points : 77
Date d'inscription : 02/06/2008

aider moi s'il veut plait Empty Re: aider moi s'il veut plait

Sam 20 Sep - 21:27
salut.
pourquoi tu t'ai enerve asi karim kholti.ce debutant nous a demande un colombophile qui jouait bien a l'association salaouite et non rabat.
c'est pâs gentille de toi de dire de telle chose,je voulait simplement l'imforme,et entre nous tu connais zagmou tres bien ,pourquoi tu as ecrit son non-zagto-?
awax
awax
membre scotché
membre scotché
Nombre de messages : 334
Ville : rabat
Téléphone : 0660210024
Points : 192
Date d'inscription : 06/09/2008
http://karimaestro.skyrock.com

aider moi s'il veut plait Empty Re: aider moi s'il veut plait

Mar 23 Sep - 18:54
oui c est vrai zegmou est l actuel favori de grand fond a salé ça je l ai pas nié et j avais mal compris je croyais que tu parlais de rabat et salé !
je n ai rien contre zegmou mabini wbinou hi l i7san meme si je le conais pas tres bien.
et pour vraiment aider ce debutant donne lui le numero de telefonne de zegmou .
Contenu sponsorisé

aider moi s'il veut plait Empty Re: aider moi s'il veut plait

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum